N'oublie pas que c'est grâce à lui et "super" Pouye que le grandissime club d'Evian Thonon Gaillard est monté en L1 ...nastasia a écrit :Sinon, Bouby...on l'a déniché où celui-là ? Parce que techniquement je le trouve vraiment limite !

N'oublie pas que c'est grâce à lui et "super" Pouye que le grandissime club d'Evian Thonon Gaillard est monté en L1 ...nastasia a écrit :Sinon, Bouby...on l'a déniché où celui-là ? Parce que techniquement je le trouve vraiment limite !
Billou Grenat a écrit :N'oublie pas que c'est grâce à lui et "super" Pouye que le grandissime club d'Evian Thonon Gaillard est monté en L1 ...nastasia a écrit :Sinon, Bouby...on l'a déniché où celui-là ? Parce que techniquement je le trouve vraiment limite !
Oui mais pour monter il vaudrais mieux faire un truc du genre dabord la jambe droite,ensuite la jambe gauche et une gorgée de Volcic parce que l'Evian sa passe pas...Billou Grenat a écrit :N'oublie pas que c'est grâce à lui et "super" Pouye que le grandissime club d'Evian Thonon Gaillard est monté en L1 ...nastasia a écrit :Sinon, Bouby...on l'a déniché où celui-là ? Parce que techniquement je le trouve vraiment limite !
J'ai mal formulé peut-être ... Je vais donc remplacer "vérité" par "constat objectif" que des milliers de supporters messins ont pu faire durant ces deux dernières années. Je pense que tu dois être l'un des derniers ou l'une des dernières à ne pas l'avoir encore fait ... Crois bien que je ne prends pas plaisir à la situation actuelle du club et que Bijotat a l'air d'être quelqu'un de bien au niveau humain, par contre au niveau tactique et philosophie de jeu j'émets des réserves. En ai-je le droit ?Raphisa a écrit :la vérité :siffle: la tienne ? celle qui t'arrange ? explique moi donc comment des oreilles chastes ne pourraient pas l'entendre ...Vérité avec un grand V ou un petit v, tu expliques ?Billou Grenat a écrit :C'est vrai quoi ! Ne dîtes surtout pas la vérité, ça fait tellement mal de l'entendre ... Surtout pour certaines oreilles chastes de ce forum !
si il y avait que se soir qu'il avait été mauvais....Nikelkrom a écrit :Si Bouby a été mauvais ce soir, à l'image du reste de l'équipe, saluons sa réaction pleine d'honnêteté et de justesse au micro de FBL.
Ce soir, on a vu une formation complètement amorphe et une composition douteuse une fois de plus.
Je rajoute juste que j'espère pour le club et pour nous tous que DB va partir à la fin de la saison....merci!mikachou17 a écrit :Pour moi une chose est sur c'est que je comprend pas qu'on aligne pas un mec en pleine forme sur les derniers matchs comme Mané et qu'on le remplace par un inconnu ou presque(n'doye)...que Bouby tres moyen tout au long de la saison soit titulaire alors que Yéni aurait plus était adéquat à se poste...que LG soit en défense alors qu'il a pas le niveau...et que notre norvégien n'ai meme pas été convoqué...en fait il y a plein de trucs que je comprend pas....
ceci étant dis pour moi l'équipe qu'il y aurait du avoir se soir c'est:
M'Fa
Croizet-Koulibaly-Abdoulaye-Métanire
Mané-Betsh-Fleurival-Yéni
Odeegard-
Duhamel
Remplaçants:Aissi Kede-Besle-Guerriero-Bouby-Keita
Enfin avec nos absences je pense que c'est le mieux sur la feuille de match...
Bonne nuit a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Evargalo, Jules, vickk, Whiteganda81 et 307 invités