On fait dire ce que l'on veut aux émissions, pour preuve les interventions à la radio que j'ai pu entendre et qui donnait un avis très tranché en faveur du limogeage. Donc je pense que le public parisien est partagé, mais ce que j'ai entendu de quelques un m'a choqué.LookingForEric a écrit :Je viens de regarder une émission spéciale sur le sujet et les supporters du PSG sont loins -mais alors très loin- de penser ce que tu as écrit :-|champ d'or a écrit :Le pire c'est quand t'entends des supporters parisiens dire dans les émissions radio : "c'est génial, ça fait 2 ans que j'attendais ça !", "Paris a besoin d'un grand entraîneur", "j'ai jamais aimé Kombouaré alors je m'en fiche", "de toute façon il va partir avec une indemnité alors c'est pas grave pour lui" :marteau:
Ils se sont vraiment pris au jeu du Monopoly - PSG où c'est celui qui aura le plus de biftons qui claquera le beignet aux autres.
Le même genre de personnage qu'on retrouvera dans la rue dans 2 mois, sous une bannière rouge, pour contester un licenciement économique ou chialer que le gouvernement ne remplace pas tous les fonctionnaires en retraite... :siffle:
Quant au rapport de cette éviction avec les rouges et/ou les fonctionnaires, je ne vois pas. Une explication peut-être ?
La bannière rouge ne vise pas de groupe particulier, c'est juste que c'est la couleur la plus utilisé par les syndicats je crois. Et les gens qui se réjouissent du licenciment de quelqu'un seront peut être les mêmes qui crieront leur détresse quand ça concernera le voisin ou soi même.