On ne peut etre certain de rien mais ce que nous sommes certains aujourd'hui a l'instant T est que nous affichons 3 defaites d'affilée au compteur deja (ANGERS-ETG et BASTIA) et mercredi nous allons a CHATEAUROUX qui marche bien en ce moment .........4 defaites cela commencerait a faire non ??mat-57 a écrit :De quoi tu peux être certain y reste encore tellement de match....Fredfred57 a écrit :Nous ne monterons pas en L1
c 'est une certitude !
trop de jeunesse
trop d inconstance
trop de Duhamel dépendance
pas de chance
pas de régularité
trop de points à rattraper (eh oui 6 sur le podium avec notre goalaverage c'est trop!)
pas assez de fric
pas de volonté de l'équipe dirigeante (la méthode Coué a ses limites)
quelle (nième) déconvenue
on est certain de rien mais ce que l'on est certain a l'instant T c'est que nous avons 3 def
amis je serai là contre Sedan toujours derriere les grenats quand même !
Metz vs Bastia : Le D!RECT de la 19ème journée
- chevaliergrenat
Re: Metz vs Bastia : Le D!RECT de la 19ème journée
- Sequoia
Et voilà comment l'inconpétence d'arbitres alliée à la "moule" énorme de bastia a pour conséquence une année supplémentaire de notre cher club en ligue 2... Tout simplement écoeurant !! :beurk:
-
Mais que ferait Metz en L1? Cette équipe est dans la bonne division, car désargentée.Sequoia a écrit :Et voilà comment l'inconpétence d'arbitres alliée à la "moule" énorme de bastia a pour conséquence une année supplémentaire de notre cher club en ligue 2... Tout simplement écoeurant !! :beurk:
- Sequoia
Oué mais si on veut regagner de l'argent c'est en ligue 1 que cela se passe: sponsors, droits TV, billetterie, marchandising,...
- chevaliergrenat
Tu as raison, METZ est dans la bonne division bien calée entre la 5 eme et la 10 eme place. De toute facon nos dirigeants ne se contentent ils pas de cela ? Sachant qu'en L1 les salaires coutent plus cher, l'organisation aussi, les joueurs susceptibles de venir coutent plus cher aussi...Je ne suis pas sur que les droits tele pour la L1 suffisent .
On a pas un rond, interdits de recrutement a titre onereux; obliges de se separer de nos meilleurs joueurs ( et je e dis pas l'année prochaine car si L2 oblige on se separera des DUHAMEL - KOULIBALY - DELLE voire METANIRE et DIAZ et TRAORE vont retourner dans leur club respectif ).....Je pense que l'annee prochaine sera tres difficile si on reste en L2.
Et je ne pense pas que se soient les KEHLI BOUBY NGBAKOTO GUERRIERO qui vont nous permettre de franchir un pallier
On a pas un rond, interdits de recrutement a titre onereux; obliges de se separer de nos meilleurs joueurs ( et je e dis pas l'année prochaine car si L2 oblige on se separera des DUHAMEL - KOULIBALY - DELLE voire METANIRE et DIAZ et TRAORE vont retourner dans leur club respectif ).....Je pense que l'annee prochaine sera tres difficile si on reste en L2.
Et je ne pense pas que se soient les KEHLI BOUBY NGBAKOTO GUERRIERO qui vont nous permettre de franchir un pallier
-
S'ils vont faire un stade aux normes des années 2010 (avec espaces VIP, immobilier locatif intégré, et peut-être naming...) c'est peut être pour générer des recettes supplémentaires et pouvoir voir plus loin... il faut parfois regarder un peu au delà de ses oeillèreschevaliergrenat a écrit :Tu as raison, METZ est dans la bonne division bien calée entre la 5 eme et la 10 eme place. De toute facon nos dirigeants ne se contentent ils pas de cela ?

- Dark 5.7
fredfred57 a écrit :quelle (nième) déconvenue
vous avez pas l'impression de vous avancer un peu beaucoup là non?Sequoia a écrit :Et voilà comment l'inconpétence d'arbitres alliée à la "moule" énorme de bastia a pour conséquence une année supplémentaire de notre cher club en ligue 2... Tout simplement écoeurant !! :beurk:
moi aussi je pense qu'on ne montera pas cette année, seulement nous n'en sommes qu'à la moitié de la saison et tout reste possible même si ça sera très, très difficile. l'année dernière aussi on disait que c'était sûr qu'on irait en National...
moi j'affirmerai qu'on ne montera pas lorsque ça sera effectivement le cas!

-
Plus que l'arbitre hier soir , c'est la CAN qui nous pénalise le plus.
-
Bienvenue Greg :Dguegre a écrit :laisse moi terminer ma saison a caen et on se revoit la saison prochaine lolMokilp a écrit :Il nous faudrait un PROMENT qui prend ses c****lles et qui sait tirer un penalty
Vous n'allez pas remonter tous les topics où il est question de lui hein