http://www.fcmetz.com/match/report/l2_2 ... 12012.html
Le Président des Grenats a d’ailleurs profité de l’occasion pour transmettre à la presse les dernières avancées concernant une éventuelle arrivée de Thierry Steimetz au FC Metz. « Le sujet est très simple. Nous sommes intéressés par Thierry Steimetz mais nous sommes parallèlement interdits de recruter à titre onéreux par la DNCG. La décision appartient donc à Laurent Fanzel. » Une carrière pro entre les mains d'un président, l’issue d’un match pro entre celles d’un arbitre. Ainsi va le football.
RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
- Amos
- Modérateur
-
Re: RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
de toute façon Steimetz partira d'Amnéville, soit à Metz, soit dans le club qu' Amnéville a éliminé en coupe !
- Juanito57
Steimetz vaut si cher que ça ? D'accord, le président d'Amneville doit en profiter pour faire monter les enchères, mais ça m'étonne que le prix d'un joueur de CFA embête les finances du club.Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/match/report/l2_2 ... 12012.html
Le Président des Grenats a d’ailleurs profité de l’occasion pour transmettre à la presse les dernières avancées concernant une éventuelle arrivée de Thierry Steimetz au FC Metz. « Le sujet est très simple. Nous sommes intéressés par Thierry Steimetz mais nous sommes parallèlement interdits de recruter à titre onéreux par la DNCG. La décision appartient donc à Laurent Fanzel. » Une carrière pro entre les mains d'un président, l’issue d’un match pro entre celles d’un arbitre. Ainsi va le football.
-
si tu savais ce que j'ai appris aujourd'hui sur le prix de Steimetz demandé par Amnéville et à l'étude par le club, ça fait peur sur les finances du club, à mourir de rire !
-
Je trouve les déclarations de Bernard Serin simplement parfaites. Il met bien la pression sur les dirigeants d'Amnéville, comme il faut. Maintenant c'est wait and see et si Steimetz a vraiment envie de venir à Metz, il va les rendre dingues à Amnéville. Au moins, on en saura davantage sur la motivation du joueur ! Sur ce coup là, je dis "bravo président" !
- Hooper
A ton avis quand on dit "interdit de recruter à titre onéreux" c'est à partir de combien d'euros ? :roll:Hugo a écrit :si tu savais ce que j'ai appris aujourd'hui sur le prix de Steimetz demandé par Amnéville et à l'étude par le club, ça fait peur sur les finances du club, à mourir de rire !
-
t'es un peu naïf toi ou quoi ?Hooper a écrit :A ton avis quand on dit "interdit de recruter à titre onéreux" c'est à partir de combien d'euros ? :roll:Hugo a écrit :si tu savais ce que j'ai appris aujourd'hui sur le prix de Steimetz demandé par Amnéville et à l'étude par le club, ça fait peur sur les finances du club, à mourir de rire !
- yvelines78
Les sources ?Hugo a écrit :de toute façon Steimetz partira d'Amnéville, soit à Metz, soit dans le club qu' Amnéville a éliminé en coupe !
Parce qu'un joueur qui à 28 ans n'a pas réussi à percer............
-
10000 Euros à sortir pour Steimetz , et on arrive pas les sortir .... ou sont passés les 500000 Euros de Fallou , panneau pub ?
- Hooper
Bah écoute non mais dit nous en un peu plus, on va donc se faire chipper Steimetz par le Tampon ?Hugo a écrit :t'es un peu naïf toi ou quoi ?Hooper a écrit :
A ton avis quand on dit "interdit de recruter à titre onéreux" c'est à partir de combien d'euros ? :roll: