[Site off] Vedran Vinko a signé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Site off] Vedran Vinko a signé !

Messagepar Dark 5.7 » 04 sept. 2011, 17:21

stereostar sixty nine a écrit :SI je suis ton raisonnement à la lettre, il reste trois bouts de match à Vinko pour montrer qu'il est incontournable......Et bien sûr à marquer 4 ou 5 fois.......:mrgreen:
je ne vois pas où j'ai dit (ou sous-entendu) ça...
tu disais que Vinko n'a pas montré grand chose pour son premier match (ce qui est somme toute normal après tout), et tu compares à Odegaard alors que leurs deux cas n'ont pas grand-chose à voir, en t'avançant quand même bien loin sur la "trajectoire" avec un peu de mauvaise foi...

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 04 sept. 2011, 17:40

Dark 5.7 a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :SI je suis ton raisonnement à la lettre, il reste trois bouts de match à Vinko pour montrer qu'il est incontournable......Et bien sûr à marquer 4 ou 5 fois.......:mrgreen:
je ne vois pas où j'ai dit (ou sous-entendu) ça...
tu disais que Vinko n'a pas montré grand chose pour son premier match (ce qui est somme toute normal après tout), et tu compares à Odegaard alors que leurs deux cas n'ont pas grand-chose à voir, en t'avançant quand même bien loin sur la "trajectoire" avec un peu de mauvaise foi...
Hein, quoi, un supporter, ça peut être de mauvaise foi ???? :mrgreen:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 08 janv. 2012, 12:02

henrik larsson a écrit :
alex-ff a écrit :J'espère qu'il s'integra vite, qu'il nous fasse pas une Odegaard !
LA différence ces' que le coach l'a vu à l'oeuvre contrairement à Odengaard
Il a encore la gastro le petit ours slovène? Même pas sur la feuille d'un match de coupe alors qu'on est vraiment très très limite devant...Cà a duré des semaines avant qu'il ne puisse avoir ses papiers de sortie,ensuite on nous dit qu'il a pas le niveau (même pas du CFA,c'est pour dire!) alors que,comme tu l'écrit HK,ils l'ont vu jouer et pas choisi sur un book;alors plutôt que de le payer à rien faire,qu'on le laisse retourner dans son ancien club,là au moins il aura des résultats...
Au fait,il se montait à combien le montant de son transfert?

gmt135

Messagepar gmt135 » 08 janv. 2012, 14:10

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois avec la CFA je peux dire qu'il a à peine le niveau CFA.
C'est un joueur qui est resté à l'essai plusieurs jours sous la coupe du staff et ce même staff lui a fait un contrat d'un an,on voit tout de suite le niveau de compétence de DB et consort.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 09 janv. 2012, 13:37

Où l'on a le regret de constater que Vinko n'a plus la patate.
:'(

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2012, 13:56

J'ai laissé passé Fleurival la crème, Betsch qui bat le beurre et Guerriero qui pédale dans la semoule, mais pour celle-là, je pose mon veto :rouge:

ztem

Messagepar ztem » 09 janv. 2012, 17:06

Question : ça profite à qui au juste ces transferts bidon ???

Combien de commissions, de rétro commissions pour des joueurs fantômes? :-(

Qui palpe?

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 janv. 2012, 18:18

ztem a écrit :Question : ça profite à qui au juste ces transferts bidon ???

Combien de commissions, de rétro commissions pour des joueurs fantômes? :-(

Qui palpe?

Les agents.

Hamp

Messagepar Hamp » 09 janv. 2012, 22:13

Dans cette affaire supposée de rétro-commissions, reste à savoir qui joue le rôle du sous-marin (torpilleur) ???... ;-) :-P :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »