Bien essayé mais c'est râté... ce sera la composition annoncé dans le message d'avant!SIEGMETZ a écrit :Mfa
Metanire - Koulibaly - Guerriero -Bouby
Fleurival
Pouye -Betsch-Diaz
N'gbakoto-Kehli
[Site off] Le groupe pour Metz-Bastia
-
Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia
-
Etant donné les absences, c'est certainement la compo la plus cohérente et efficace.gently a écrit :L'équipe qui devrait débuter est la suivante:
Mfa
Fleurival - Betsch
Pouye - Odegaard - Diaz
N'gbakoto
-
C'est la compo testé à l'entrainement de cet aprés midi et confirmer par certains joueurs!Nikelkrom a écrit :Etant donné les absences, c'est certainement la compo la plus cohérente et efficace.gently a écrit :L'équipe qui devrait débuter est la suivante:
Mfa
Fleurival - Betsch
Pouye - Odegaard - Diaz
N'gbakoto
- Siegmetz
La ou je suis rassuré c'est qu'il n'y a pas de MARICHEZ.
Ce sera également l'occasion pour le norvégien de montrer à ceux qui voudraient éventuellement le recruter cet hiver ce qu'il sait faire et de convaincre certains (dont je fais parti) qu'il mérite de jouer plus souvent.
Ce sera également l'occasion pour le norvégien de montrer à ceux qui voudraient éventuellement le recruter cet hiver ce qu'il sait faire et de convaincre certains (dont je fais parti) qu'il mérite de jouer plus souvent.
- chrisperon
J'ai suivi le lien plus haut... si on écoute les corses, on va jouer avec l'équipe des U17, ils croient qu'on a plus de joueurs....
J'avais pas confiance contre Evian, mais ce match me l'a redonnée ! Allez Metz
J'avais pas confiance contre Evian, mais ce match me l'a redonnée ! Allez Metz

- Passepierre
Sur le forum de Bastia ils sont marrants ils confondent lunéville et amnéville...
http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=30755[/quote]
Ils sont venus aussi sur les sites de nos supporters, ci-dessous la photo qu'ils ont trouvé. Je vais prendre ma carte de supporter à la Horda.
http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=30755[/quote]
Ils sont venus aussi sur les sites de nos supporters, ci-dessous la photo qu'ils ont trouvé. Je vais prendre ma carte de supporter à la Horda.
- Passepierre
Ils sont venus aussi sur les sites de nos supporters, ci-dessous la photo qu'ils ont trouvé. Je vais prendre ma carte de supporter à la Horda.[/quote]Passepierre a écrit :Sur le forum de Bastia ils sont marrants ils confondent lunéville et amnéville...
http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=30755
Bon ben ! je ne suis pas arrivé à mettre la photo. Je ne maitrise pas encore. :nul:
- arthur865
J'ai vu la photo, j'ai encore jamais vu deux filles faire ça pour une écharpe de foot. 

- Dark 5.7
la photo est un peu hors charte, mais si vous y tenez elle est en page 4... 

- yvelines78
STP Bijotat pas de Kheli en pointe