un défenseur central arrive ?
-
Re: un défenseur central arrive ?
bah l'attaquant a l'essai je pense
- Dark 5.7
Re: un défenseur central arrive!
on apprend qu'il est du coin (Haguenau...). il a donc une bonne expérience de la L1 Suisse, mais comment comparer ce championnat à notre L2?aliosha a écrit :Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20108.html
Joueur inconnu pour ma part !
-
yes bien vu! je l'avais déja oublier tellement on en parle!Greg57 a écrit :bah l'attaquant a l'essai je pense
- Juanito57
Pourquoi pas ? Sans doute le meilleur de son équipe, ça peut être une bonne recrue.
Attendons la confirmation maintenant.
Attendons la confirmation maintenant.
- Capitaine Fracasse
en lisant les commentaires de forumistes, on trouve cela :
"Stéphane n'avait pas grand chose d'un grand joueur, mais c'était vraiment un grand homme lui il aimait xamax, regardé le comme il pleure après son renvoi, mais comment vous pouvez le virez lui , comment ? les autre à la limite tu trouvera des excuses Satujev, mais pour Stéphane tu devras t'agenouiller et demander pardon ! Stéphane restera dans l'histoire de xamax comme un joueur moyen au grand coeur et avec des sentiments !"
à relativiser par le fait que Xamax avec son milliardaire fou qui a déjà viré le staff entier l'été dernier je crois bien sur un coup de tête, et que donc le niveau estimatif des joueurs doit quand même correspondre au moins à la L2...
"Stéphane n'avait pas grand chose d'un grand joueur, mais c'était vraiment un grand homme lui il aimait xamax, regardé le comme il pleure après son renvoi, mais comment vous pouvez le virez lui , comment ? les autre à la limite tu trouvera des excuses Satujev, mais pour Stéphane tu devras t'agenouiller et demander pardon ! Stéphane restera dans l'histoire de xamax comme un joueur moyen au grand coeur et avec des sentiments !"
à relativiser par le fait que Xamax avec son milliardaire fou qui a déjà viré le staff entier l'été dernier je crois bien sur un coup de tête, et que donc le niveau estimatif des joueurs doit quand même correspondre au moins à la L2...
- Dark 5.7
Remydela a écrit :http://www.sofoot.com/le-capitaine-de-n ... 51678.html
une piste? :siffle:Trois de ces coéquipiers iront faire leurs valises en sa compagnie : Haris Seferovic, le Camerounais Vincent Bikana et Javier Arizmendi. L'Espagnol a pourtant été le 2e meilleur buteur de l'équipe dans la première phase du championnat de Super League
oulà, ça risque d'être dur quand même... Diagne est sur un piédestal parce qu'il était devenu bon dans notre collectif, rien de plus. 28 ans, titulaire et capitaine dans une équipe de L1 suisse... c'est pas rien.aliosha a écrit :Ouais, on verra une fois qu'on l'aura vu jouer car si ça se trouve il est moins bon que Fallou !
au pire ça sera quoi, l'équivalent d'un Brégerie?
- Siegmetz
et il avait des contacts avec MUNICH 1860, LAUSANNE, INGOLSTADT, c'est donc un joueur qui était convoité.dan62 a écrit : la presse suisse assure qu'il a le niveau de la ligue 1........française
Le fait qu'il ne soit pas mis à l'essai laisse penser que son niveau footballistique est connu.
- Dark 5.7
je ne trouve rien, si tu veux mettre ici le lien d'un article, copie l'adresse qui apparaît dans la barre d'URL de ton navigateur et colle-là icidan62 a écrit :non, son itw

sinon j'ai trouvé sa fiche plus détaillée, ça lui fait 192 matchs et 13 buts (pas mal pour un défenseur!) en 6 saisons et demie (5 en Première ligue)
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=79123
-
et pour l'attaquant apparemment E M'penza veut quitter Bakou où il s'est perdu. Il serait pisté par un club français. M'penza a joué au Standard... et veut se rapprocher de son fils...qui sait... mais ce coup si , je suis d'accord cela n'est que spéculation.

- Karl
Rien n'indique, effectivement, qu'il apportera autant que Fallou.
Cela dit, c'est quand meme une bonne nouvelle qu'on recrute dans ce secteur de jeu, ou on manque sérieusement d'éléments.
Et puis arrêtez un peu avec Guerriero en défense centrale. Contre Bastia, la défense axiale n'a pas été impériale, loin de là (meme si Guerriero a sans doute été le plus méritant des deux).
Cela dit, c'est quand meme une bonne nouvelle qu'on recrute dans ce secteur de jeu, ou on manque sérieusement d'éléments.
Et puis arrêtez un peu avec Guerriero en défense centrale. Contre Bastia, la défense axiale n'a pas été impériale, loin de là (meme si Guerriero a sans doute été le plus méritant des deux).