Delle vers Brest ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coluche57100

Re: Delle vers Brest ?

Messagepar coluche57100 » 13 janv. 2012, 17:47

[quote="Trezegol] Si c'est réellement le cas, il ne doit plus enfiler le maillot messin...[/quote]

Tout comme Sissoko alors? Le mec n'a pas non plus resigné, on l'a formé et on en tirera rien non plus, meme pas le minimum syndicale!!

Si je suis tout raisonnement, M'FA sera titulaire jusqu'à la prolongation d'un des 2...

redted

Messagepar redted » 13 janv. 2012, 17:59

Raphisa a écrit :Si, et seulement si, il était intéressé par l'OM, rien n'empêche qu'il prolonge son contrat et qu'il soit vendu en juin...il est assez honnête pour faire ce genre de choses..
Je vois pas ce que l’honnêteté a à voir là dedans. Ne pas le faire ne le rendrait pas malhonnête.
Signer libre c'est aussi l'assurance d'encaisser une prime à la signature et un plus gros salaire. Je vois pas pourquoi il se priverait. Et rien à voir avec Adebayor qui n'était pas en fin de contrat.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 13 janv. 2012, 18:33

Il est recensé en tant que joueur blessé dans le groupe pour Metz-Bastia,
il a joué le week-end dernier alors soit j'ai raté sa rechute soit c'est une blessure diplomatique qui confirmerait un départ imminent.
?? Quelqu'un à vu passer une rechute de Delle?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 janv. 2012, 19:52

-Munin- a écrit :Il est recensé en tant que joueur blessé dans le groupe pour Metz-Bastia,
il a joué le week-end dernier alors soit j'ai raté sa rechute soit c'est une blessure diplomatique qui confirmerait un départ imminent.
J'ai interprété ça comme "toujours en phase de reprise", mais je n'ai pas de précisions.

gently

Messagepar gently » 13 janv. 2012, 20:05

-Munin- a écrit :Il est recensé en tant que joueur blessé dans le groupe pour Metz-Bastia,
Delle est blessé... enfin plutôt au repos... Son genou a gonflé lors de l'entrainement sur le synthé mercredi donc pour éviter d'aggraver la chose il est au repos jusque lundi!

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 13 janv. 2012, 21:10

Sissoko suspendu parti a la CAN, Delle bléssé avec des envies de départ , M'Fa qui relache les ballons et incapable d'arrèter un péno , a part Marichez il ne reste plus grand chose.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 janv. 2012, 21:15

Nestor la Foudre a écrit :Sissoko suspendu parti a la CAN, Delle bléssé avec des envies de départ , M'Fa qui relache les ballons et incapable d'arrèter un péno , a part Marichez il ne reste plus grand chose.
C'est clair, mais je crois que malheureusement Marichez serait pressenti pour rejoindre un club de L1 ...

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 13 janv. 2012, 21:34

Ce serait quand même méga triste que Joris Delle nous quitte gratos....

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 janv. 2012, 21:55

John_Lothringen a écrit :Ce serait quand même méga triste que Joris Delle nous quitte gratos....
C'est clair on arrive mi janvier et il n'a pas prolongé, j'espère que le club aura la sagesse de le vendre si il ne prolonge toujours pas.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 janv. 2012, 10:05

ça y est un remplaçant fait 2-3 bons matches, on fout notre grand espoir à la poubelle, on en veut plus, on laisse filer pour 3 sous; bye bye merci pour tout et bonne continuation!
Si on se débarasse de nos 2-3 joueurs qui aiment le club, je me demande ou on va aller :-|

Revenir à « Passion Grenat »