Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeckel 57

Re: Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV

Messagepar Jeckel 57 » 13 janv. 2012, 15:08

J'espère seulement qu'avec toutes les pistes et contacts ( Steimetz , Foxi et maintenant Thil ) on en fera signé avant la fin du mercato sinon les joueurs iront voir ailleurs ...

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 13 janv. 2012, 16:05

arthur865 a écrit :
jibay54 a écrit :Ou Metz affiche enfin de vrai ambition, veut deux attaquants de bon niveau, pour pouvoir jouer de temps en temps en 4-4-2... vous pouvez pas être optimiste des fois :-P

Enfin un optimiste :bieres: .
je suis aussi optimiste que toi, sauf que je ne vis pas dans un rêve .... pourquoi avoir vendu fallou, la charnière centrale était ce qui faisait la force du fc metz depuis reims ou elle a était mise en place ... même bijotat c'est dit surpris !
on ne peut pas être optimiste au fc metz ceux qui le sont, ont bien vite la déception qui vient avec !
toujours ce préparer au pire et à toutes les éventualités pour peut être avoir une surprise c'est ce qui fait la force des forumistes du fc metz ! :mrgreen:

Petabass

Messagepar Petabass » 13 janv. 2012, 16:18

Un attaquant, c'est impératif vu que Duhamel est blessé jusqu'à la fin du mois de février.

Thil constitue la bonne doublure pour ce poste, il a joué en L2 avec Dijon donc connaît ce championnat mais a aussi une sacré expérience de buteur.

Dès que Duhamel reviendra, ils formeront un bon duo si DB fait le choix de les aligner.

Même si ce n'est qu'un prêt, la fin de la saison est loin d'être terminée.

jibay54

Messagepar jibay54 » 13 janv. 2012, 16:22

grenouille57 a écrit : je suis aussi optimiste que toi, sauf que je ne vis pas dans un rêve .... pourquoi avoir vendu fallou, la charnière centrale était ce qui faisait la force du fc metz depuis reims ou elle a était mise en place ... même bijotat c'est dit surpris !
on ne peut pas être optimiste au fc metz ceux qui le sont, ont bien vite la déception qui vient avec !
toujours ce préparer au pire et à toutes les éventualités pour peut être avoir une surprise c'est ce qui fait la force des forumistes du fc metz ! :mrgreen:
J'étais aussi frustré pour la vente de Fallou.. par contre là j'essaie plutot de penser rose plutot que noir.

mat-57

Messagepar mat-57 » 13 janv. 2012, 16:24

Petabass a écrit :Un attaquant, c'est impératif vu que Duhamel est blessé jusqu'à la fin du mois de février.

Thil constitue la bonne doublure pour ce poste, il a joué en L2 avec Dijon donc connaît ce championnat mais a aussi une sacré expérience de buteur.

Dès que Duhamel reviendra, ils formeront un bon duo si DB fait le choix de les aligner.

Même si ce n'est qu'un prêt, la fin de la saison est loin d'être terminée.
Il a jamais jouer avec Dijon en L2, il est arrivée en début de saison , c'est avec Boulogne qu'il jouer en L2

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 13 janv. 2012, 16:48

drac a écrit :
aliosha a écrit :Ce serait une bonne recrue mais attention cette arrivée (si cela se fait) pourrait signifier un départ de Duhamel dès ce mercato :siffle:
possible, mais honnêtement, je n'y crois pas.
Placé comme Metz à 3 points du podium, cela signifierait tout simplement que les dirigeants ne veulent pas d'une montée en L1, je n'ose y croire.
NON ça signifie que Metz a, encore et toujours, besoin URGENT de fric !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 13 janv. 2012, 16:50

Petabass a écrit : la fin de la saison est loin d'être terminée.
c est ben vrai ça mère Denis

drac

Messagepar drac » 13 janv. 2012, 17:13

Fredfred57 a écrit :
drac a écrit :
possible, mais honnêtement, je n'y crois pas.
Placé comme Metz à 3 points du podium, cela signifierait tout simplement que les dirigeants ne veulent pas d'une montée en L1, je n'ose y croire.
NON ça signifie que Metz a, encore et toujours, besoin URGENT de fric !
Alors pourquoi le Belge qui n'est pas venu pour rien ?

antonio

Messagepar antonio » 13 janv. 2012, 17:50

Du calme, Mirabelle Tv essaye juste de faire le buzz pour passer la barre des 100 téléspecateurs journaliers, afin de doper ses ventes d'espaces pub pour 2012.
Disons qu'avec la puissance de leur flotille journalistique, le seul moyen qu'ils chopent un scoop c'est que cela concerne le beau-frère d'un membre de la chaîne.
J'ai mes entrées aux RG, je vais essayer de faire des croisements et on va voir ce que ça donne.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 janv. 2012, 20:26

En tout cas il fait encore parti du groupe pour affronter EVIAN ce w-e. Un mauvais signe ?

Revenir à « Passion Grenat »