(et mieux vaut que ça soit moi qui l'ouvre comme ça je peux mettre une date limite, on sera pas obligé de le fermer

victoire sereine mais sans chichis, 2-0 ou 2-1...
T'as raison, tout va bien !Séb a écrit :Victoire 4-0 et tout le monde arrêtera de critiquer (surtout pour ne rien dire)
On a Cissé qui vendange deux grosses occassions et Omotoyossi dont son tir qui passe à coté . On a pas eu de chance, on a pas de réussite en ce moment....Mais je ne me fais pas de soucis je crois qu'on va vite rebondiraliosha a écrit :T'as raison, tout va bien !Séb a écrit :Victoire 4-0 et tout le monde arrêtera de critiquer (surtout pour ne rien dire)
j'espère qu'il n'y en a quand même pas en ce lieu qui espèrent à fond une défaite pour se débarasser de l'entraîneur... :roll:aliosha a écrit :La défaite de trop, Yvon est remercié !
Je ne crois pas :-|Dark 5.7 a écrit :j'espère qu'il n'y en a quand même pas en ce lieu qui espèrent à fond une défaite pour se débarasser de l'entraîneur... :roll:aliosha a écrit :La défaite de trop, Yvon est remercié !
et si c'est le cas, alors là c'est le degré zéro du supportanat (ouch). j'ai beau détester Domenech et avoir envie qu'il se casse le plus vite possible, c'est pas pour autant que je veux voir l'EdF se vautrer. franchement, comment peut-on se définir supporter d'un club en voulant voir ce genre de situation?
j'espère que tu es ironique...
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Carrass', Grenat au soleil, GryseL04, Kiara40, le groupie du pjanic, Scoubydoo, Soren, Vixxens et 299 invités