Si vous le ditesAmos a écrit :Hé oui, pour Platoche 2 empaquetaux ça suffit pas il en veut 4 ! :nul:youri60 a écrit : Qui a montré à plusieurs reprises son inefficacité notoire :siffle:

Si vous le ditesAmos a écrit :Hé oui, pour Platoche 2 empaquetaux ça suffit pas il en veut 4 ! :nul:youri60 a écrit : Qui a montré à plusieurs reprises son inefficacité notoire :siffle:
J'ai feuilleté le livre est j'ai arrêté il n'a aucun intérêt!arthur865 a écrit :youri60 a écrit :
Qui a montré à plusieurs reprises son inefficacité notoire :siffle:
http://www.amazon.fr/match-football-t%C ... 296&sr=8-2
Fais l'effort de te procurer ce livre, et on verra si la vidéo t'intéresse toujours.
les matches se termineraient à 1 heure du matin.youri60 a écrit :J'ai feuilleté le livre est j'ai arrêté il n'a aucun intérêt!arthur865 a écrit :
http://www.amazon.fr/match-football-t%C ... 296&sr=8-2
Fais l'effort de te procurer ce livre, et on verra si la vidéo t'intéresse toujours.
Sincèrement je veux dire c'est bizarre que le foot soit un des derniers sports à ne pas jouer avec la vidéo. Il suffirait de l'inclure pour les buts sur la ligne (ou un détecteur dans le ballon peu importe). Ensuite il ne faudrait l'utiliser que dans la surface ce qui à terme ferait disparaitre les simulations dans ces dernières. Si comme au rugby elle a utilisé à bonne escient elle n'affectera pas le jeu et sera parfaitement intégré au jeu comme au rugby.
oui déjà au départ juste pour ligne de but, mais après dans la surface c'est simple quand il y a un truc l'arbitre siffle et la vidéo dira s'il y a faute ou simulation dans les deux cas ça doit être sanctionné et basta les matchs ne se termineront pas à une heure de matin faut pas exagérer les garscoeur2grenat a écrit :La video juste pour valider un but , je reprends l'exemple du rugby, l'arbitre demande la video que pour valider ou non un essai, ça prends 30sec! après pour tout ce ki est fautes dans la surface hors jeu etc... ça doit rester à l'apréciation de l'arbitre! un arbitre derriere le but je suis contre, avec les arbitres de touche ils sont assez nombreux!
breizh44 a écrit :90' guingamp -nantes 2-0
A noter que depuis les 4 derniers matchs et de nombreuse fois cette saison quand nantes perd metz gagne et vice versa
drac a écrit :Pour en revir au titre chaque match est en quelque sorte un tournant.
Mais pour moi, un vrai tournant, c'est le match qui va permettre contre un adversaire direct, soit de monter sur le podium, soit d'éviter d'être rélègable, le reste c'est du pipeau.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Jules, Whiteganda81 et 320 invités