R.L. 09/01 : Metz lâche la fève

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 09/01 : Metz lâche la fève

Messagepar chevaliergrenat » 09 janv. 2012, 20:09

yoshi a écrit :J'aime bien la réponse de Bijotat sur le manque d'experience du haut niveau...à bon, faut avoir l'experience du haut niveau, pour savoir qu'il ne faut pas baisser les bras jusqu'au coup de sifflet final et que sur les dernieres occasions adverses, c'est là qu'il faut se jeter comme des morts de faim?

Comme quoi tout est question d'envie et de volontée, la preuve les bastiais viennent d'en passer 4 a SOCHAUX (L1). Au fait samedi on les recoit les bastiais qui eux ont garde DIALLO. Mais bon pas de crainte a avoir on aura KEHLI devant ca il est URGENT d'attendre a METZ

Hamp

Messagepar Hamp » 09 janv. 2012, 23:03

J'aurais plutôt mis : " Metz avale la pilule et la fève"...

FrSamba

Messagepar FrSamba » 10 janv. 2012, 02:52

yoshi a écrit :J'aime bien la réponse de Bijotat sur le manque d'expérience du haut niveau...à bon, faut avoir l'expérience du haut niveau, pour savoir qu'il ne faut pas baisser les bras jusqu'au coup de sifflet final et que sur les dernières occasions adverses, c'est là qu'il faut se jeter comme des morts de faim?
Moi aussi ca m'a fait assez marré... d'autant qu'il fait une erreur lui aussi en sortant traore. S'il garde son meilleur joueur sur le terrain l'arbitre ne donne jamais 2mn de temps additionnel. Il a fait ca pour lui faire plaisir alors que c'est 2-1 contre une equipe de L1 qui pousse ...apres on connait la suite. Au pire il fait un changement mais pas comme cela quand l'equipe est sous pression.
La ou DB est encore plus pathétique c'est lorsqu'il dit qu'il ne comprend pas que l'arbitre a laissé joué 3mn de temps additionnel alors il dit "pour moi au bout de 2mn il doit siffler". Comme si la sono de Saint Symph n'etait pas assez forte...n'importe quel branquignole qui a deja mis les pieds dans un stade de L1 ou L2 sait tres bien que meme le speaker dit toujours "temps additionnel minimum x mn".

La fete a été gachée mais quand je vois comment c'est géré , je ne me dit pas quel gachis ...car ca sous entendrait qu'il y ait de la qualité... je comprend pas ce qu'il fout encore la...

Cela dit, tout meme de bonnes satisfaction Kouly qui a fait un gros match et qui s'est plutot bien entendu avec Guerriero derriere qui a fait , il faut le reconnaitre aussi plutot une bonne partie.
En revanche, le coté Diaz Metanire n'a pas fonctionné du tout: ils se sont marché dessous...
Betsch n'a pas fait un mauvais match mais il aura beaucoup de mal en L2 a mon avis s'il ne joue pas plus vite.

DCD

Messagepar DCD » 10 janv. 2012, 09:25

Mouarf ! Metz joue bien dunar 188 minutes c'est grâce aux joueurs et joue mal 2 min c'est la faute à l'entraîneur :yes:

FrSamba

Messagepar FrSamba » 10 janv. 2012, 20:13

DCD a écrit :Mouarf ! Metz joue bien dunar 188 minutes c'est grâce aux joueurs et joue mal 2 min c'est la faute à l'entraîneur :yes:
Joue bien 188 , grâce aux joueurs et a l'entraineur. Joue mal 2mn: faute a 100% de l'entraineur sur ce coup la. je ne cherche pas a lui mettre toute la misere du monde sur le dos mais la il est clairement coupable.
C'est quoi le role d'un coach dans ces moments la? Est-ce qu'il ne sert a rien ?
C'est le premier a mettre en cause sur les 2 dernieres minutes. A 2mn près on était qualifié. La différence elle est la. Donc qu'il vienne pas reprocher aux joueurs leur jeu dans les 2 dernières minutes et le manque d'expérience du haut niveau car c'est lui le premier concerné alors qu'il aurait a ce moment la du faire jouer ses talents de coach... mais comme il est aussi moyen que le groupe...
A quoi tu attribues la defaite sinon ?

On ne peut surtout pas en vouloir a Bouna Sarr.

DCD

Messagepar DCD » 11 janv. 2012, 08:13

Le coach, ce n'est pas lui qui a choisi le 11 de départs qui a tenu tête à une L1 ?

FrSamba

Messagepar FrSamba » 11 janv. 2012, 18:17

DCD a écrit :Le coach, ce n'est pas lui qui a choisi le 11 de départs qui a tenu tête à une L1 ?
C'est souvent assez révélateur de repondre à une question par une autre question. Néanmoins je ne suis pas surpris.
Pour ce qui concerne de "tenir tete"...je te signale tout de meme qu'on est eliminé...
Maintenant on verra pour la suite. je souhaite que Metz fasse de bons résultats...

DCD

Messagepar DCD » 12 janv. 2012, 11:00

FrSamba a écrit :
DCD a écrit :Le coach, ce n'est pas lui qui a choisi le 11 de départs qui a tenu tête à une L1 ?
C'est souvent assez révélateur de repondre à une question par une autre question. Néanmoins je ne suis pas surpris.
Pour ce qui concerne de "tenir tete"...je te signale tout de meme qu'on est eliminé...
Maintenant on verra pour la suite. je souhaite que Metz fasse de bons résultats...
Ah ! Je modifie.

L'entraîneur a tenu en échec (match nul à la fin des 120 minutes et non pas une défaite, mais bon) une équipe de L1 avec une composition d'équipe ayant permis une bonne animation offensive, et ce, malgré la blessure de notre meilleur attaquant.

Il a donc beaucoup de mérite sur ce coup ci.

FrSamba

Messagepar FrSamba » 12 janv. 2012, 14:01

A raisonner comme cela, on fera de bons matchs en national.
C'etait pas un match de coupe ? On joue contre qui au prochain tour ?

DCD

Messagepar DCD » 12 janv. 2012, 14:28

FrSamba a écrit :A raisonner comme cela, on fera de bons matchs en national.
C'etait pas un match de coupe ? On joue contre qui au prochain tour ?

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »