[Site Off] S. BESLE 1e recrue de l'hiver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: [Site Off] S. BESLE 1e recrue de l'hiver

Messagepar Nikelkrom » 18 janv. 2012, 19:12

Bienvenue à lui. Puisse-t-il être une belle trouvaille, et pourquoi pas signer pour du long terme,,,

Maintenant, la crainte c'est le retour de Guerriero au milieu,,,

grenatfan

Messagepar grenatfan » 18 janv. 2012, 19:23

je connais pas mais j'espère juste qu'Abdoulaye va retrouver le niveau de son début de saison je comprends pas pourquoi il a été écarté comme ça il me semble que ça avait clashé avec DB...

facile de dire qu'un joueur à un coup de moins bien, quand on veut faire piquer son chien... vous connaissez la suite......

grenatfan

Messagepar grenatfan » 18 janv. 2012, 19:25

Nikelkrom a écrit :Maintenant, la crainte c'est le retour de Guerriero au milieu,,,
la crainte pour moi c'est de continuer à jouer en 4-5-1 avec nos victoires chanceuses.

le podium est à 6 points faut jouer l'attaque à fond (ce qui suppose des attaquants cqfd)

zaouf

Messagepar zaouf » 18 janv. 2012, 19:28

Bienvenue a lui

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 18 janv. 2012, 19:33

grenatfan a écrit :la crainte pour moi c'est de continuer à jouer en 4-5-1 avec nos victoires chanceuses.

le podium est à 6 points faut jouer l'attaque à fond (ce qui suppose des attaquants cqfd)
Victoire chanceuse ? J'ai bien lu ?
A Guingamp, d'accord.
Face à Châteauroux, la victoire était logique, on a dominé les débats.
Au Mans, chacun a eu ses moments forts, le réalisme de Duhamel a payé.
Face à Reims, l'équipe revenait de loin, en plus face au leader. D'accord.
A Boulogne, Metz a empêché les boulonnais de jouer, et a bien joué le coup. J'ai pas le souvenir d'un hold-up comme à Guingamp.
Face à Amiens, victoire logique, on a peut-être baissé le rythme en seconde période, mais Amiens ne méritait rien ce soir là.
A Monaco, c'était à sens unique. Rien à redire.
Face à Lens, c'était sans doute l'un des matchs les mieux gérés des grenats, avec deux buts. Victoire logique.

Si on compte bien, ça fait quand même 5/6 victoires sur 8 ou on méritait d'emporter les 3 points, et on les a eu.
Et encore, il y a au moins deux matchs (ou 3) ou les 3 points étaient à notre portée (Arles et Bastia, voire Istres...)

Aventurix

Messagepar Aventurix » 18 janv. 2012, 19:54

Extrait du journal La Cote du 4/1/2012

"Stéphane Besle ne fait plus partie de l'équipe de Neuchâtel Xamax. Le capitaine des rouge et noir a appris sa mise sur la touche aujourd'hui après s'être rendu dans le bureau du vice-président Islam Satujev à la Maladière. Haris Seferovic et Javier Arizmendi n'entrent plus non plus dans les plans du boss de la Maladière. Vincent Bikana est lui en sursis.

Les joueurs s'étaient réunis ce matin pour évoquer les questions d'arriérés de salaire. Mais l'éviction de Stéphane Besle n'y est pas liée, assure le délégué du club à la première équipe, Raoul Savoy, qui parle d'une malheureuse coïncidence.

Formellement, Stéphane Besle n'a pas été licencié. Il appartient toujours au club mais ne fait plus partie du contingent. L'ex-capitaine a appris la nouvelle ce matin, après s'être entretenu avec Islam Satujev.

Au sortir du bureau, les larmes aux yeux, le capitaine a annoncé qu'il venait d'être «viré»."

Viré sans être viré,"une malheureusement coincidence"...Un peu bizarre ce président. Cà me rappelle les méthodes du cher ex
président du RC Strasbourg!
Bonne chance à cet alsacien justement!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 janv. 2012, 19:56

Bienvenu à lui parmi nous.

Il me semble avoir le profil requis et, de surcroît, l'état d'esprit adéquat. A mon sens, c'est assurément une recrue (sur le papier et dans l'esprit) satisfaisante. Reste évidemment à ce qu'il confirme sportivement.

Maintenant, j'espère que la concurrence continuera de jouer au milieu de terrain car les actuelles performances de Fleurival et Betsch à la récupération ne laissent guère de place pour Guerriero.

Kent'

Messagepar Kent' » 18 janv. 2012, 20:05

J'ai eu une réponse d'un supporter d'un club suisse sur Bresle :
Euh, c'est un joueur exemplaire, un clubiste il voulait finir sa carrière à Xamax, malheureusement il n'en a pas pu. Par contre, énormément de cartons et pas vraiment un joueurs hors paire. Ca devrait être un bon joueur de L2, mais limite pour la L1.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 janv. 2012, 20:09

Kent' a écrit :J'ai eu une réponse d'un supporter d'un club suisse sur Bresle :
Euh, c'est un joueur exemplaire, un clubiste il voulait finir sa carrière à Xamax, malheureusement il n'en a pas pu. Par contre, énormément de cartons et pas vraiment un joueurs hors paire. Ca devrait être un bon joueur de L2, mais limite pour la L1.
D'où l'idée, et la sagesse, de ne le faire signer que six mois !

Un garçon qui nous sera utile en Ligue 2 mais sûrement limité pour la Ligue 1 (si montée il y a...) !

alex-ff

Messagepar alex-ff » 18 janv. 2012, 20:22

Bienvenue à lui ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »