Châteauroux-Metz tournant de la saison?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenouille57

Re: Châteauroux-Metz tournant de la saison?

Messagepar grenouille57 » 23 janv. 2012, 13:13

alain0157 a écrit :
grenouille57 a écrit :je ne préfère pas parler de l'année prochaine .... catastrophe en vue !

entre les joueurs qui vont partir les caisses qui sont toujours aussi vide, plus inquiétant encore, nous n'avons même pas assez de fond pour recruter un joueur de cfa !
ce n'est plus le mur qu'on vise c'est l'inévitable ! il faut ouvrir les yeux metz est comme angers, tours, chateauroux un club basique de ligue 2 ....
en tout cas la remonté en ligue 1 c'est pas demain la veille ....
La catastrophe, c'est de lire autant d'aneries.

Comment doit-on s'y prendre pour faire comprendre que l'achat d'un joueur quel qu'il soit venant d'Amnéville ou du Real et nécessitant un versement d'indemnité de transfert de 1€ ou plus est totalement interdit au club (comme à beaucoup d'autres d'ailleurs).
C'est la définition même de "l'interdiction de recrutement à titre onéreux".

Ce n'est tout de même pas si difficile à comprendre !

Mais celà ne signifie pas que le club est dans l'incapacité de débourser 10.000 €.

Alors arrêtez de déboiser n'importe quelle connerie, à moins que ce ne soit un comportement naturel .....!
R.L 23/01: STEIMETZ a rendez-vous.
Jusqu’ici, rien n’a filtré à ce sujet. Mais sachant que « Thierry Steimetz n’est pas gratuit », comme l’avait bien précisé Laurent Fanzel – tandis que le FC Metz précisait ne pas avoir les moyens(ni le droit) de mettre la main au portefeuille – le bon sens nous permet tout juste de supposer qu’un ou plusieurs éléments messins sont susceptibles d’aller humer le bon air de la cité thermale ces prochains mois, histoire de prêter main-forte à une formation actuellement en difficultés dans son championnat (CFA)…

la vengeance est un plat qui se mange froid ......
soit le RL dit autant d'âneries que moi (ce qui peut être fort probable ) ....
mais pour l'instant je pense que cela me donne raison et si tu as l'esprit coubertin tu auras peut être le cran d'admettre que s'emporter pour si peu est totalement ridicule, j'espère que cela te serviras de leçon et que la prochaine fois tu tourneras 7 fois la main autour de ton clavier avant de t'enflammer et essayer de faire passer les gens pour des abrutis ......
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia .....

Hamp

Messagepar Hamp » 23 janv. 2012, 23:01

En 1ère mi-temps, la puissante frappe contrée d'Odegaard par un défenseur chevelu castelroussin l'a été de la main, et ceci DEVANT l'arbitre, qui n'a malheureusement pour nous, n'a pas bronché... = une injustice de + (à domicile comme à l'extérieur).

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 janv. 2012, 00:12

DoR.L 23/01: STEIMETZ a rendez-vous.
Jusqu’ici, rien n’a filtré à ce sujet. Mais sachant que « Thierry Steimetz n’est pas gratuit », comme l’avait bien précisé Laurent Fanzel – tandis que le FC Metz précisait ne pas avoir les moyens(ni le droit) de mettre la main au portefeuille – le bon sens nous permet tout juste de supposer qu’un ou plusieurs éléments messins sont susceptibles d’aller humer le bon air de la cité thermale ces prochains mois, histoire de prêter main-forte à une formation actuellement en difficultés dans son championnat (CFA)…

la vengeance est un plat qui se mange froid ......
soit le RL dit autant d'âneries que moi (ce qui peut être fort probable ) ....
mais pour l'instant je pense que cela me donne raison et si tu as l'esprit coubertin tu auras peut être le cran d'admettre que s'emporter pour si peu est totalement ridicule, j'espère que cela te serviras de leçon et que la prochaine fois tu tourneras 7 fois la main autour de ton clavier avant de t'enflammer et essayer de faire passer les gens pour des abrutis ......
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia .....grenouille57

Donc, si je te comprend bien, tu voudrais laisser penser que le club est dans l'incapacité totale de débourser 10000 €.
A ce stade là, celà suppose également que le club aurait des difficultés à payer les salaires (on parle bien de 10000 € n'est-ce pas...)

Soyons un peu sérieux.... !
Ce que le club laisse entendre, c'est qu'effectivement, il n'est pas en mesure financièrement de négocier un transfert sur des bases de montants habituellement avancés pour ce genre de transactions.(100000, 200000 et plus)
Quant aux allégations du RL qui annonce tout et son contraire en l'espace de 24 h (interdiction et autorisation de recruter à titre onéreux) elles veulent tout simplement appuyer sur le fait que le club n'a pas les moyens de recruter même s'il en avait le droit.
Mais à aucun moment le RL n'avance la somme ridicule de 10000 € qui d'ailleurs sort d'on ne sait où.

Pour autant, c'est bien toi qui t'es autorisé à vouloir faire "ouvrir les yeux" aux autres et à conclure catégoriquement que "la montée en ligue 1 n'est pas pour demain"

Et tu as tout à fait raison, il est vraiment ridicule de s'emporter de la sorte

DCD

Messagepar DCD » 24 janv. 2012, 07:37

HAMP a écrit :En 1ère mi-temps, la puissante frappe contrée d'Odegaard par un défenseur chevelu castelroussin l'a été de la main, et ceci DEVANT l'arbitre, qui n'a malheureusement pour nous, n'a pas bronché... = une injustice de + (à domicile comme à l'extérieur).
Elle était involontaire, c'est assez évident.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 24 janv. 2012, 13:55

je ne préfère pas parler de l'année prochaine .... catastrophe en vue !

entre les joueurs qui vont partir les caisses qui sont toujours aussi vide, plus inquiétant encore, nous n'avons même pas assez de fond pour recruter un joueur de cfa !
ce n'est plus le mur qu'on vise c'est l'inévitable ! il faut ouvrir les yeux metz est comme angers, tours, chateauroux un club basique de ligue 2 ....
en tout cas la remonté en ligue 1 c'est pas demain la veille ....

alain0157 a écrit : La catastrophe, c'est de lire autant d'aneries.

Comment doit-on s'y prendre pour faire comprendre que l'achat d'un joueur quel qu'il soit venant d'Amnéville ou du Real et nécessitant un versement d'indemnité de transfert de 1€ ou plus est totalement interdit au club (comme à beaucoup d'autres d'ailleurs).
C'est la définition même de "l'interdiction de recrutement à titre onéreux".

Ce n'est tout de même pas si difficile à comprendre !

Mais celà ne signifie pas que le club est dans l'incapacité de débourser 10.000 €.

Alors arrêtez de déboiser n'importe quelle connerie, à moins que ce ne soit un comportement naturel .....!
alain0157 a écrit : Donc, si je te comprend bien, tu voudrais laisser penser que le club est dans l'incapacité totale de débourser 10000 €.
A ce stade là, celà suppose également que le club aurait des difficultés à payer les salaires (on parle bien de 10000 € n'est-ce pas...)
je n'ai jamais avancé aucun chiffre j'ai dit que nous n'avions même pas les fond nuance, c'est toi qui a parlé de 10.000 euro !
on ne sait même pas la somme demandé par amnéville ! a moins que tu ais eu l'info !
de ce qui est des salaires je ne le suppose pas puisque nous sommes constamment obliger de faire partir un joueur pour pouvoir en payer un autre et cela je ne l'invente pas .... donc le club a bel est bien "des difficultés" ou fait attention a ces dépenses (comme il t'en conviendras de l'interpréter ) lorsqu'il s'agit de payer un salaire ....

alain0157 a écrit : Soyons un peu sérieux.... !
Ce que le club laisse entendre, c'est qu'effectivement, il n'est pas en mesure financièrement de négocier un transfert sur des bases de montants habituellement avancés pour ce genre de transactions.(100000, 200000 et plus)
désolé je ne suis pas d'accord d'où sors tu ces chiffres comment peux tu affirmer cela ? source ???
alain0157 a écrit :Quant aux allégations du RL qui annonce tout et son contraire en l'espace de 24 h (interdiction et autorisation de recruter à titre onéreux) elles veulent tout simplement appuyer sur le fait que le club n'a pas les moyens de recruter même s'il en avait le droit.
Mais à aucun moment le RL n'avance la somme ridicule de 10000 € qui d'ailleurs sort d'on ne sait où.
tout à fait d'accord avec toi sur ce point le RL c'est pas le top du top ..... mais encore une fois les 10 000 euro ne son pas du répu ni de moi !
alain0157 a écrit :Pour autant, c'est bien toi qui t'es autorisé à vouloir faire "ouvrir les yeux" aux autres et à conclure catégoriquement que "la montée en ligue 1 n'est pas pour demain"
c'est un forum les avis c'est comme les trou du c** tout le monde en a un .... c'était le mien et libre à moi de penser ce qu'il me plaît et de rallier des partisans à ma cause ... nous sommes en démocratie, la liberté d'expression ! non ???
j'ai aussi l'espoir que metz remonte en ligue 1 sinon je n'aurais pas d'abonnement et n'assisterais pas à toutes les confrontation même à celle de coupe de france et surtout ne participerais pas sur ce forum !
seulement je suis réaliste a ma façon on nous "promet" la ligue 1 depuis yvon pouliquen maintenant avec bijotat c'est de la reconstruction et après ??? regarde tout nos joueurs en fin de contrat et en fin de prêt duhamel qui partira partira pas !? ... est -ce pour toi la bonne formule pour (re)construire une équipe solide, fiable, prête à affronté Rennes, Paris etc ... ? ?? qui te dis que si metz monte, on gardera les meilleurs élément tel que Diaz Traoré ??
si metz monte, on va encore une fois ce ramasser .... et cela n'engage encore une fois que moi et c'est mon avis ce que je pense on aime ou pas!
metz est une équipe basique de ligue 2 comme châteauroux, angers, tours ... oui ! la montée ce n'est pas demain la veille.... oui ! les finances sont merdiques ...oui !! mais ce n'est pas une fatalité, un jour quand nous mériterons la montée .. nous monterons !

alain0157 a écrit :Et tu as tout à fait raison, il est vraiment ridicule de s'emporter de la sorte
je n'ai tout simplement pas admis qu'une personne puisse me juger alors que je n'ai rien fait de mal à la base... j'ai juste donné un point de vue, une opinion sur une situation après tu peux être d'accord ou non ! mais en aucun cas affirmer que je dis des âneries et que mon comportement naturel est de dire des conneries.... tu ne me connais même pas !

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 janv. 2012, 18:32

je n'ai jamais avancé aucun chiffre j'ai dit que nous n'avions même pas les fond nuance, c'est toi qui a parlé de 10.000 euro !
on ne sait même pas la somme demandé par amnéville ! a moins que tu ais eu l'info !

Voilà l'origine des 10000 € :

de Moor57 » Sam 14 Jan 2012 21:45

10000 Euros à sortir pour Steimetz , et on arrive pas les sortir .... ou sont passés les 500000 Euros de Fallou , panneau pub ?
Moor57

de ce qui est des salaires je ne le suppose pas puisque nous sommes constamment obliger de faire partir un joueur pour pouvoir en payer un autre et cela je ne l'invente pas .... donc le club a bel est bien "des difficultés" ou fait attention a ces dépenses (comme il t'en conviendras de l'interpréter ) lorsqu'il s'agit de payer un salaire ....

C'est bien ce qu'on nomme "encadrement de la masse salariale" qui oblige à rester dans une enveloppe définie avec la DNCG comme les 3/4 des clubs de L2 d'ailleurs.

Hamp

Messagepar Hamp » 24 janv. 2012, 21:22

DCD a écrit :
HAMP a écrit :En 1ère mi-temps, la puissante frappe contrée d'Odegaard par un défenseur chevelu castelroussin l'a été de la main, et ceci DEVANT l'arbitre, qui n'a malheureusement pour nous, n'a pas bronché... = une injustice de + (à domicile comme à l'extérieur).
Elle était involontaire, c'est assez évident.
Y a des arbitres qui sifflent pénalty pour beaucoup moins que ça...

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2012, 08:50

HAMP a écrit :Y a des arbitres qui sifflent pénalty pour beaucoup moins que ça...
Moins qu'une main ? Un doigt ?

Plus sérieusement, une main est sifflée quand l'arbitre l'estime volontaire, ce qui reste difficilement quantifiable.

coconut57

Messagepar coconut57 » 25 janv. 2012, 12:01

De toutes manière, si pénaltie sifflé, notre tireur au pied gauche carré l'aurait bien loupé comme à leurs habitudes... :)

Donc ca sert à rien les pénos

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 13:37

coconut57 a écrit :De toutes manière, si pénaltie sifflé, notre tireur au pied gauche carré l'aurait bien loupé comme à leurs habitudes... :)

Donc ca sert à rien les pénos
Le Norvégien se serait fait justice lui-même d'une frappe chirurgicale et on rentrait à la maison avec les 3 point(s), et on serait donc qu'à 5 points du podium au lieu de 7 actuellement...

Revenir à « Passion Grenat »