Lamentable de voir que Steimetz est dans les petits papiers du club. Il a clairement évoqué son point de vue au Répu, et moi ça me donne pas envie de le voir à Metz. Qu'il soit bon ou pas.
Ensuite tous ces joueurs qui sont là et qu'on ne fait pas jouer, à qui on ne donne pas leur chance ou qu'on qualifie de ne pas être au niveau. A quoi ça sert de recruter des types à l'autre bout de l'Europe, si c'est pour ne pas les faire jouer du tout? S'ils n'ont pas le niveau pourquoi les avoir pris? A qui la faute? Quel gaspillage d'argent!
R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme
-
- drac
Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme
Il faut reconnaitre que les journalistes du RL sont très fort pour leurs titres.

symba057 a écrit :Il pouvait être prêté en deuxième division espagnol à la trève mais les dirigeants lui on dit qu'il comptait sur lui. Résultat : 2 titularisations. Normal qu'il veuille partir. Enfin bref... Comment avoir la tête à Metz alors qu'on préfère depuis plus d'un mois mettre Kehli en remplaçant de Duhamel.
Ben peut être que Kehli est plus fort au entrainement que Sahko
moi de toute manière Sakho a des allures avec Babacar Gueye
Quand Sakho joue je suis stressé au stade j'ai peur qu'on arrive pas a jouer j'ai peur qu'on n'est pas d'occasion

- Capitaine Fracasse
Sur les joueurs et leur éclosion, on est toujours dans la même situation avec nos jeunes joueurs
il leur faut du temps (du temps qui passe et du temps de jeu) pour "exploser" ou au moins "arriver à niveau"
et nous on n'a pas le temps d'attendre.
Kehli avant centre, c'est peut être une vraie solution, je n'en sais rien en fait !
Regardez Diagne, le temps que cela a mis pour en faire un bon titulaire, et au moment où il le devient... il part.
C'est un peu l'histoire de Beria, de Bassong... décriés jusqu'au jour où c'était devenu trop tard pour les garder.
On peut dire ce qu'on veut sur Bijotat (en particulier sa tactique), mais il faut reconnaître quand même que question embûches, il en a eu un paquet, avec des renouvellements d'effectifs en série, des jeunes à faire intégrer au plus vite, etc...
il leur faut du temps (du temps qui passe et du temps de jeu) pour "exploser" ou au moins "arriver à niveau"
et nous on n'a pas le temps d'attendre.
Kehli avant centre, c'est peut être une vraie solution, je n'en sais rien en fait !
Regardez Diagne, le temps que cela a mis pour en faire un bon titulaire, et au moment où il le devient... il part.
C'est un peu l'histoire de Beria, de Bassong... décriés jusqu'au jour où c'était devenu trop tard pour les garder.
On peut dire ce qu'on veut sur Bijotat (en particulier sa tactique), mais il faut reconnaître quand même que question embûches, il en a eu un paquet, avec des renouvellements d'effectifs en série, des jeunes à faire intégrer au plus vite, etc...
-
Le seul capable de remplacer Duhamel c'est Odeggard. C'est le seul qui est capable de marquer des buts.
Maintenant pour la defense je pense que Guerriero est la meilleur solution, mais par contre j'ai très peur pour le milieu qui va remplacer Traoré.
Maintenant pour la defense je pense que Guerriero est la meilleur solution, mais par contre j'ai très peur pour le milieu qui va remplacer Traoré.
- Champagne Supernova
Le mois de Janvier va être très compliqué en mode Catenaccio et balancage devant.
Je ne comprends pas qu'on ne donne pas sa chance à Odegaard. C'est clair que le type manque de rythme, mais s'il ne joue jamais il n'en n'aura pas. Il a quand même montré des choses intéressantes et il arrive un moment où il faut faire avec ce qu'on a. Qu'est ce qu'on a à perdre en prenant Odegaard et Vinko dans le groupe ?
Je ne comprends pas qu'on ne donne pas sa chance à Odegaard. C'est clair que le type manque de rythme, mais s'il ne joue jamais il n'en n'aura pas. Il a quand même montré des choses intéressantes et il arrive un moment où il faut faire avec ce qu'on a. Qu'est ce qu'on a à perdre en prenant Odegaard et Vinko dans le groupe ?
- get_up_kids
Ah. Voila enfin une bonne nouvelle.Amsalem a écrit : Appel pour Abdoulaye. Les dirigeants messins n’ont pas dit leur dernier mot dans le dossier Bruce Abdoulaye. La semaine dernière, la commission d’appel de la Fédération française de football avait confirmé la suspension de huit matches infligée au défenseur en première instance, au regard des incidents survenus à Amnéville, en Coupe de France. Lundi, le club du président Serin a donc saisi la conférence des conciliateurs du CNOSF (Comité National Olympique du Sport Français). La démarche aura un effet suspensif sur la décision de la FFF « dès qu’un conciliateur aura été nommé et jusqu’à ce qu’une proposition de conciliation soit rendue » , explique Patrick Razurel, directeur général du FC Metz. Une perspective on s’en doute attendue avec une grande impatience à Saint-Symphorien.
On pourrait donc revoir Abdoulaye plus vite que prévu.
Par contre, rassurez-moi, le club n'a pas saisi le CNOSF pour Sissoko, hein.
Car ça serait bête de suspendre la décision concernant Sissoko alors que ce dernier est à la CAN.
- Karl
D'après ce je pense avoir compris, Abdoulaye, si sa suspension venait à etre annulée, remplacerait Tamboura à gauche jusqu'à ce que ce dernier revienne de la CAN. Puis il retrouverait sa place dans l'axe (à la place, donc, de Guerriero qui aurait assuré l'interim).aliosha a écrit : Derrière, on va peut-être retrouvé Abdoulaye mais si j'ai bien compris, il évoluera sans doute à gauche et on laisserait donc Guerriero en DC. En attendant, j'espère tout de même qu'on va prendre un bon défenseur central car on semble tout de même très light de ce côté là aussi.
Ce qui donc, dans le meilleur des cas pour nous (élimination précoce du Mali et annulation de la suspension d'Abdoulaye) devrait nous permettre de retrouver une défense-type (avec Abdoulaye et Tamboura) dès le match de Mans de la 23ème journée.
Enfin, c'est ce qui me paraitrait le plus logique.
-
T'as mal compris : Bruce peut remplacer Amara dès le prochain match dans la mesure où l'appel auprès de la CNOSF suspend temporairement sa suspension.
- Karl
Non, pas dès le prochain match:rand57 a écrit :T'as mal compris : Bruce peut remplacer Amara dès le prochain match dans la mesure où l'appel auprès de la CNOSF suspend temporairement sa suspension.
Apparemment, il faudrait d'abord qu'un conciliateur soit nommé. Et ca peut prendre du temps, donc...La démarche aura un effet suspensif sur la décision de la FFF « dès qu’un conciliateur aura été nommé et jusqu’à ce qu’une proposition de conciliation soit rendue »
Mais ca ne changera rien au fait que si la sanction n'était pas annulée, il nous manquera bien un défenseur central pour au moins 8 matchs (la suspension d'Abdoulaye (au cas ou suspension confirmée) + les eventuels matchs d'Abdoulaye à gauche en remplacement de Tamboura à la CAN (au cas ou appel suspensif)).