FC METZ EXPRESS
Tableau de bord. Hier : une séance d’entraînement. Aujourd’hui : une séance à 9h30. Demain : une séance à 14h30.
D’un match à l’autre. Dernier match : Metz - Evian (32 es de finale de la Coupe de France), dimanche 8 janvier : 2-2 (3-5 aux tab). Prochain match : Metz - Bastia (19 e journée de Ligue 2), samedi 14 janvier à 14h30. À suivre : Châteauroux - Metz (20 e journée de Ligue 2), mercredi 18 janvier à 20h.
À l’infirmerie. Seul Mathieu Duhamel (cheville), le meilleur buteur messin, fréquente actuellement l’infirmerie.
Suspendus. Bruce Abdoulaye et Oumar Sissoko doivent encore purger respectivement deux et sept matches de suspension en attendant la conciliation du Comité National Olympique du Sport Français (lire RL du 11 janvier).
En sélection. Mahamane Traoré, Adama Tamboura et Oumar Sissoko, ont rejoint la sélection malienne en vue de préparer la Coupe d’Afrique des Nations.
RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
Re: RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
PPR a écrit : de l’île de la Réunion sur les terres duquel Amnéville a arraché sa qualification pour le 8 e tour, aux tirs au but, avant de rivaliser avec son voisin messin et de subir une élimination parfaitement cruelle (2-3).
S. V.
Ah ce bon vieux Sulvain Vuilllllaume qui ne sait pas faire un article et qui a encore en travers de sa gorge la qualification du FC METZ.......alors que cette qualification était logique et juste...........
Bon en lisant cela je pense que Steimetz ne viendra pas.......
Ni le président et ni le joueur veut venir à Metz. :boxe:
-
détends toi tu vas passer une mauvaise journéeSéb a écrit :PPR a écrit : de l’île de la Réunion sur les terres duquel Amnéville a arraché sa qualification pour le 8 e tour, aux tirs au but, avant de rivaliser avec son voisin messin et de subir une élimination parfaitement cruelle (2-3).
S. V.
Ah ce bon vieux Sulvain Vuilllllaume qui ne sait pas faire un article et qui a encore en travers de sa gorge la qualification du FC METZ.......alors que cette qualification était logique et juste...........
Ni le président et ni le joueur veut venir à Metz.
sylvain vuillaume relate simplement l'actu steinmetz coté "amneville"
jusqu'à preuve du contraire le RL est un quotidien régional que ne se limite pas qu'à la place d'arme et à l ile st symphorien
-
Apparemment, Steinmetz, de Metz, il s'en tamponne!
- aliosha
Je le dis et le répète, le joueur veut venir à Metz mais Amnéville ne veut pas le lacher.Séb a écrit :PPR a écrit : de l’île de la Réunion sur les terres duquel Amnéville a arraché sa qualification pour le 8 e tour, aux tirs au but, avant de rivaliser avec son voisin messin et de subir une élimination parfaitement cruelle (2-3).
S. V.
Ni le président et ni le joueur veut venir à Metz.
Faut arrêter de se référer à ses déclarations d'avant match face à nous, franchement quesqu'on s'en tape qu'il aime bien l'OM ou le PSG. Proment formé chez nous par exemple a toujours rêvé de jouer au PSG, c'est pas pour autant qu'il ne se donnait pas à fond pour nous.
Si Steimetz vient et qu'il apporte quelque chose à l'équipe, moi ça me va !
- aliosha
Réfléchissez, bon sang !Icare a écrit :Apparemment, Steinmetz, de Metz, il s'en tamponne!
Muller appelle Steimetz et le joueur lui dit : "j'ai pas envie de venir chez vous", du coup 15 jours plus tard Muller appelle le président d'Amnéville pour connaitre la situation contractuelle du joueur. Vachement logique !
Si Muller a appellé Fanzel, c'est que le joueur est OK pour venir chez nous, sinon je vois pas l'intérêt de la démarche de Muller.
-
aliosha a écrit :Réfléchissez, bon sang !Icare a écrit :Apparemment, Steinmetz, de Metz, il s'en tamponne!
Muller appelle Steimetz et le joueur lui dit : "j'ai pas envie de venir chez vous", du coup 15 jours plus tard Muller appelle le président d'Amnéville pour connaitre la situation contractuelle du joueur. Vachement logique !
Si Muller a appellé Fanzel, c'est que le joueur est OK pour venir chez nous, sinon je vois pas l'intérêt de la démarche de Muller.
Pas de quoi s'énerver!..
1) Il n'est pas interdit de lire entre les lignes:
"Joël Muller m’a en effet appelé, pendant la trêve, mais je préfère ne pas en dire davantage : de toute façon, contractuellement la question ne se pose pas », élude Steimetz."
2) Il s'agit d'un trait d'humour (Tampon...)
- Siegmetz
Ça veut dire quoi pas gratuit ? Un joueur de CFA de 28 ans on va pas le payer 3Millions non plus ! Et pourquoi pas faire un échange avec VINKO ou d'autres...
- aliosha
Certes, logiquement ça devrait se passer comme cela mais dans la plupart des cas, c'est le contraire qui se passe.PPR a écrit : Sauf que la démarche normale, c'est de d'abord contacter le club, puis le joueur.
Sinon, pour ce qui est de Steimetz, ne serait-ce que pour ses déclarations en bois, qu'il reste où il est.
- aliosha
Il y a un an et demi de cela, Amnéville réclamait 20000 euros pour le libérer, somme que Steimetz a proposé de régler lui même à son président pour le libérer et s'engager avec Metz. Amnéville a refusé, c'est pourquoi, je pense qu'après ce qui s'est passé lors du match de coupe, il n'y a maintenant pratiquement aucune chance pour que le joueur signe à Metz.SIEGMETZ a écrit :Ça veut dire quoi pas gratuit ? Un joueur de CFA de 28 ans on va pas le payer 3Millions non plus ! Et pourquoi pas faire un échange avec VINKO ou d'autres...