Donc il ne viendra sans doute pas.

Juanito57 a écrit :Merci pour ceux qui ont transmis les infos.
Bonne nouvelle pour Foxi, j'espere qu'il signera vite (lundi ? comme c'est l'un des seuls jours ou Serin est là).
Pour Thil, je pense que comme rien n'est gagné, personne ne dit franchement si une offre a été transmise, ou si il y a eu un contact.
Je pense la même que toi, pour Foxi c'est bien parti pour qu'il signe, reste que pour faire venir d'autres joueurs, il faudrait que le club enlève les oursins de ses poches.Nikelkrom a écrit :L'info c'est que ce Foxi a convaincu. A moins d'une "cavalcade omotoyossienne", je le vois comme la première (unique ?) recrue du mercato,,,
meme sans oursins elles restent videsBrassens a écrit :Je pense la même que toi, pour Foxi c'est bien parti pour qu'il signe, reste que pour faire venir d'autres joueurs, il faudrait que le club enlève les oursins de ses poches.Nikelkrom a écrit :L'info c'est que ce Foxi a convaincu. A moins d'une "cavalcade omotoyossienne", je le vois comme la première (unique ?) recrue du mercato,,,
Le jour des enfants.chevaliergrenat a écrit :l'info c'est qu'il est URGENT d'attendre . Mais je crois bien que l'attentisme et la frilosite des dirigeants vont nous couter la montee car avec un attaquant digne de ce nom, ce soir on empochait les 3 points face a BASTIA. Et dire que des mercredi on va a chateauroux avec la meme equipe moins BOUBY suspendu................pffffff
interview inutile d'un mec inutile venu jouer à l' inutile.... j pige pas làm-57 a écrit :Interview pas tellement utile ...
En gros les dossiers sont en cours, on a repris le championnat mais rien ne bouge et ca n'a pas l'air de vouloir se bouger rapidement ...
Donc on finira surement le mois de janvier avec cet effectif, ca fait peur !
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Dich, lucabmusic, Pige Fille, Przemysl., Scoubydoo, shadowcaser57, sup'demetz, TressorMoreno, verlainenco, vickk et 464 invités