Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gloye

Re: Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV

Messagepar gloye » 16 janv. 2012, 18:02

Ce serait réellement une superbe nouvelle que la signature de Thil. Ce mec à toutes les qualités requises pour réussir chez nous : un vieux briscard qui connait bien la L2 , bon buteur ce qui permettrait une éventuel association avec Dudu assez alléchante sur le papier et un gars qui à ma connaissance n'a jamais trop fait parler de lui en dehors des terrains. Je pense pas que dans notre position actuelle , on pourrait imaginer meilleure recrue.
Maintenant reste à savoir si cela va se faire et si Muller la joue à l'intox :-X

Kent'

Messagepar Kent' » 16 janv. 2012, 18:21

Il a que 31 ans, il peut encore largement jouer 4 ou 5 saisons ;-) Et il a une superbe mentalité.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 16 janv. 2012, 19:57

ce serait une super nouvelle, mais j'y crois pas...

fefe57

Messagepar fefe57 » 16 janv. 2012, 20:19

Muller ne devait pas parler sur FR3 ce soir ?

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 16 janv. 2012, 20:28

dan62 a écrit :
fefe57 a écrit :Muller ne devait pas parler sur FR3 ce soir ?
pas venu, le journaliste a juste fait remarquer que la piste la plus chaude de ce mercato restait steimetz à condition qu'amnéville baisse ses prétentions financières.

On a tellement plus de pognon qu'on arrive pas à enrôler un joueur de CFA.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 janv. 2012, 20:30

John_Lothringen a écrit :On a tellement plus de pognon qu'on arrive pas à enrôler un joueur de CFA.
Le joueur veut venir, mais c'est le président qui s'y oppose car avec les suspensions et ce départ (si il y a), le niveau de l'équipe d'Amneville aura bien baissé.

fefe57

Messagepar fefe57 » 16 janv. 2012, 20:31

muller n'avait rien a annoncer de nouveau.....donc pas besoin de se deplacer a FR3 !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 janv. 2012, 20:53

j'adore les salsifis a écrit :
fefe57 a écrit :muller n'avait rien a annoncer de nouveau.....donc pas besoin de se deplacer a FR3 !
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule disait Audiard
oui et comme disait l'autre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes de base de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir !"

Petabass

Messagepar Petabass » 16 janv. 2012, 23:47

Mais s'il ne vient pas et que Sakho part, qui va t'on mettre en avant-centre?

Kehli et Ngbakoto sont très légers pour le poste d'avant-centre, à mon sens, ce sont plutôt des ailiers.

Le défi que Thil aurait avec Dijon en L1 serait d'assurer le maintien sachant qu'avec les nouvelles recrues, il risque de faire jouer la concurrence donc se relancer en challenge de L2 dans un groupe jeune et ambitieux peut être très fructueux pour lui et pour nous.

C'est quand-même fou d'annoncer dans la presse qu'il est en contact avancé avec le FC Metz et J Muller dit qu'il n'a jamais été approché, que ce ne sont que des ragots :huh?: :huh?:.

metz59

Messagepar metz59 » 17 janv. 2012, 00:04

L'annoncer, oui, mais je vois plutot ça pour brouiller les pistes... on est surement sur quelqu'un d'autre.

Revenir à « Passion Grenat »