Qui a parlé de 200000 euros ?phil57 a écrit :Prêter Odegaard pour récupérer un joueur comme Steimetz, je vois pas ou est l'intérêt? Par contre, si on le prend en + d'Odegaard, pourquoi pas.
Maintenant quand je vois les 200000 euros annoncés, faut peut être pas poussé quand même. Le joueur est en fin de contrat dans 5 mois et en plus il joue en CFA!!!
RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
- aliosha
Re: RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
-
il vaut mieux un joueur ayant du caractere qu'un joeur sans (cf duhamel on ne peut rien lui reprocher...)solidsnake a écrit :Moor57 a écrit :Le problême c'est qu'il na pas fait le match de sa vie en coupe , mis à part certain matchs ou il est un peu absent , bien souvent à lui tout seul il est capable de changé un match.
Mais je ne lui souhaite pas de venir à Metz , beaucoup ici juge seulement sur sont match de coupe et donc parle de sa carrière comme si elle ce résumé aux 90 minutes contre Metz.
Il à le niveau pour jouer au dessus c'est certain , maintenant est-il capable de s'imposé en L2 , personnes ne peu le savoir. En tout cas le peu de match qu'il à fait en National , beaucoup de gens le voyait comme une révélation.
on est d'accord , ce joueur a une grande classe , çà fait 3 ans que je dis qu'il a un potentiel au dessus de la moyenne , donc au dessus des 3/4 de nos joueurs actuels....seul bémol , son caractère mais bon.....
- Amsalem
Au même titre que tu peux "avoir du caractère" et un Q.I. supérieur à 59, tu peux "avoir du caractère" et te comporter avec un peu de hauteur que Romulus et Rémus.rf57 a écrit : il vaut mieux un joueur ayant du caractere qu'un joeur sans (cf duhamel on ne peut rien lui reprocher...)
- Siegmetz
Amsalem a écrit :Au même titre que tu peux "avoir du caractère" et un Q.I. supérieur à 59, tu peux "avoir du caractère" et te comporter avec un peu de hauteur que Romulus et Rémus.rf57 a écrit : il vaut mieux un joueur ayant du caractere qu'un joeur sans (cf duhamel on ne peut rien lui reprocher...)
Ils jouent dans quelle équipe les deux là ?...
- lio_
Et puis ce n'est pas comme s'il jouait à l'AS Roma, nourri par le pivert tmts..

Pourquoi c'est Joel Muiller qui a contacter Amnéville et non le belge ?
Je suis perdu là :oops:
Je suis perdu là :oops:
- drac
Quel révélation !Séb a écrit :Pourquoi c'est Joel Muiller qui a contacter Amnéville et non le belge ?
Je suis perdu là
:ange:
-
en+ me souviens de son temps a forbach......bon joueur,mais aime les cartons :siffle:solidsnake a écrit :Moor57 a écrit :Le problême c'est qu'il na pas fait le match de sa vie en coupe , mis à part certain matchs ou il est un peu absent , bien souvent à lui tout seul il est capable de changé un match.
Mais je ne lui souhaite pas de venir à Metz , beaucoup ici juge seulement sur sont match de coupe et donc parle de sa carrière comme si elle ce résumé aux 90 minutes contre Metz.
Il à le niveau pour jouer au dessus c'est certain , maintenant est-il capable de s'imposé en L2 , personnes ne peu le savoir. En tout cas le peu de match qu'il à fait en National , beaucoup de gens le voyait comme une révélation.
on est d'accord , ce joueur a une grande classe , çà fait 3 ans que je dis qu'il a un potentiel au dessus de la moyenne , donc au dessus des 3/4 de nos joueurs actuels....seul bémol , son caractère mais bon.....
- Toni Truand
Pas besoin de Steintruk, on a déjà Vinko.
-
-édité-
hé ho!
hé ho!