Petabass a écrit :Je viens d'arriver alors on est en où au score, j'espère qu'on gagne et que Duhamel a fait son grand retour![]()
.
Tu ferais mieux de repartir

Petabass a écrit :Je viens d'arriver alors on est en où au score, j'espère qu'on gagne et que Duhamel a fait son grand retour![]()
.
.
Le problème, pour nous, c'était LE tournant de la saison ; et on est passé à côté du match (et du sanglier, sans le tirer)... :nul:Remydela a écrit :On finit pas trop mal... On a joué 20 minutes dans le match
Oui, c'est ce qui s'appelle une lamentable capitulation.HAMP a écrit :Le problème, pour nous, c'était LE tournant de la saison ; et on est passé à côté du match (et du sanglier, sans le tirer)... :nul:Remydela a écrit :On finit pas trop mal... On a joué 20 minutes dans le match
Et oui .... Il a su transcender ses joueurs !! :ange:Capitaine Fracasse a écrit :Bijotat avait dit que le mois de janvier était crucial pour espérer la montée...
La logique veut dire que ce soir, c'est quasiment cuit.