Je suis curieux de voir si c’est solide, vivement une frappe de mule dedans pour voir…

Pour que les gens de la Sud les voient , normal ils payent les places plus cher.Juanito57 a écrit :Et pourquoi ces panneaux n'ont pas été installés tout autour du terrain ? Il n'y a que toute la Nord, la Ouest je sais pas car j'y étais, et les 3/4 du côté de la Est.
Le reste, il y a encore les vieux panneaux.
Il y en avait à 3/4 du côté de la Ouest.Juanito57 a écrit :Et pourquoi ces panneaux n'ont pas été installés tout autour du terrain ? Il n'y a que toute la Nord, la Ouest je sais pas car j'y étais, et les 3/4 du côté de la Est.
On peut ajouter aussi l'orthographe de Hauconcourt : HOCONCOURT !!! Bel équipement mais le gars qui rédige, voilà quoi...Polskagraoully a écrit :A noter la très jolie faute de grammaire : " Tree top : une informatique qui AS du sens " ... moyen tout de même ...
Il me semble que c'est comme ça dans la plupart des stades qui ont ce dispositif, c'est effectivement pour les caméras.Juanito57 a écrit :Et pourquoi ces panneaux n'ont pas été installés tout autour du terrain ? Il n'y a que toute la Nord, la Ouest je sais pas car j'y étais, et les 3/4 du côté de la Est.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Dich, Lakota_FFI, Pige Fille, Scoubydoo, shadowcaser57, sup'demetz, TressorMoreno, verlainenco, vickk et 456 invités