CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2
- zaouf
Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2
fleurival tire le ce coup franc !
- zaouf
ah non c'est odegard
- Karl
Ouais, il ne semble pas etre dans son match...Scoubydoo a écrit :Certes, mais autant je l'ai trouvé vraiment très bon dans l'axe (notamment au Mans où il avait réalisé une prestation de haut vol), autant à gauche il me parait un peu perdu. Tu n'as pas tort qu'il manque d'automatismes avec ses coéquipiers à ce poste, de surcroît au sein d'une défense remaniée, mais le potentiel de Croizet (que j'avais trouvé pas mal du tout à Guingamp) me paraissait intéressant. Le refaire jouer quatre mois après, c'était aussi un moyen de valider sa progression sauf à considérer (ce qui est peut être aussi le cas) qu'il n'est pas apte à jouer en pro à ce jour.Karl a écrit : Abdoulaye est assez rapide (enfin, pour un défenseur central), enfin, quand il est en forme.
Et il a beaucoup de match comme arrière gauche dans sa carrière. Maintenant, il débute à ce poste à Metz, et donc avec une organisation défensive particulière, une relation différente avec les centraux ou le milieu gauche, et donc peut-etre un role différent.
- zaouf
ouff c'est la pause
- jeep57
Quelqu'un peut me dire comment est Odegaard ? Dans son match ou pas ? Physiquement ?
- Scoubydoo
On va revenir avec de meilleures intentions en seconde période... Bijotat va nous les réveiller !zaouf a écrit :ouff c'est la pause
- Karl
Je ne peux me baser que sur ce que j'entend à la radio, mais il ne me semble pas très présent.jeep57 a écrit :Quelqu'un peut me dire comment est Odegaard ? Dans son match ou pas ? Physiquement ?
- Gipsy
Transparent, selon les commentaires Direct FMjeep57 a écrit :Quelqu'un peut me dire comment est Odegaard ? Dans son match ou pas ? Physiquement ?

Gipsy a écrit : Transparent, selon les commentaires Direct FM :-@
Je te propose ce lien pour suivre le match
http://players.tv-radio.com/radiofrance ... e_nord_mp3
Depuis que D!RECT est à NANCY je ne les écoutent plus
Nous avons eu très très chaud, a t on explique aux messins au ils ont le droit de mettre en danger les adversaires car pas de but contre Angers , contre evian on a du attendre les prolongations , contre bastia feuille blanche et la nous n avons même pas été dangereux, inquiétant , très inquiétant quand on sait que la promptitude messine et la formidable anticipation des dirigeants fera en sorte que contre sedan on sera encore honteusement appauvri contre sedan