c'est l'agent de steimetz? (au passage)jeannot 55 a écrit :'dité
RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
-
Re: RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
- nastasia
un petit air et d'allure à la Ribery sur la photo non ?
ferait-il partie des amateurs oubliés du monde professionnel ?
- grenatfan
qu'on leur prete un joueur ou deux du centre et qu'ils arretent de chigner
-
nastasia a écrit :un petit air et d'allure à la Ribery sur la photo non ?
vue qu'il était en centre de formation sur lens je pense qu'il en a un peu plus dans le crane que ribery !
vous me direz difficile de faire pire

- Amos
- Modérateur
Finalement même gratuit j’en veux pas, au suivant ! 

- Xavfoot
Je ne suis pas du même avis. Ce serait un recrutement cohérent. On ne cherche pas à remplacer Traoré sur la durée mais sur quelques semaines, nos finances ne nous permettent surement pas d'aller chercher un cador ou plus simplement un titulaire en puissance. Là on fait un pari sur un mec du coin, qui est supervisé depuis un moment. Le joueur a tapé dans l'oeuil de Bibi, le contraire d'Odegaard qui présente un profil différent, moins percutant. Quand à Sarr, il n'est pas prêt et il a encore le temps de le devenir en saisissant des bouts de matches et d'y prouver sa valeur, avec de l'efficacité notamment, ce qui n'est pas encore le cas.champ d'or a écrit :Cette histoire commence à me chatouiller, et pas qu'un peu :
- on dirait que c'est la seule piste du recrutement messin. Un mec de CFA pour un club 6ème de L2 ? Que d'ambition !!!
- le feuilleton s'éternise et j'espère qu'on ne vas pas consacrer tout notre temps et notre énergie à ce dossier
- JM appelle Franzel ??? Ah bon, je croyais qu'on avait pris un nouveau DS ???
- intégrer Steinmetz signifierait exclure Sarr et Odegaard. Un 100% pure formation made in Metz et un bon joueur de foot qui a enfin la chance de se montrer grâce de la CAN. Je doute de l'intérêt de ce joueur à l'heure actuelle.
Autant c'est le genre de piste que j'aurais comprise l'an passé quand le National était une réalité (c'est toujours bien d'avoir des mecs niveau CFA et pas trop payés en cas de descente). Autant cette année, avec un maintien acquis à 70% et une montée en L1 pas si utopique que ça, j'attends plus d'ambitions dans les recrutements !
Sinon, où il est D'Onofrio ???
Pour finir sur Steimetz, des joueurs qui ont percé sur le tard, il y en a un paquet, Savidan, THILL, Duhamel ... Les divisions inférieures regorgent de mecs à qui il a pas manqué grand chose.
Quand au fait que se soit Muller qui contacte Franzel, je ne vois pas le problème. En y réfléchissant un peu, il est largement probable que Muller le connaisse et ce depuis un bail. Il y a pas si longtemps, je convoitais un joueur que mon vice-président connaissait, je lui ais demandé de prendre le premier contact, c'est un éxemple ...
Si on arrive à faire Thill, Steimetz et un défenseur, on aura fait un bon mercato. Mais je pense qu'on n'aura du mal à avoir le premier, le second un doute et le troisième, va savoir ...
Dernière modification par Xavfoot le 12 janv. 2012, 22:00, modifié 1 fois.
- Juanito57
On est deux.Amos a écrit :Finalement même gratuit j’en veux pas, au suivant !
Je préfère même voir qu'est-ce qu'il se cache derrière Foxi Kethevoama, uné pépite, un bon joueur, ou un "Omotoyossi bis" ?
- yvelines78
Si Bijotat préfère Steinmetz à Odegaard ou Vinko franchement c'est totalement incohérent
- Fredfred57
on offre 2 entrées par joueurs du SCO Amnéville à St SYmph et on en parle plus.
- Aventurix
On va chercher un viking au fin fond de la Norvège et DB ne peut pas le voir (ptèt à cause de sa coupe de cheveux à la Borg...)yvelines78 a écrit :Si Bijotat préfère Steinmetz à Odegaard ou Vinko franchement c'est totalement incohérent
On va chercher un jeunot au fin fond de la Slovénie et il n'a même pas le niveau CFA...
Alors que Steimetz : - on est sûr que DB l'a vu jouer (pas d'excuse de ne pas le mettre sur le terrain,ni qu'il ne comprenne pas le français)
- il n'a peut-être jamais jouer plus haut que le National,mais comme il sait marquer,il peut dépanner au moins jusqu'à la fin de saison...
- il n'a peut-être pas inventer l'eau chaude,mais on s'en fout,tant qu'il s'entende bien avec ses coéquipiers et fasse trembler les filets...