(site off) : Oumar N'Diaye à l'éssai
Re: (site off) : Oumar N'Diaye à l'éssai
Une question : Pourquoi l'as t'on pris ? Et a quoi il sert ?
-
comme bien d'autres vinko, odegaard etcSéb a écrit :Une question : Pourquoi l'as t'on pris ? Et a quoi il sert ?
- Siegmetz
gratuit-petit salaire-pouvait éventuellement servir.Séb a écrit :Une question : Pourquoi l'as t'on pris ? Et a quoi il sert ?
Mais depuis il y a eu BETSCH et comme il a vraiment pas le niveau adios
-
Je ne me rappellais meme pas qu'il avait joué en A...
- drac
c'est qui ?
- champ d'or
C'était une tentative, un peu comme Vinko. Pour 2 bides parmis les plus retentissants du club.
S'il est pisté par Arles, au moins le joueur a-t-il atteint son objectif : intégrer et durer dans le monde pro.
S'il est pisté par Arles, au moins le joueur a-t-il atteint son objectif : intégrer et durer dans le monde pro.
- olis57
Du football français, plutôt, non?champ d'or a écrit :C'était une tentative, un peu comme Vinko. Pour 2 bides parmis les plus retentissants du club.
Des bides, il y en a partout, et tous les ans. Vinko et N'Diaye, ça n'a rien à voir avec Omotoyossi, Rodriguez (v2), Skatchenko, etc.
Ce sont des joueurs à la Mihaly Toth : on les recrute, on les paye pas trop cher, ils semblent avoir du talent, mais pas assez pour garantir leur succès.
- champ d'or
Pour moi je juge un joueur sur :olis57 a écrit :Du football français, plutôt, non?champ d'or a écrit :C'était une tentative, un peu comme Vinko. Pour 2 bides parmis les plus retentissants du club.
Des bides, il y en a partout, et tous les ans. Vinko et N'Diaye, ça n'a rien à voir avec Omotoyossi, Rodriguez (v2), Skatchenko, etc.
Ce sont des joueurs à la Mihaly Toth : on les recrute, on les paye pas trop cher, ils semblent avoir du talent, mais pas assez pour garantir leur succès.
- son niveau quant à la division fréquentée par l'équipe pro du FC Metz vs le niveau supposé à l'achat
- nombre de matchs joués
- stats globales
- coût du transfert
- salaire du joueur
- intégration du joueur et facteur humain
Des bides il y en a eu et il y en a encore. Mais un Vinko qu'on met 6 semaines à recruter pour ce que l'on sait et un N'Diaye qui a joué 2 fois en pro, même s'ils ne coûtent pas chers, ça reste des bides et sur presque toute la ligne.
Après j'avoue que par rapport à un Skachenko qui descende de l'avion en béquilles ou un Jestrovic 2ème acte qui courrait comme un octogénaire asthmatique, j'avoue avoir du mal à placer le curseur !

1) Pour garnir les vestiairesSéb a écrit :Une question : Pourquoi l'as t'on pris ? Et a quoi il sert ?
2) A rien, sauf pour perdre du fric