Pourquoi n'est-ce pas comparable ?DCD a écrit :aliosha a écrit : JF avail lancé des jeunes en L1 alors que le maintien semblait mal embarqué (je ne parlai pas de la saison 02/03) Béria, Obraniak, renoaurd.
GUK parlait quelques postes plus haut d'Aribi et de N'Gaboko pour cette saison.
Ce n'est donc pas comparable : JF avait lancé des jeunes prometteurs quand il était dos au mur en L1. Quand c'était le cas en L2, il n'avait rien changé à son système d'alors mais avait su réveiller ses joueurs après al défaite à Clermont (il me semble).
Espérons que YP arrive à faire de même, avec ce qui n'est pas je pense, l'effectif le pire de toute l'histoire du club, ni le moins couillus.
Tu trouves notre situation idylique ? Moi je trouve que nous sommes déjà dos au mur avec seulement 3 points d'avance sur le premier non reléguable. Pouliquen peut toujours tenter de réveiller ses joueurs mais moi j'ai l'impression que son discours ne passe plus car ça fait tout de même 15 matchs qu'il est cencé les booster.
De toute manière, il faut bien essayer quelque chose ou alors doit-on réellement accepter comme le dit Mimicche que le FC Metz est à sa place (14ième de L2)