RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
- meyrieu59
Re: RL 12/01: « Thierry Steimetz n’est pas gratuit ! »
a titre onereux!!!a croire que le mec coute 1.000.000 d'euros alors qu'il en vaut meme pas 50.000!si c'est vraiment le cas qu'on peut pas le recruter c'est qu'on doit etre vraiment dans la m****!!!
- Juanito57
C'est surtout que c'est l'une des seules occasions pour le président d'Amneville de faire monter les enchères le plus haut possible, pour une fois qu'un club pro s'intéresse à un de ses meilleurs joueurs sous contrat.meyrieu59 a écrit :a titre onereux!!!a croire que le mec coute 1.000.000 d'euros alors qu'il en vaut meme pas 50.000!si c'est vraiment le cas qu'on peut pas le recruter c'est qu'on doit etre vraiment dans la m***e!!!
Mais j'ai bien aimé la réaction de Serin sur le sujet, en mettant la pression sur le président amnévillois, comme quoi il avait la carrière d'un de ses protégés entre ses mains.
-
On dirait que Maître Serin est un beau maître-chanteur : il met un sacré coup de pression sur Fanzel qui aura, seul, l'avenir du pauvre Steimetz entre ses mains, ainsi que sur ce dernier, en lui faisant miroiter une belle fin de carrière pro... Tout cela, cerise sur le gâteau : à titre gratuit et avec sa + grande gratitude !!!... La balle empoisonnée (et avec effet) étant du côté de Stallheim (!), il est fort à parier que ça va donner une belle zizanie dans ce club entre Steimetz, qui voudra partir à tout prix (!), et son président qui fera tout pour le conserver (surtout sans aucune indemnité de transfert) et vu le contentieux qui existe entre les 2 clubs... Donc affaire à suivre qui promet suspense, spectacle et rebondissements d'ici le 31 janvier. Un vrai drame à la Shakespeare, avec 3 acteurs, en huis-clos. C'est malheureusement le seul feuilleton qu'on a à se mettre sous la dent, pour l'instant, dans ce mercato messin (et on est tout-de-même déjà mi-janvier).
-
exact c'est bien 10000 euros incroyable qu'on arrive même pas à les sortir !!! c'est vous dire dans quelle desch on est !Moor57 a écrit :10000 Euros à sortir pour Steimetz , et on arrive pas les sortir .... ou sont passés les 500000 Euros de Fallou , panneau pub ?
- olis57
C'est pas une question de "pouvoir" mais "d'avoir le droit". Et un peu de poker menteur aussiHugo a écrit :exact c'est bien 10000 euros incroyable qu'on arrive même pas à les sortir !!! c'est vous dire dans quelle desch on est !Moor57 a écrit :10000 Euros à sortir pour Steimetz , et on arrive pas les sortir .... ou sont passés les 500000 Euros de Fallou , panneau pub ?
- Amos
- Modérateur
Mouais 10000 c’est pô terrible, qu’Amnéville nous en donne le double et on le prend leur Steimetz. 

-
Je pense que c'est pas un problème d'argent... Mais plutôt un problème de besoin.
A t'on vraiment besoin de Steimetz dans l'équipe ? A t'on vraiment besoin de dépenser de l'argent pour un gars de 28 ans, sans passé pro et qui sera là juste en solution de remplacement ...
A t'on vraiment besoin de Steimetz dans l'équipe ? A t'on vraiment besoin de dépenser de l'argent pour un gars de 28 ans, sans passé pro et qui sera là juste en solution de remplacement ...
- drac
je répond "non"gigi57 a écrit :Je pense que c'est pas un problème d'argent... Mais plutôt un problème de besoin.
-
+1drac a écrit :je répond "non"gigi57 a écrit :Je pense que c'est pas un problème d'argent... Mais plutôt un problème de besoin.
même pour un euro symbolique j'en veux pas : pas besoin d'un kéké venu du CSO Nancy Nord, supporter de l'OMerde et fouteur de m**** notoire ; quand à son pseudo talent je me bidonne. moi aussi je connais des gars qui savent faire des gris gris balle au pied, ça n'en fait pas des joueurs de niveau pro :roll:
- drac
Tout est dit.Pires57 a écrit :+1drac a écrit : je répond "non"
même pour un euro symbolique j'en veux pas : pas besoin d'un kéké venu du CSO Nancy Nord, supporter de l'OMerde et fouteur de m***e notoire ; quand à son pseudo talent je me bidonne. moi aussi je connais des gars qui savent faire des gris gris balle au pied, ça n'en fait pas des joueurs de niveau pro :roll: