STEIMETZ (Amnéville)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar drac » 18 déc. 2011, 16:24

Pires57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
édité
tout à fait, les fouteurs de m***e on a donné! il semble pour une fois y avoir une cohésion dans l'équipe, pas la peine d'intégrer une starlette de CFA fan de l'OMerde qui, s'il évolue encore à ce niveau à 28 ans en dit long sur son pseudo talent, n'en déplaise à ses fans
Tout à fait, je ne suis pas pour changer un groupe qui gagne et qui a l'air de bien vivre ensemble.
Pas besoin d'une starlette.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 11 janv. 2012, 11:57

drac a écrit : Tout à fait, je ne suis pas pour changer un groupe qui gagne et qui a l'air de bien vivre ensemble.
Pas besoin d'une starlette.
C'est ce que beaucoup de monde pense aussi ... sauf notre entraineur fétiche ainsi que Joël Muller ... !!!
Je cite: " Nous le suivons depuis plusieurs mois, rapporte Joël Muller, conseiller du président messin. " :rouge:
Pauvre de nous ... !!!
Esperons quand même une surprise ... :siffle:

viewtopic.php?f=2&t=6957
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... e-steimetz

olis57

Messagepar olis57 » 11 janv. 2012, 12:07

Sur un contrat de 6 mois (avec option de prolongation par le club), je crois que ça peut se tenter : c'est ta seule chance d'être pro pendant 4 ou 5 ans, soit excellent, intègre toi bien dans l'effectif, ne fait pas de connerie.

drac

Messagepar drac » 11 janv. 2012, 12:21

olis57 a écrit :Sur un contrat de 6 mois (avec option de prolongation par le club), je crois que ça peut se tenter : c'est ta seule chance d'être pro pendant 4 ou 5 ans, soit excellent, intègre toi bien dans l'effectif, ne fait pas de connerie.
Ok, mais on ne le paye qu'après les six mois passés, selon son rendement !
:siffle:

Séb

Messagepar Séb » 11 janv. 2012, 12:22

Je sens le futur RIBERY en lui

Si il signe qui vient je serais HEUREUX de l'avoir dans notre effectif

il va nous apporter énormément

6 mois c'est un PARI :siffle:

IL Y A EN MARRE DE VOIRES DES SAKHO DES BABACAR GUEYE QUI NOUS RAPPORTENT RIEN ET QUI NE SAVENT PAS JOUER AU FOOTBALL.........

symba057

Messagepar symba057 » 11 janv. 2012, 12:24

Séb a écrit : IL Y A EN MARRE DE VOIRES DES SAKHO DES BABACAR GUEYE QUI NOUS RAPPORTENT RIEN ET QUI NE SAVENT PAS JOUER AU FOOTBALL.........
Gueye ne nous a rien rapporté ? T'es supporter depuis 2008 ou quoi ?

Séb

Messagepar Séb » 11 janv. 2012, 12:27

symba057 a écrit :
Gueye ne nous a rien rapporté ? T'es supporter depuis 2008 ou quoi ?

J ai dit à l'époque que si on gardait ce pseudo joueur en Ligue 1 on descendrait tout de suite en Ligue 2 et je me suis pas planté.

Punaise mais ouvre les yeux mecs

ce joueur là c'est comme sakho il nous apporte rien il savait pas dribbler........Les buts de racroc

MERCI je savais qu'on allait me la sortir cette phrase.....

Et ton pote Gueye maintenant on en entend même plus parler ..

Ah si il est preter à un troisième club en Allemagne et il est même pas titulaire :bravo: :bravo: :bravo: :yes:

Enfin chacun son opinion et sa façon de voir le football

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 11 janv. 2012, 12:35

J'aimerais bien le voir à l’œuvre chez nous pour quelques mois, si il relève le défi du "tu n'arrives pas avec le tapis rouge" et qu'il se fond dans la masse, je pense qu'il a les moyens de montrer un potentiel assez intéressant.
De plus Odegaard, à moins qu'il se trouve une vocation de second attaquant, que j'éspère voir samedi, je pense qu'il est déjà parti moralement

grenatfan

Messagepar grenatfan » 11 janv. 2012, 13:50

Il vise le même poste que farina? Parceque à choisir Nico on sait ce qu il a largement le niveau l2 après si c est pour seconder duhamel steimetz peut etre une bonne idée mais bon si c est pour jouer que des bouts de match quand dudu sera rétabli... Je crains le clash

symba057

Messagepar symba057 » 11 janv. 2012, 14:01

Séb a écrit : J'ai dit à l'époque que si on gardait ce pseudo joueur en Ligue 1 on descendrait tout de suite en Ligue 2 et je me suis pas planté.
Punaise mais ouvre les yeux mecs
ce joueur là c'est comme sakho il nous apporte rien il savait pas dribbler........Les buts de racroc
MERCI je savais qu'on allait me la sortir cette phrase.....
Et ton pote Gueye maintenant on en entend même plus parler ..
Ah si il est preter à un troisième club en Allemagne et il est même pas titulaire :bravo: :bravo: :bravo: :yes:
Enfin chacun son opinion et sa façon de voir le football
C'est pas mon pote. Oui, il a pas su gérer l'après FC Metz. Maintenant dire qu'on est descendu car il jouait... En L1 l'année de la descente, il a joué 9 matchs titulaire... et a mis 4 buts... D'ailleurs, l'année en L1, De Taddéo l'avait collé sur le côté gauche alors qu'une saison auparavant il avait cartonné en attaque avec Cissé. Mais ni l'un ni l'autre n'auront eu leur chance en L1 après leur superbe saison. Bref, passons. On a vraiment pas la même façon de voir le football.

Revenir à « Passion Grenat »