Metz-VA devant la télé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: Re:

Messagepar hatchayak » 25 sept. 2009, 19:31

pjanic57 a écrit :
hatchayak a écrit :je viens de me taper pas mal de pages sur un des forum du VAFC, pour connaître leur ressenti sur le match...

quelques morceaux choisis: "Metz n'a même pas fait l'effort de faire croire à un sang blanc de début de football de leur part...Metz a été en dessous de tout, et nous on a réussi à faire pire...c'est la honte...avec leur sang blanc de football, on ne me fera pas croire qu'ils jouent la monté,..."

et quasiment toutes les réactions sont de ce genre...

je ne sais pas trop quoi en penser, car de notre point de vue, Metz a montré de belles choses, et pourtant le reste du monde trouve qu'on joue comme des brêles...
Il faut dire que notre première mi-temps était loin du caibre d'un prétendant à la remontée.
certes...mais alors que penser, quand pour certains ici, (dont moi) pensent que ce match est l'un de nos plus abouti depuis le début???

autant déclarer forfait de suite...

Dark 5.7

Re: Metz-VA devant la télé

Messagepar Dark 5.7 » 25 sept. 2009, 19:38

peut-être que les valencionnois cherchent aussi des prétextes pour cracher sur leur club... :-D

blok

Messagepar blok » 25 sept. 2009, 20:54

c'était vraiment ecrit "sang blanc" ??

A+
BLOK

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2009, 23:20

blok a écrit :c'était vraiment ecrit "sang blanc" ??

A+
BLOK
Le forumiste qui a écrit ça c'est un certain "AbeudelOuahou". Il a assisté au match dans les tribunes et il était tellement dégouté par le spectacle proposé qu'il a failli rentrer sur le terrain... :chut;

pilch

Messagepar pilch » 26 sept. 2009, 00:38

Y en a qui se plaignent toujours, y en a aussi pour qui un bon match = beaucoup d'occas.
Sans doute que par rapport à la L1 notre match était pas terrible (en tout cas le premier tiers de L1 est très nettement au dessus), mais par rapport à la L2 c'était un très bon match, y a qu'à voir ce que les adversaires nous proposent tous les vendredis

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2009, 08:54

S.A.R. Aleks a écrit :
blok a écrit :c'était vraiment ecrit "sang blanc" ??

A+
BLOK
Le forumiste qui a écrit ça c'est un certain "AbeudelOuahou". Il a assisté au match dans les tribunes et il était tellement dégouté par le spectacle proposé qu'il a failli rentrer sur le terrain... :chut;
Lol

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 sept. 2009, 09:46

Au-delà de la défaite et de nos deux buts encaissés, je trouve que nos messins ont fait un très bon match. La chance et la réussite n'était pas au rendez-vous, certes, mais ils doivent continuer de travailler et d'aller dans ce sens. Le Havre a marqué les buts en l'espace de 10 min, ils ont été réaliste. Je reste convaincu que nous sommes l'une des meilleures équipe de L2 et les buts/victoires vont venir, j'en suis certains.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 sept. 2009, 09:58

Asurian57 a écrit :Au-delà de la défaite et de nos deux buts encaissés, je trouve que nos messins ont fait un très bon match. La chance et la réussite n'était pas au rendez-vous, certes, mais ils doivent continuer de travailler et d'aller dans ce sens. Le Havre a marqué les buts en l'espace de 10 min, ils ont été réaliste. Je reste convaincu que nous sommes l'une des meilleures équipe de L2 et les buts/victoires vont venir, j'en suis certains.
je pense que c'est pas le bon topic :-D

franchement, comment peux-tu dire que nous avons fait un bon match alors qu'on n'a pas joué la première mi-temps.
Comme d'habitude, on a réagi plutôt qu'agi.

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2009, 10:00

aliosha a écrit :
Asurian57 a écrit :Au-delà de la défaite et de nos deux buts encaissés, je trouve que nos messins ont fait un très bon match. La chance et la réussite n'était pas au rendez-vous, certes, mais ils doivent continuer de travailler et d'aller dans ce sens. Le Havre a marqué les buts en l'espace de 10 min, ils ont été réaliste. Je reste convaincu que nous sommes l'une des meilleures équipe de L2 et les buts/victoires vont venir, j'en suis certains.
je pense que c'est pas le bon topic :-D

franchement, comment peux-tu dire que nous avons fait un bon match alors qu'on n'a pas joué la première mi-temps.
Oui enfin à l'extérieur, ce n'est pas à nous de faire le jeu. Or, on a étouffé les havrais durant les 45 première minute, et sans 2 bourdes de notre défense (et de la malchance avec un contre défavorable) on revenait au moins avec un nul.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 sept. 2009, 10:04

DCD a écrit :
aliosha a écrit : je pense que c'est pas le bon topic :-D

Oui enfin à l'extérieur, ce n'est pas à nous de faire le jeu. Or, on a étouffé les havrais durant les 45 première minute, et sans 2 bourdes de notre défense (et de la malchance avec un contre défavorable) on revenait au moins avec un nul.
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi on n'a rien étouffé en 1ere mi-temps, c'est même une des pires que j'ai pu voir cette saison avec un déchet technique incroyable.

Revenir à « Passion Grenat »