pour moi les raleurs ont le droit de s'exprimer tant que ça reste dans le respect des autres....drac a écrit :Les râleurs, rentrez dans le rang !
Plus sérieusement, je pense que tout le monde a compris que l'on aurait certainement personne devant en recrutement et que les finances à mon avis bien entamées avec la venue de DD ne nous permettrons rien d'autre que Steimetz.
A titre personnel, je suis contre le fait de prendre un joueur pour lequel il faudrait payer un salaire pour rien car il n'aurait pas le niveau et ne jouerait pas.
Mais dans le cas de Steimetz, j'ai l'honnêteté de dire que je ne l'ai pas vu jouer et que je n'en connais que le caractère décrié ici.
Avoir du caractère n'est pas toujours un défaut, il faut donc attendre et le juger sur place, ou sur le terrain en fait.
Rien ne dit que ce sera une bonne surprise au lieu du flop annoncé par la majorité ici.
En résumé, pour moi mieux Steimetz que rien, et prions que ce soit une bonne surprise à défaut d'être une révélation.
s'agissant du recrutement d'un attaquant rien ne permet à ce jour de dire que le fc metz n'est pas à la recherche d'un bien au contraire...
quant à steinmetz il ne peut etre qu'une bonne surprise comme passeur quant à son "supposé" caractere difficile au staff d'utliser ses competences manageriales