Moi j'attend un jeu de mot d'Amsalem sur O’Shaughnessy...doud a écrit :quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru que c'était un gag. J'ai passé 2 minutes à chercher l'éventuel jeu de mots, et là stupeur, c'est sérieux...
FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
- Hooper
Re: FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
-
-
a la base le club devait l'essayer en juillet dernier mais au final y a pas eu d'essai
le revoila là donc ce gars. Perso' ça m'étonnerait qu'il joue avec l'équipe 1 connaissant la mentalité de la maison.
Après je suis moyennement fan de ces recrutements de joueurs à noms bizarres, un peu traumatisé par l'épisode Omotoyossi
le revoila là donc ce gars. Perso' ça m'étonnerait qu'il joue avec l'équipe 1 connaissant la mentalité de la maison.
Après je suis moyennement fan de ces recrutements de joueurs à noms bizarres, un peu traumatisé par l'épisode Omotoyossi
- Cioran
- Administrateur du site
Guettez vos hamacs !
-
DANS le domaine du recrutement metz a perdu son nez encore un -édité-, si ca fait comme le slovène qui ne joue pas qu'ils recrutent en national ou cfa lol ca fera le même effet.
si tu donnes dans les mots doux maintenant ça va pas aller!
si tu donnes dans les mots doux maintenant ça va pas aller!
- nastasia
Xavfoot a écrit :Franchement à la vue de ses highlights je me demande bien ce qu'il vient foutre chez nous, ils ont tout mis là ? Bouh la terreur, il fait trop peur. :...:
Moi je n'ai pas tenu , au bout de quelques minutes j'ai coupé le visionnage de ses " higlights " ...oulala, j'espère qu'on a d'autres pistes !
-
C'est clair que cette vidéo ne fait pas rêver...
- -Munin-
Je le trouve fun son nom moi!
Bon c'est dur de se faire une idée avec quelques vidéos mais il semble rapide balle au pied et plutôt adroit face au but, par contre je le vois très mal en meneur de jeu.
Une vidéo qui met un peu plus en valeur ses atouts face au but:
http://youtu.be/f64YZkFtk0Q
Bon c'est dur de se faire une idée avec quelques vidéos mais il semble rapide balle au pied et plutôt adroit face au but, par contre je le vois très mal en meneur de jeu.
Une vidéo qui met un peu plus en valeur ses atouts face au but:
http://youtu.be/f64YZkFtk0Q
- aguirre9
Sur les vidéos, il traîne très souvent dans la surface de réparation et il se trouve donc la plupart du temps à la finition. Voilà pourquoi plus qu'un milieu de terrain, je pense qu'il peut tenir un rôle plus avancé d'attaquant avec Yeni juste derrière lui...
- aliosha
Effectivement si c'est pour prendre un joueur pour faire le nombre à l'entrainement, c'est pas la peine...gaetanus57 a écrit :Quand je voit le resultats des essai de Vinko,N'Diaye,Ayari, c'est franchement pas une garanti que de se dire "si ont le garde c'est qu'il a le niveau!"
Enfin bref, attendons de voir mais je suis pas trop confiant.