Châteauroux-Metz tournant de la saison?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: Châteauroux-Metz tournant de la saison?

Messagepar Karl » 18 janv. 2012, 16:49

Je ne le sens pas trop ce match.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 janv. 2012, 08:55

Pour moi le tournant pourrait bien être le match face à Sedan.
On gagne, on passe devant eux et on se repositionne vers le haut du tableau, une défaite ou un match nul nous obligerait à regarder derrière nous !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 janv. 2012, 15:42

Je constate que beaucoup de supporters pensent à la montée.. Je n'en suis pas du tout convaincu.. C'est pour cette raison que je voudrais connaitre vos arguments.. :bieres:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 janv. 2012, 16:00

yvelines78 a écrit :Je constate que beaucoup de supporters pensent à la montée.. Je n'en suis pas du tout convaincu.. C'est pour cette raison que je voudrais connaitre vos arguments.. :bieres:
non mais écoute-toi un peu, tu ne va pas reprocher au gens d'avoir de l'espoir et de croire à la montée tout de même... :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2012, 16:06

Les arguments pour la montée? Ben vu que les derniers qui sont montés au cours de ces dernières années pur la majorité d'entre eux on ne les attendait pas, déjà par leur recrutement mais aussi par leur classement en dents de scie, ben y a pas de raisons.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 janv. 2012, 16:21

Dark 5.7 a écrit :
yvelines78 a écrit :Je constate que beaucoup de supporters pensent à la montée.. Je n'en suis pas du tout convaincu.. C'est pour cette raison que je voudrais connaitre vos arguments.. :bieres:
non mais écoute-toi un peu, tu ne va pas reprocher au gens d'avoir de l'espoir et de croire à la montée tout de même... :roll:
ok ok... Nous n'avons sans doute et surement pas été à la même école car nous n'avons pas la même compréhension du français..
1ère phrase : c'est une constatation
2ème phrase : c'est mon avis
3ème phrase : je cherche à connaitre les raisons

CCL (Conclusion) : Je ne vois pas en quoi je reproche quoi que ce soit... Encore une fois tu interprètes mes propos de manière agressive... Surprenant de la part d'un modérateur censé donner l'exemple..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 janv. 2012, 16:41

non je suis désolé, mais encore une fois on voit bien ton intention. tu ne crois pas à la montée, soit. mais avant de demander aux autres d'argumenter, il y a peut-être des évidences à prendre en compte, des arguments que tout le monde pourra te sortir : la saison n'est pas encore finie (on en est qu'à la moitié après tout!), le mercato n'est pas fini (des gros renforts peuvent très bien arriver), nous ne sommes pas complètement détaché du podium au plan comptable, l'équipe fait des progrès...
je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des "raisons" irréfutables à croire en la montée. tu pars du postulat que la montée est fichue pour X motifs (dont ceux que tu exposais dans l'autre topic), suffit de trouver les contres-arguments les plus simples (genre "dans le football, tout est possible") et tu répondras tout seul à ta question. donc je ne vois pas ce que tu cherches comme réponses, surtout en posant la question comme ça... ("je ne suis pas du tout convaincu" -> sous-entendu "je ne changerai pas d'avis mais parlez toujours...")

PS: quant à ce qui est de donner l'exemple... vu le ton des débats en général, ça serait un coup d'épée dans l'eau. je préfère parler avec franchise.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 19 janv. 2012, 17:07

L'espoir fait vivre mdr

youri60

Messagepar youri60 » 19 janv. 2012, 18:23

zyxybrack a écrit :L'espoir fait vivre mdr
Argumentation constructive basé sur des éléments judicieusement choisis le tout analysé de manière tout à fait pertinente :nuit:

yoshi

Messagepar yoshi » 19 janv. 2012, 19:55

Ce qui est légèrement embêtant, c'est que nous sommes maintenant à 7points de la 3eme place. Il ne faudrait plus laisser filer les points comme face à Bastia :/

Revenir à « Passion Grenat »