[Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chrisperon

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar chrisperon » 14 janv. 2012, 18:56

Moi j'adore ce FC Metz enfanté dans les douleurs...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 janv. 2012, 19:01

geo alambic a écrit :Encore une branlée qu'on aurait dû prendre selon certains, ce qui n'est pas le cas. Encore un match où on n'aurait pas dû se créer de situations pour marquer, toujours selon certains, ce qui n'est pas le cas non plus. Amusant.
Totalement du même avis. Je trouve que le FC Metz gère très bien pour le moment les absences qui le pénalisent, mais il est évident que pour avancer, il nous faudra quoi qu'il arrive au minimum une recrue dans le secteur offensif, voire une autre pour combler le départ de Fallou.

rand57

Messagepar rand57 » 14 janv. 2012, 19:14

C'est clair qu'on le gère super bien : éliminé de la coupe, une défaite à domicile. Super bilan !
Avec un attaquant formé au côté de Duhamel depuis le début de saison, qui aurait fait des bouts de match et qui nous aurait permis de réagir tactiquement lorsqu'on était mené au score, on en serait pas en train de se casser la tête pour se demander comment on allait gérer l'absence de Duhamel.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 janv. 2012, 19:18

Les occasions on les a, mais quand ca veut pas rentrer ;-) Pas sur que Duhamel les aurait mises. En attendant pour une équipe qui a 4 voir 5 absents principaux, on s'en tire pas mal au moins sur leplan du jeu puisqu'on a dominé le 10ème de L1 et qu'on a légèrement dominé une bonne équipe de L2 en même temps d'un solide concurrent à l'accession en L1 ;-) Ca va revenir selon moi.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 janv. 2012, 19:24

rand57 a écrit :C'est clair qu'on le gère super bien : éliminé de la coupe, une défaite à domicile. Super bilan !
Avec un attaquant formé au côté de Duhamel depuis le début de saison, qui aurait fait des bouts de match et qui nous aurait permis de réagir tactiquement lorsqu'on était mené au score, on en serait pas en train de se casser la tête pour se demander comment on allait gérer l'absence de Duhamel.
Je parlais dans le jeu. Bien sûr que le score est une toute autre histoire, mais dans le contenu, c'est très satisfaisant.

rand57

Messagepar rand57 » 14 janv. 2012, 19:26

Ce fut bien mieux en seconde période, mais la première.. au secours.. je ne suis pas certain que 3 passes de suite ont été réussi.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 janv. 2012, 10:57

rand57 a écrit :Ce fut bien mieux en seconde période, mais la première.. au secours.. je ne suis pas certain que 3 passes de suite ont été réussi.
T'as le sens de la demie mesure c'est impressionnant.

Revenir à « Passion Grenat »