D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar Patsupfcmetz » 15 janv. 2012, 12:39

Quelque chose me gêne dans ce discours. Pourquoi avoir alourdi la masse salariale du club en faisant signer D'Onofrio, si nous n'avions déjà plus un rond ? Je ne pense pas qu'il soit venu gratuitement ...
Donc la vente de Fallou devait réellement être indispensable à la survie du club ..

Séb

Messagepar Séb » 15 janv. 2012, 12:57

Les gars après réfléxion cette nuit et en ayant regarder certains Organigramme de certains grand club en Angleterre par exemple...........Je pense que Bijotat ne sera pas (re)conduit et que ca sera D'onofrio qui le remplacera et aura la même tache qu'un certains ARSENE WENGER à Arsenal (un manager).

Lui là il est présent pour voir l'effectif et a mon avis il va être comme Arséne Wenger d'Arsenal...............

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 janv. 2012, 12:58

Patsupfcmetz a écrit :Quelque chose me gêne dans ce discours. Pourquoi avoir alourdi la masse salariale du club en faisant signer D'Onofrio, si nous n'avions déjà plus un rond ? Je ne pense pas qu'il soit venu gratuitement ...
Donc la vente de Fallou devait réellement être indispensable à la survie du club ..
Je me suis posé la même question.
La vente de Fallou était indispensable, apparemment, mais est-ce que l'arrivée de d'Onofrio l'était aussi ? N'aurions-nous pas quand même prêté attention à Steimetz, Foxi ou encore Thil ?
Je crois que c'est sur ce forum que j'avais lu que d'Onofrio savait faire monter les enchère lors d'un départ d'un joueur et que son carnet d'adresse sert plus à ça(peut-être avec Fallou déjà).
Est-ce que Serin l'aurait-il engagé pour essayé de vendre Delle (ou autre) pour ne pas qu'il parte gratuitement dans 6 mois ?

aliosha

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV

Messagepar aliosha » 16 janv. 2012, 08:13

Dark 5.7 a écrit :il était aussi sur FBLN pour un entretien enregistré :

Steimetz : un dossier délicat, ça suit son cours, il faut prendre le temps, les discussions doivent évoluer, "on va voir où ça peut aboutir"
Foxi : il a convaincu, on espere concrétiser, il reste encore la semaine prochaine, donc la décision va tomber
Thil : dossier délicat, ce n'est pas le seul sur la liste, mais il nous intéresse, on va voir comment on peut s'arranger
autres départs : il faut satisfaire des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu (notamment Odegaard), c'est la priorité à cause de la situation financière, il faut contenter nos joueurs
Odegaard : il n'a pas bcp joué, il a l'occasion de démontrer sa valeur car Duhamel est blessé

mais pour lui, tous les dossiers sont délicats, et tout suit son cours... :-|
Elle est gentil notre nouvel star Belge, mais lui et ses potes, il compte faire tout le reste de la saison avec seulement Koulibally voir Abdoulaye en défense central ?
Quant à Foxi, si il a aussi bien convaincu que Vinko, on est sauvé...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 janv. 2012, 08:22

C'est d'ores et déjà notre pire recrue du mercato. Un dormeur en plus qui prendra place en Sud... :nuit:
J'attends avec impatience SA première recrue (D3 belge, D2 Luxembourgeoise, joueur tchadien pistonné par le frangin,...)

Avant on avait BS et JM pour nous pipoter, vlà le 3ème mousquetaire ! On va en manger de l'interview soporifique, je le sens !

Track

Messagepar Track » 16 janv. 2012, 09:09

Sur le long terme, il est effectivement plus intéressant de prendre d'Onofrio et faire partir Fallou.

Séb

Messagepar Séb » 16 janv. 2012, 09:27

Il reste 14 jours et toujours aucun attaquant digne de ce nom pour remplacer Mathieu Duhamel

Il me semble que les dirigeants soit bien content de cette situation

Ils n'ont aucune ambition.

drac

Messagepar drac » 16 janv. 2012, 09:40

Séb a écrit :Il reste 14 jours et toujours aucun attaquant digne de ce nom pour remplacer Mathieu Duhamel

Il me semble que les dirigeants soit bien content de cette situation

Ils n'ont aucune ambition.
Ligne 1 : vrai
Ligne 2 : joker
Ligne 3 : faux mais idées utopiques

mat-57

Messagepar mat-57 » 16 janv. 2012, 10:22

Je pense que le mercato dépendra des départs et aussi de la vente de Papiss Cisse ou non récupérera surment au moins 1million

fefe57

Messagepar fefe57 » 16 janv. 2012, 11:15

Sunderland veut acheter papiss Cissé....

Revenir à « Passion Grenat »