Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar pilch » 09 janv. 2012, 23:10

jeannot 55 a écrit :Faudrait organiser un KELHITON que l'on arrive à le refiler à une equipe n'importe laquelle !!!
Il touche bien un salaire :huh?: où il coute pas un radis
Arrêtez un peu avec Kelhi. Il est jeune et n'a quasiment pas joué.
Je dois vous rappeler d'autres joueurs qui étaient nuls au début ? Cissoko ? Fallou ?

rf57

Messagepar rf57 » 10 janv. 2012, 10:25

pilch a écrit :
jeannot 55 a écrit :Faudrait organiser un KELHITON que l'on arrive à le refiler à une equipe n'importe laquelle !!!
Je dois vous rappeler d'autres joueurs qui étaient nuls au début ? Cissoko ? Fallou ?
sans doute mais au jour d'aujourd hui on a besoin de qq' un d autre (veritable attaquant) pour remplacer duhamel

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2012, 10:46

pilch a écrit :
En plus, il n'est pas avant centre.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 janv. 2012, 10:56

en tout cas plus les semaines avancent plus je me demande si l'on va recruter là les défaites vont s'enchainer ca va commencer par bastia, on va encore étre handicapé puisque ceux qui ont donnéS satisfactions vont partir à la can donc encore des joueurs en moins et tjrs pas d'arrivée qu'on nous dise la vérité est ce que le club est dans le rouge total car c inquiétant surtout que l'on reçoit bastia une excellente équipe du haut de tableau qui vise la montée.

taser

Messagepar taser » 10 janv. 2012, 12:12

Passepierre a écrit :J'aimerais bien revoir Keita. Il m'avias fait bonne impression. Pas au point techniquement , mais physiquement pas mal.
Faire jouer un attaquant ? Ca va pas toi... T'as bien vu que sans attaquant, on arrivait à faire match nul contre le 11E DE LIGUE 1 ! Pas besoin de se casser la tête, il suffit d'attendre que Duhamel revienne pour finir la saison seul devant.

florent57380

Messagepar florent57380 » 10 janv. 2012, 12:38

Frenchement, arrêtez vos c*** avec Kehli, c'est le genre de mec qui va vous faire pleurer quand on va le vendre 500 000 balles à un autre club dans 3 ans, je vois bien les discours du genre " oh non, un autre espoir qui s'en vas..."
Fallou c'était exactement pareil !
Alors oui il est pro, oui il donne pas confiance quand il joue... Mais ça reste un jeune espoir, qui, lorsqu'il aura confiance en lui , va faire mal.
Dimanche, il a été purement sacrifié par l’entraîneur, c'est comme demandé à une majorette de marqué Chabal au rugby.. :nul:

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 janv. 2012, 12:52

Moi on peut prendre tous mes commentaires depuis ses débuts en pro sur Kehli à chaque fois qu'il joue je souligne qu'il sert à rien. Et au début j'étais le seul à le dire, maintenant je le dis plus depuis que tout s'en est rendu compte.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 10 janv. 2012, 13:01

florent57380 a écrit :

Frenchement, arrêtez vos c*** avec Kehli, c'est le genre de mec qui va vous faire pleurer quand on va le vendre 500 000 balles à un autre club dans 3 ans, je vois bien les discours du genre " oh non, un autre espoir qui s'en vas..."
Fallou c'était exactement pareil !
Alors oui il est pro, oui il donne pas confiance quand il joue... Mais ça reste un jeune espoir, qui, lorsqu'il aura confiance en lui , va faire mal.
Dimanche, il a été purement sacrifié par l’entraîneur, c'est comme demandé à une majorette de marqué Chabal au rugby.. :nul:
Ok c'est pas facile de jouer tout seul devant mais on ne lui demande pas de faire du Duhamel. Regarde Yeni quand il est rentré. Il avait la rage, il s'est bougé et il a clairement mis le feu dans la défense de l'ETG. Il s'est beaucoup démené, il a sans cesse pressé et il a créé des brèches dans lesquelles s'est engouffré Traoré. Pourtant, Yeni n'est pas attaquant de pointe, pourtant il n'a pas joué de la même manière que Duhamel mais il a marqué des points par rapport à Kehli ça c'est sûr. Kehli n'a pas fait un appel, il a toujours été à contre temps et les seuls ballons qu'il a eu, il a raté ses contrôles ou il a marché sur le ballon. Donc ne lui jetons pas la pierre définitivement mais il ne montre pas assez de motivations pour prétendre à une place de titulaire. Sinon à court terme (Bastia), la solution Yeni devant me paraît la plus adaptée même si j'aimerais voir venir un véritable attaquant cette semaine...

gloye

Messagepar gloye » 10 janv. 2012, 13:40

Mokilp a écrit :Il suffit pas d'être jeune pour être un espoir, faut avoir montré du potentiel. J'attends toujours de le voir faire UN bon centre, ou un beau dribble, je parle même pas de PD ou de but en L2 puisque ca n'arrivera probablement jamais. Dire qu'on laisse Odegaard, Cassan, N'Gbakoto en tribune pour faire jouer des pieds carrés comme lui voire Sarr qui n'a clairement pas le niveau (même si lui en a du potentiel)
Gros +1

Quelques matchs de CFA ne devraient pas faire de mal à Kehli qui est clairement trop tendre pour prétendre à être titulaire en L2 que ce soit en pointe ou même à son poste.

Petabass

Messagepar Petabass » 10 janv. 2012, 13:57

Si la question est de savoir si on a un attaquant pour remplacer Duhamel, il ne faut pas oublier Sakho.

Revenir à « Passion Grenat »