donc libre de signer ou bon lui semble sans indemnite de transfert je crois bien ! Juste une indemnite de formation.SIEGMETZ a écrit :A priori ce sera MARSEILLE
Info eurosport
"DELLE, L'OM NE LACHE PAS. A en croire Le Parisien, Marseille a toujours un oeil attentif sur Joris Delle, le portier de Metz. A 21 ans, l'international espoirs sera libre en juin prochain. "
Delle vers Brest ?
- chevaliergrenat
Re: Delle vers Brest ?
- Trezegol
Si c'est réellement le cas, il ne doit plus enfiler le maillot messin...chevaliergrenat a écrit :donc libre de signer ou bon lui semble sans indemnite de transfert je crois bien ! Juste une indemnite de formation.SIEGMETZ a écrit :A priori ce sera MARSEILLE
Info eurosport
"DELLE, L'OM NE LACHE PAS. A en croire Le Parisien, Marseille a toujours un oeil attentif sur Joris Delle, le portier de Metz. A 21 ans, l'international espoirs sera libre en juin prochain. "
-
Il y a aussi le Bayern Munich et Auxerre dessus !
- aliosha
Comme je ne le vois pas prolonger chez nous et si on veut récupérer des euros, vaudrait meiux qu'il aille au Bayern car à mon avis l'OM, Brest ou encore Auxerre préfèreront attendre la fin de saison pour le récupérer gratos !Juju57310 a écrit :Il y a aussi le Bayern Munich et Auxerre dessus !
-
Qu'il parte, on a un meilleur gardien pour titulaire et M'fa qui montre des signes intérressants pour son jeune age.
L'idéal serait un transfert immédiatement et 1 000 000 €, c'est une aubaine !
- grenatboy57
Et ba m****! si un gardien international francais tu te contentes d'un millions d'euros...ok quand je vois koné de lyon qui leur a coûté deux millions alors qu'il venait de guingamp en national... si tu te contentes aussi de 500 00euros pr fallou ca fait peur...sepi1975 a écrit :Qu'il parte, on a un meilleur gardien pour titulaire et M'fa qui montre des signes intérressants pour son jeune age.
-
Fin de contrat au mois de juin, il peut déjà signer dans son futur club dès à présent et gratuitement à condition de le rejoindre après la fin de son contrat. Un million c'est beaucoup trop !grenatboy57 a écrit : Et ba m***e! si un gardien international francais tu te contentes d'un millions d'euros...ok quand je vois koné de lyon qui leur a coûté deux millions alors qu'il venait de guingamp en national... si tu te contentes aussi de 500 00euros pr fallou ca fait peur...
-
tu es certain de ce que tu annonces?Raphisa a écrit :Si, et seulement si, il était intéressé par l'OM, rien n'empêche qu'il prolonge son contrat et qu'il soit vendu en juin...il est assez honnête pour faire ce genre de choses..
- Siegmetz
Ah ouais et pourquoi il n'a pas encore prolongé son contrat alors ?Raphisa a écrit :Si, et seulement si, il était intéressé par l'OM, rien n'empêche qu'il prolonge son contrat et qu'il soit vendu en juin...il est assez honnête pour faire ce genre de choses..
- geo alambic
grenatboy57 a écrit :
Et ba m***e! si un gardien international francais tu te contentes d'un millions d'euros...ok quand je vois koné de lyon qui leur a coûté deux millions alors qu'il venait de guingamp en national... si tu te contentes aussi de 500 00euros pr fallou ca fait peur...
On parle bien du type qui a bien joué 1 mois et demi dans sa carrière dans l'équipe première?
Quant à Delle, le facteur "jeune gardien blessé gravement à deux reprises" fait que tu peux pas voire les choses en grand niveau flouze.