Du Amsalem comme on l'aime.
D'un match abouti qui se joue sur un coup de dé, il ne peut résulter d'en balancer tout le contenu et les protagonistes aux chiens,,,
Et maintenant ? On se balance contre un arbre ?
-
-
Re: Et maintenant ? On se balance contre un arbre ?
bravo pour ce message. Metz est régulier depuis un an. Si nous maintenons ce rythme de manière plus régulière, on pourra peut etre se trouver à porté du podium à 5/6 matchs de la fin du championnat et etre dans la course finale au podium.

-
Oui enfin comparé à la saison dernière, n'importe laquelle de toutes nos saisons en L2 c'est le NirvanaKent' a écrit : Cette saison, on a une équipe qui est très largement en progression comparé à la saison dernière

-
On est d'accord Nirvana, mais je pense que tu m'as compris ^^ Cette année on a une équipe qui joue vraiment bien, ca finira par payer.
-
Effectivement Metz est régulier, cinq défaites, cinq victoires, deux défaites, serie en cours. Une équipe de Morses aux dents longues.beren a écrit :bravo pour ce message. Metz est régulier depuis un an. Si nous maintenons ce rythme de manière plus régulière, on pourra peut etre se trouver à porté du podium à 5/6 matchs de la fin du championnat et etre dans la course finale au podium.
- drac
Pour gagner, il faut tirer au moins au but.
Avec l'équipe alignée, pleine de coeur et de volonté et avec la meilleure volonté du monde, c'est impossible sans avant centre.
Avec l'équipe alignée, pleine de coeur et de volonté et avec la meilleure volonté du monde, c'est impossible sans avant centre.
- Amos
- Modérateur
On a eu des occasions de buts (surtout en 2ème mi-temps) et de nombreux centres, hélas même Duhamel
n’aurait pu les exploiter tellement ils étaient peu précis. :'(
- Juanito57
Heureusement que Metanire venait aider Pouye sur le côté droit, parce que Pouye, c'est toujours la même musique: je déborde, je m'arrête, je reviens un peu en arrière histoire de me mettre sur mon pied gauche, et là, soit je me fait contrer (3 chances sur 10), soit je fais un centre de m**** (6 chances sur 10), soit je reussis mon centre (1 chance sur 10), effectivement, il a du faire que un bon centre pendant ce match. (juste avant la mi-temps, ou N'Gbakoto était légèrement trop court)Amos a écrit :On a eu des occasions de buts (surtout en 2ème mi-temps) et de nombreux centres, hélas même Duhamel
Pourtant, il est pas si mauvais que ça sur son côté, mais, il faut absolument qu'il s'entraîne aux corners, aux centres et surtout à tirer avec son pied droit.
- yvelines78
Je déplore tous ces clichés et caricatures qui se trouvent dans ton propos pourtant bien rédigéAmsalem a écrit :De retour du stade, La bande de céphalopodes de mes deux qui n’attend que la défaite pour déverser des hectolitres de bave, ceux-là, oui, qu’ils se balancent contre un arbre. Je leur recommande de lire, si du moins ils y arrivent, ça changera du Paris Turf ou de France Footquelle tristesse que de lire certains commentaires qui ajoutent de la connerie à la tristesse déjà ressentie. , Jean Teulé, « le magasin des suicides »
C’est dans les moments que nous vivons qu’il faut au contraire montrer qu’on en a, pas seulement accoudé au bar en refaisant le monde avec Dédé, Marcel et son Picon.
Car gouverner, c’est prévoir, je suis le premier à enrager que le club se saborde, de l’absence ubuesque d’attaquant sur la feuille de match en passant par la vente d’un élément, loin d’être irréprochable (les baveux précités sont les mêmes qui encensent les morts mais les démembre du vivant) mais qui constituait depuis peu une charnière centrale qui semblait tenir le coup, mais, le clavier trempé dans l’acide, je n’en garde pas moins la lucidité (je ne parle même pas d'éducation, voire de décence) de ne pas tomber dans la facilité en gerbant sur tout ce qui a trait de près ou de loin à ce club.
il faut avoir au contraire l’envie de repartir au combat. A défaut, restez dans votre canapé avec votre sous-culture "téléfoot", ça nous fera des vacances.
A mon tour de faire la morale
La frustration est un sentiment humain.. Je comprend ceux qui sont dégoutés par cette défaite.. Certains propos sont peut être trop osés mais cela ne me permet pas de les juger.. De dire que le gars est un idiot parce qu'il a écrit cela me parait trop facile étant donné que je ne le connais pas.
Malgré la déception liée à la défaite je pense que nous, les supporters, sommes tous satisfaits par l'envie que nous a montré l'équipe aujourdhui.. Et c'est cela dont on se souviendra quand nous nous retrouverons tous au stade pour le prochain match contre Sedan

-
Grand pourfendeur des pleureuses et autres éternels insatisfaits je ne peux que m'incliner devant ce texte que j'approuve à 3000%, mes respects Amsalem!