Dark 5.7 a écrit :omardo57 a écrit :Non mais je comprends Bouby il veut prouver et tout, il marque en plus c'est dommage, mais un capitaine sert à ça dans ce genre de matches on a une CHANCE dans un match et résultat pas de but validé on ne blâme personne mais je me demande pourquoi Ludovic G ne tire pas là !
ben ça c'est leur problème, à Guerriero et à Bouby... ça ne serait pas la première fois qu'un joueur dit "laisse-le moi, je la sens bien". après il assume ou pas, mais je ne vois pas pourquoi on devrait blâmer Guerriero pour ne pas l'avoir tiré! au nom du sempiternel "avec un autre ça aurait été mieux"?
J'insiste sur le fait que je trouve l'attitude de Bouby courageuse mais déplacée, c'est bien de prendre le ballon et entre nous il n'a pas eu de bol la balle rentre bien comme il faut, par contre ce que je n'aime pas c'est qu'il ôte la balle a un de ces coéquipiers qui lui était parti pour tirer (alors ce qui me scandalise finalement c'est qu'il n'y ait peut être pas de tireur défini).Peut être aussi que le tireur c'est Bouby et que Odegaard a voulu faire du zèle pour se montrer....
Bref à chaud mon intervention était démesurée mais sache que je n'en veut ni à Guerriero ni a Bouby ni à personne....
j'étais frustré comme beaucoup de voir Metz bouffer la feuille de match.
Ca servira de leçon à l'équipe il reste encore beaucoup à construire... la ligue 2 est tellement serrée que l'on peut se refaire mais comme disait Bijotat ça aurait fait du bien car derrière c'est Châteauroux qui est en pleine bourre (qui sait on va peut être aller gagner là-bas)
Belle réaction de Hantz ça fait plaisir de voir des gens honnêtes dans ce milieu, la réaction de Seerin envers Fanzel est pas mal dans le genre reste à ta place gourmand !