RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »

Messagepar aliosha » 12 janv. 2012, 14:44

phil57 a écrit :Prêter Odegaard pour récupérer un joueur comme Steimetz, je vois pas ou est l'intérêt? Par contre, si on le prend en + d'Odegaard, pourquoi pas.
Maintenant quand je vois les 200000 euros annoncés, faut peut être pas poussé quand même. Le joueur est en fin de contrat dans 5 mois et en plus il joue en CFA!!!
Qui a parlé de 200000 euros ?

rf57

Messagepar rf57 » 12 janv. 2012, 15:10

solidsnake a écrit :
Moor57 a écrit :Le problême c'est qu'il na pas fait le match de sa vie en coupe , mis à part certain matchs ou il est un peu absent , bien souvent à lui tout seul il est capable de changé un match.

Mais je ne lui souhaite pas de venir à Metz , beaucoup ici juge seulement sur sont match de coupe et donc parle de sa carrière comme si elle ce résumé aux 90 minutes contre Metz.

Il à le niveau pour jouer au dessus c'est certain , maintenant est-il capable de s'imposé en L2 , personnes ne peu le savoir. En tout cas le peu de match qu'il à fait en National , beaucoup de gens le voyait comme une révélation.

on est d'accord , ce joueur a une grande classe , çà fait 3 ans que je dis qu'il a un potentiel au dessus de la moyenne , donc au dessus des 3/4 de nos joueurs actuels....seul bémol , son caractère mais bon.....
il vaut mieux un joueur ayant du caractere qu'un joeur sans (cf duhamel on ne peut rien lui reprocher...)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 janv. 2012, 15:14

rf57 a écrit : il vaut mieux un joueur ayant du caractere qu'un joeur sans (cf duhamel on ne peut rien lui reprocher...)
Au même titre que tu peux "avoir du caractère" et un Q.I. supérieur à 59, tu peux "avoir du caractère" et te comporter avec un peu de hauteur que Romulus et Rémus.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 janv. 2012, 15:25

Amsalem a écrit :
rf57 a écrit : il vaut mieux un joueur ayant du caractere qu'un joeur sans (cf duhamel on ne peut rien lui reprocher...)
Au même titre que tu peux "avoir du caractère" et un Q.I. supérieur à 59, tu peux "avoir du caractère" et te comporter avec un peu de hauteur que Romulus et Rémus.

Ils jouent dans quelle équipe les deux là ?...

lio_

Messagepar lio_ » 12 janv. 2012, 15:26

Et puis ce n'est pas comme s'il jouait à l'AS Roma, nourri par le pivert tmts..

Image

Séb

Messagepar Séb » 12 janv. 2012, 15:27

Pourquoi c'est Joel Muiller qui a contacter Amnéville et non le belge ?

Je suis perdu là :oops:

drac

Messagepar drac » 12 janv. 2012, 15:41

Séb a écrit :Pourquoi c'est Joel Muiller qui a contacter Amnéville et non le belge ?

Je suis perdu là :oops:
Quel révélation !
:ange:

huby

Messagepar huby » 12 janv. 2012, 17:19

solidsnake a écrit :
Moor57 a écrit :Le problême c'est qu'il na pas fait le match de sa vie en coupe , mis à part certain matchs ou il est un peu absent , bien souvent à lui tout seul il est capable de changé un match.

Mais je ne lui souhaite pas de venir à Metz , beaucoup ici juge seulement sur sont match de coupe et donc parle de sa carrière comme si elle ce résumé aux 90 minutes contre Metz.

Il à le niveau pour jouer au dessus c'est certain , maintenant est-il capable de s'imposé en L2 , personnes ne peu le savoir. En tout cas le peu de match qu'il à fait en National , beaucoup de gens le voyait comme une révélation.

on est d'accord , ce joueur a une grande classe , çà fait 3 ans que je dis qu'il a un potentiel au dessus de la moyenne , donc au dessus des 3/4 de nos joueurs actuels....seul bémol , son caractère mais bon.....
en+ me souviens de son temps a forbach......bon joueur,mais aime les cartons :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 janv. 2012, 18:35

Pas besoin de Steintruk, on a déjà Vinko.

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 12 janv. 2012, 18:56

-édité-
hé ho!

Revenir à « Passion Grenat »