Itw de Duhamel [ la Semaine]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Itw de Duhamel [ la Semaine]

Messagepar Meneur de jeu » 20 janv. 2012, 19:28

http://www.lasemaine.fr/2012/01/20/duha ... -ambitieux

Intw intéressante qui aborde tous les sujets du moment et son avenir.

Juanito57

Re: Intw de Duhamel dans la Semaine

Messagepar Juanito57 » 20 janv. 2012, 19:36

Il dit clairement qu'en été prochain, si Metz ne monte pas en L1 et qu'il a une offre de l'Elite française ou autre, il tentera sa chance, malgré son bien être ici en Moselle.
On peut le comprendre, il a déjà 28 ans comme il dit, et si on ne monte pas, ce sera sûrement l'une des seules chances de sa carrière d'aller plus haut. Dommage qu'il n'ait pas 3 ans de moins... :-D
Mais bon, comme beaucoup de supporters, si il part, je ne lui en voudrai pas, il a tout donné pour le club, il a toujours eu du respect envers le club et ses supporters. Le seul point noir, c'est que dans la liste des départs (si on reste dans l'optique qu'on ne monte pas), il sera accompagné de Diaz et Traore...

Snake

Messagepar Snake » 20 janv. 2012, 19:59

Son ambition est légitime, mais si l'on monte en L1, je doute qu'il reste chez nous. L'appel des sirènes risque d’être plus fort que tout.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 20 janv. 2012, 20:07

ce qui est rassurant dans cette itw c'est qu'il ne partira certainement pas cet hiver.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 janv. 2012, 20:17

Brassens a écrit :Son ambition est légitime, mais si l'on monte en L1, je doute qu'il reste chez nous. L'appel des sirènes risque d’être plus fort que tout.
Personnellement je ne pense pas. Lui, si il fait du foot, c'est par passion et par amour, et non pour l'argent comme beaucoup maintenant.
Si l'on monte en L1, il préfèrera sûrement rester à Metz, avec un club et une ville qu'il aime, des coéquipiers qu'il connait, avec un public qui l'adore, et une place de titulaire assurée, plutôt que de risquer tous ces aspects pour un club un peu plus huppé.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 janv. 2012, 20:33

Steimetz et non pas Steinmetz M. Arnaud DEMMERLAIT ! :mrgreen:

Snake

Messagepar Snake » 21 janv. 2012, 12:41

Juanito57 a écrit :
Brassens a écrit :Son ambition est légitime, mais si l'on monte en L1, je doute qu'il reste chez nous. L'appel des sirènes risque d’être plus fort que tout.
Personnellement je ne pense pas. Lui, si il fait du foot, c'est par passion et par amour, et non pour l'argent comme beaucoup maintenant.
Si l'on monte en L1, il préfèrera sûrement rester à Metz, avec un club et une ville qu'il aime, des coéquipiers qu'il connait, avec un public qui l'adore, et une place de titulaire assurée, plutôt que de risquer tous ces aspects pour un club un peu plus huppé.
Quand je parle de ne pas rester, c'est surtout vis à vis du challenge proposé. Pour l'amour d'une ville, connaissance des coéquipiers, force est de constater, que bien des joueurs tenaient ce discours, et l'on connait la suite.

drac

Re: Itw de Duhamel [ la Semaine]

Messagepar drac » 21 janv. 2012, 13:21

à sa place, je serais déjà parti.
S'il part en juin, personne ne lui en voudra tant il a apporté quelque chose ici.
Il faudra certainement à nouveau attendre 10 ans avant de retrouver ce genre de profil adulé du public.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 janv. 2012, 14:14

drac a écrit : S'il part en juin, personne ne lui en voudra tant il a apporté quelque chose ici.
tu crois vraiment ça? à coup sûr certains diront qu'il est ingrat, qu'il lâche le club pour sa carrière, pour faire banquette en L1...

florent57380

Messagepar florent57380 » 21 janv. 2012, 15:46

[/quote]
tu crois vraiment ça? à coup sûr certains diront qu'il est ingrat, qu'il lâche le club pour sa carrière, pour faire banquette en L1...[/quote]

a quand les " duhamel enc**** " loesqu'on le rencontrera avec son nouveau club ?? :-D

Revenir à « Passion Grenat »