Châteauroux-Metz tournant de la saison?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Châteauroux-Metz tournant de la saison?

Messagepar DCD » 17 janv. 2012, 10:13

Amos a écrit :
youri60 a écrit : Qui a montré à plusieurs reprises son inefficacité notoire :siffle:
Hé oui, pour Platoche 2 empaquetaux ça suffit pas il en veut 4 ! :nul:
Si vous le dites :-D

drac

Messagepar drac » 17 janv. 2012, 10:48

Pour en revir au titre chaque match est en quelque sorte un tournant.
Mais pour moi, un vrai tournant, c'est le match qui va permettre contre un adversaire direct, soit de monter sur le podium, soit d'éviter d'être rélègable, le reste c'est du pipeau.

youri60

Messagepar youri60 » 17 janv. 2012, 10:51

arthur865 a écrit :
youri60 a écrit :
Qui a montré à plusieurs reprises son inefficacité notoire :siffle:

http://www.amazon.fr/match-football-t%C ... 296&sr=8-2

Fais l'effort de te procurer ce livre, et on verra si la vidéo t'intéresse toujours.
J'ai feuilleté le livre est j'ai arrêté il n'a aucun intérêt!

Sincèrement je veux dire c'est bizarre que le foot soit un des derniers sports à ne pas jouer avec la vidéo. Il suffirait de l'inclure pour les buts sur la ligne (ou un détecteur dans le ballon peu importe). Ensuite il ne faudrait l'utiliser que dans la surface ce qui à terme ferait disparaitre les simulations dans ces dernières. Si comme au rugby elle a utilisé à bonne escient elle n'affectera pas le jeu et sera parfaitement intégré au jeu comme au rugby.

drac

Messagepar drac » 17 janv. 2012, 10:53

youri60 a écrit :
arthur865 a écrit :

http://www.amazon.fr/match-football-t%C ... 296&sr=8-2

Fais l'effort de te procurer ce livre, et on verra si la vidéo t'intéresse toujours.
J'ai feuilleté le livre est j'ai arrêté il n'a aucun intérêt!

Sincèrement je veux dire c'est bizarre que le foot soit un des derniers sports à ne pas jouer avec la vidéo. Il suffirait de l'inclure pour les buts sur la ligne (ou un détecteur dans le ballon peu importe). Ensuite il ne faudrait l'utiliser que dans la surface ce qui à terme ferait disparaitre les simulations dans ces dernières. Si comme au rugby elle a utilisé à bonne escient elle n'affectera pas le jeu et sera parfaitement intégré au jeu comme au rugby.
les matches se termineraient à 1 heure du matin.
Commençons par un arbitre derrière le but, ce sera déjà pas mal.

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 17 janv. 2012, 13:28

La video juste pour valider un but , je reprends l'exemple du rugby, l'arbitre demande la video que pour valider ou non un essai, ça prends 30sec! après pour tout ce ki est fautes dans la surface hors jeu etc... ça doit rester à l'apréciation de l'arbitre! un arbitre derriere le but je suis contre, avec les arbitres de touche ils sont assez nombreux!

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 17 janv. 2012, 15:44

Contre Châteauroux je voudrais juste la même éQuipe que contre Bastia avec juste deux changements,yeni à la place de pouce qui est trop léger à mon goût et Keita devant.

youri60

Messagepar youri60 » 17 janv. 2012, 17:56

coeur2grenat a écrit :La video juste pour valider un but , je reprends l'exemple du rugby, l'arbitre demande la video que pour valider ou non un essai, ça prends 30sec! après pour tout ce ki est fautes dans la surface hors jeu etc... ça doit rester à l'apréciation de l'arbitre! un arbitre derriere le but je suis contre, avec les arbitres de touche ils sont assez nombreux!
oui déjà au départ juste pour ligne de but, mais après dans la surface c'est simple quand il y a un truc l'arbitre siffle et la vidéo dira s'il y a faute ou simulation dans les deux cas ça doit être sanctionné et basta les matchs ne se termineront pas à une heure de matin faut pas exagérer les gars :huh?:

breizh44

Messagepar breizh44 » 17 janv. 2012, 22:19

90' guingamp -nantes 2-0
A noter que depuis les 4 derniers matchs et de nombreuse fois cette saison quand nantes perd metz gagne et vice versa

crystal88

Messagepar crystal88 » 17 janv. 2012, 23:42

breizh44 a écrit :90' guingamp -nantes 2-0
A noter que depuis les 4 derniers matchs et de nombreuse fois cette saison quand nantes perd metz gagne et vice versa
:acclam: Faut être Breton pour faire ce genre de statistique!!! :-P
Je vais donc vite aller sur un site de pari et mettre un gros billet pour Metz :yes:

nastasia

Messagepar nastasia » 18 janv. 2012, 00:10

drac a écrit :Pour en revir au titre chaque match est en quelque sorte un tournant.
Mais pour moi, un vrai tournant, c'est le match qui va permettre contre un adversaire direct, soit de monter sur le podium, soit d'éviter d'être rélègable, le reste c'est du pipeau.

Donc on a déjà râté un tournant avec cette défaite contre Bastia

Revenir à « Passion Grenat »