RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »

Messagepar Moor57 » 12 janv. 2012, 11:21

Le problême c'est qu'il na pas fait le match de sa vie en coupe , mis à part certain matchs ou il est un peu absent , bien souvent à lui tout seul il est capable de changé un match.

Mais je ne lui souhaite pas de venir à Metz , beaucoup ici juge seulement sur sont match de coupe et donc parle de sa carrière comme si elle ce résumé aux 90 minutes contre Metz.

Il à le niveau pour jouer au dessus c'est certain , maintenant est-il capable de s'imposé en L2 , personnes ne peu le savoir. En tout cas le peu de match qu'il à fait en National , beaucoup de gens le voyait comme une révélation.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 janv. 2012, 11:52

Cette histoire commence à me chatouiller, et pas qu'un peu :
- on dirait que c'est la seule piste du recrutement messin. Un mec de CFA pour un club 6ème de L2 ? Que d'ambition !!!
- le feuilleton s'éternise et j'espère qu'on ne vas pas consacrer tout notre temps et notre énergie à ce dossier
- JM appelle Franzel ??? Ah bon, je croyais qu'on avait pris un nouveau DS ???
- intégrer Steinmetz signifierait exclure Sarr et Odegaard. Un 100% pure formation made in Metz et un bon joueur de foot qui a enfin la chance de se montrer grâce de la CAN. Je doute de l'intérêt de ce joueur à l'heure actuelle.

Autant c'est le genre de piste que j'aurais comprise l'an passé quand le National était une réalité (c'est toujours bien d'avoir des mecs niveau CFA et pas trop payés en cas de descente). Autant cette année, avec un maintien acquis à 70% et une montée en L1 pas si utopique que ça, j'attends plus d'ambitions dans les recrutements !

Sinon, où il est D'Onofrio ??? :hein?:

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 janv. 2012, 12:04

champ d'or a écrit :Cette histoire commence à me chatouiller, et pas qu'un peu :
- on dirait que c'est la seule piste du recrutement messin. Un mec de CFA pour un club 6ème de L2 ? Que d'ambition !!!
- le feuilleton s'éternise et j'espère qu'on ne vas pas consacrer tout notre temps et notre énergie à ce dossier
- JM appelle Franzel ??? Ah bon, je croyais qu'on avait pris un nouveau DS ???
- intégrer Steinmetz signifierait exclure Sarr et Odegaard. Un 100% pure formation made in Metz et un bon joueur de foot qui a enfin la chance de se montrer grâce de la CAN. Je doute de l'intérêt de ce joueur à l'heure actuelle.

Autant c'est le genre de piste que j'aurais comprise l'an passé quand le National était une réalité (c'est toujours bien d'avoir des mecs niveau CFA et pas trop payés en cas de descente). Autant cette année, avec un maintien acquis à 70% et une montée en L1 pas si utopique que ça, j'attends plus d'ambitions dans les recrutements !

Sinon, où il est D'Onofrio ??? :hein?:

Je suis pas en désaccord sur le fond mais je crois qu'il faut arrêter de parler d'Odegaard, il a jamais fait parti des plans et n'en fera jamais parti. DB est prêt à mettre n'importe qui a son poste plutôt que lui.
Dernière modification par arthur865 le 12 janv. 2012, 13:57, modifié 1 fois.

kikopol

Messagepar kikopol » 12 janv. 2012, 12:27

je me pose aussi la question de son intégration dans le groupe suite aux incidents..........
Ne va t'il pas payer le prix des suspensions de Sissoko et Bruce ???
de toute façon..pour moi il n'est plus un joueur d'avenir...mais pour six mois ....à voir...pas plus........

il a droit à une chance mais pas à un contrat de x années...six mois et après on voit...

florent57380

Messagepar florent57380 » 12 janv. 2012, 12:51

Du moment qu'il en veut, qu'il se défonce sur le terrain, il sera toujours mailleur que certains de l'effectif pro endormis... ;-)

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 12 janv. 2012, 13:09

On fait monter les enchères mais sûr que cela va se faire. Pour le joueur, une chance comme celle là ne se représentera pas! Entre le Fc Metz et le Tampon, il n'y a pas photo. Quant au président d'Amnéville, normal qu'il essaie d'en tirer le maximum, vu qu'il risque de perdre son meilleur joueur et que son équipe n'est pas bien classée.
Par contre quid d'un attaquant et d'un défenseur central. La perte de Fallou nous met gravement en danger car la paire Diagne Koulibaly nous avait procuré de la sécurité. Et on fait quoi pour nous assurer contre la Duhamelo-dépendance (dixit notre président)?
:huh?:

Snake

Messagepar Snake » 12 janv. 2012, 13:25

aliosha a écrit :
Icare a écrit :Apparemment, Steinmetz, de Metz, il s'en tamponne!
Réfléchissez, bon sang !
Muller appelle Steimetz et le joueur lui dit : "j'ai pas envie de venir chez vous", du coup 15 jours plus tard Muller appelle le président d'Amnéville pour connaitre la situation contractuelle du joueur. Vachement logique !
Si Muller a appellé Fanzel, c'est que le joueur est OK pour venir chez nous, sinon je vois pas l'intérêt de la démarche de Muller.
Peu importe qu'il veuille venir ou pas, ce n'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut.
Nous avons besoin de joueurs ayant un vécu en L2, voir L1.
Si l'objectif est toujours de remonter en fin de saison, il faut arrêter avec ces recrutements.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 12 janv. 2012, 13:36

Moor57 a écrit :Le problême c'est qu'il na pas fait le match de sa vie en coupe , mis à part certain matchs ou il est un peu absent , bien souvent à lui tout seul il est capable de changé un match.

Mais je ne lui souhaite pas de venir à Metz , beaucoup ici juge seulement sur sont match de coupe et donc parle de sa carrière comme si elle ce résumé aux 90 minutes contre Metz.

Il à le niveau pour jouer au dessus c'est certain , maintenant est-il capable de s'imposé en L2 , personnes ne peu le savoir. En tout cas le peu de match qu'il à fait en National , beaucoup de gens le voyait comme une révélation.

on est d'accord , ce joueur a une grande classe , çà fait 3 ans que je dis qu'il a un potentiel au dessus de la moyenne , donc au dessus des 3/4 de nos joueurs actuels....seul bémol , son caractère mais bon.....

Fozzie

Messagepar Fozzie » 12 janv. 2012, 14:29

Je suis bien aise de constater qu'Amnéville subit à son tour ce qu'il pratique sans vergogne vis à vis des clubs alentours au niveau des jeunes. Alors, ça fait quoi, M Fanzel, de se voir dépouiller de ses meilleurs éléments ? Vous ressentez comment le fait de ne pas avoir été contacté avant votre joueur ?
La roue finit toujours par tourner dans l'autre sens !!!

phil57

Messagepar phil57 » 12 janv. 2012, 14:34

Prêter Odegaard pour récupérer un joueur comme Steimetz, je vois pas ou est l'intérêt? Par contre, si on le prend en + d'Odegaard, pourquoi pas.
Maintenant quand je vois les 200000 euros annoncés, faut peut être pas poussé quand même. Le joueur est en fin de contrat dans 5 mois et en plus il joue en CFA!!!

Revenir à « Passion Grenat »