Itw de Duhamel [ la Semaine]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: Itw de Duhamel [ la Semaine]

Messagepar Snake » 21 janv. 2012, 16:15

Effectivement,si il venait à partir les noms d'oiseaux sortiront. Faut pas rêver.

drac

Messagepar drac » 21 janv. 2012, 16:35

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit : S'il part en juin, personne ne lui en voudra tant il a apporté quelque chose ici.
tu crois vraiment ça? à coup sûr certains diront qu'il est ingrat, qu'il lâche le club pour sa carrière, pour faire banquette en L1...
donc raison de plus pour qu'il parte sans regarder en arrière.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 janv. 2012, 19:40

Brassens a écrit :Effectivement,si il venait à partir les noms d'oiseaux sortiront. Faut pas rêver.
Je ne pense pas mais si c'est le cas on pourra faire une belle ile aux oiseaux à Banny. :siffle:
Surtout qu'avec la revente de Cissé je pense que pour cette saison les finances sont correctes,
peut-être sans plus mais bon on doit pouvoir le garder jusqu'a la fin de la saison.
Après c'est une autre histoire...

Snake

Messagepar Snake » 21 janv. 2012, 19:51

Amos a écrit :
Brassens a écrit :Effectivement,si il venait à partir les noms d'oiseaux sortiront. Faut pas rêver.
Je ne pense pas mais si c'est le cas on pourra faire une belle ile aux oiseaux à Banny. :siffle:
Surtout qu'avec la revente de Cissé je pense que pour cette saison les finances sont correctes,
peut-être sans plus mais bon on doit pouvoir le garder jusqu'a la fin de la saison.
Le garder jusqu'à la fin de saison ? Probablement ! Je faisait allusion à la fin de saison, quoi qu'il arrive, montée ou pas, on aura
du mal à le garder, enfin je pense.

drac

Messagepar drac » 21 janv. 2012, 19:53

Brassens a écrit :
Amos a écrit : Je ne pense pas mais si c'est le cas on pourra faire une belle ile aux oiseaux à Banny. :siffle:
Le garder jusqu'à la fin de saison ? Probablement ! Je faisait allusion à la fin de saison, quoi qu'il arrive, montée ou pas, on aura
Toute l'équipe joue pour lui, ailleurs cela ne sera sans doute pas pareil il va vite déchanter, tu verras.

Snake

Messagepar Snake » 21 janv. 2012, 19:59

C'est à lui qu'il faut le dire! Si Metz monte et que Duhamel reste, il rencontrera quand même un problème, car Metz recrutera probablement un autre attaquant d'expérience, donc grosse concurrence .

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 janv. 2012, 21:04

Brassens a écrit :C'est à lui qu'il faut le dire! Si Metz monte et que Duhamel reste, il rencontrera quand même un problème, car Metz recrutera probablement un autre attaquant d'expérience, donc grosse concurrence .
Ici c'est Metz ... Ne l'oublie pas !!!

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 21 janv. 2012, 21:59

Patsupfcmetz a écrit :
Brassens a écrit :C'est à lui qu'il faut le dire! Si Metz monte et que Duhamel reste, il rencontrera quand même un problème, car Metz recrutera probablement un autre attaquant d'expérience, donc grosse concurrence .
Ici c'est Metz ... Ne l'oublie pas !!!
+100000

Drac a egalement raison!Metz joue pour Mathieu or il aura du mal a trouver une equipe avec un systeme comme a Metz c'est a dire jouer que pour lui.A moins qu'il ne s'adapte a un autre systeme mais bon a Troyes visiblement ca n'allait pas de jouer a 2 pointes...

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 janv. 2012, 22:47

meyrieu59 a écrit :+100000

Drac a egalement raison!Metz joue pour Mathieu or il aura du mal a trouver une equipe avec un systeme comme a Metz c'est a dire jouer que pour lui.A moins qu'il ne s'adapte a un autre systeme mais bon a Troyes visiblement ca n'allait pas de jouer a 2 pointes...
mais non voyons, bijotat59, tu sais bien que selon nos fins tacticiens il suffit d'empiler les attaquants pour bien jouer et marquer des buts :-X

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 janv. 2012, 22:50

Brassens a écrit : Le garder jusqu'à la fin de saison ? Probablement ! Je faisait allusion à la fin de saison, quoi qu'il arrive, montée ou pas, on aura
Ok paske vu les finances, a un moment, j’avais peur qu’il nous quitte au 31 janvier.

Pour la saison prochaine bien malin qui pourra la prédire, mais je pense que
c’est Duhamel qui préfère jouer seul en pointe et comme ça marche plutôt bien Bijotat a suivi.
Alors comme il est fort probable qu’il ne soit plus entraineur la saison prochaine, comme on ne sait pas encore
où l’on sera (même si on est pas idéalement placé pour la monté elle reste encore possible) on est vraiment
dans l'incertitude totale (rien d'anormal à mi-saison).
Bref gagnons des matches et on verra….

Revenir à « Passion Grenat »