FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 23:06

nastasia a écrit :Sinon, Bouby...on l'a déniché où celui-là ? Parce que techniquement je le trouve vraiment limite !
N'oublie pas que c'est grâce à lui et "super" Pouye que le grandissime club d'Evian Thonon Gaillard est monté en L1 ... :mrgreen:

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2012, 23:08

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit :Sinon, Bouby...on l'a déniché où celui-là ? Parce que techniquement je le trouve vraiment limite !
N'oublie pas que c'est grâce à lui et "super" Pouye que le grandissime club d'Evian Thonon Gaillard est monté en L1 ... :mrgreen:

oulala, je ne me rappelais plus d'où on l'avait cherché...
c'est sûr que l'air de Thonon devait être mieux que celui de Metz,car là c'est un flop

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 27 janv. 2012, 23:09

Billou Grenat a écrit :
Oui mais pour monter il vaudrais mieux faire un truc du genre dabord la jambe droite,ensuite la jambe gauche et une gorgée de Volcic parce que l'Evian sa passe pas...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 27 janv. 2012, 23:10

Si Bouby a été mauvais ce soir, à l'image du reste de l'équipe, saluons sa réaction pleine d'honnêteté et de justesse au micro de FBL.

Ce soir, on a vu une formation complètement amorphe et une composition douteuse une fois de plus.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 23:12

Raphisa a écrit :
Billou Grenat a écrit :C'est vrai quoi ! Ne dîtes surtout pas la vérité, ça fait tellement mal de l'entendre ... Surtout pour certaines oreilles chastes de ce forum ! :mrgreen:
la vérité :siffle: la tienne ? celle qui t'arrange ? explique moi donc comment des oreilles chastes ne pourraient pas l'entendre ...Vérité avec un grand V ou un petit v, tu expliques ?
J'ai mal formulé peut-être ... Je vais donc remplacer "vérité" par "constat objectif" que des milliers de supporters messins ont pu faire durant ces deux dernières années. Je pense que tu dois être l'un des derniers ou l'une des dernières à ne pas l'avoir encore fait ... Crois bien que je ne prends pas plaisir à la situation actuelle du club et que Bijotat a l'air d'être quelqu'un de bien au niveau humain, par contre au niveau tactique et philosophie de jeu j'émets des réserves. En ai-je le droit ?

lio_

Messagepar lio_ » 27 janv. 2012, 23:12

Loin de faire de l´anti-bijotat primaire mais quand tu annonces que ce match est un tournant de la saison et quand tu t´aperçois de la composition avant celui-ci....il y a un truc qui cloche, non ?
Entre l´ambition sous-entendue d´un président qui martèle à qui veut l´entendre que l´on se doit (à juste raison), pour commencer, à gagner à domicile afin de préserver un espoir, et ces propos, l´ambiguïté ne peut que confirmer nos doutes déjà établis..
Le pire, je dirais et je me permets, c´est que ca ne date pas d´hier

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 27 janv. 2012, 23:12

Nikelkrom a écrit :Si Bouby a été mauvais ce soir, à l'image du reste de l'équipe, saluons sa réaction pleine d'honnêteté et de justesse au micro de FBL.

Ce soir, on a vu une formation complètement amorphe et une composition douteuse une fois de plus.
si il y avait que se soir qu'il avait été mauvais....

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 janv. 2012, 23:12

Bouby j'avais pas vraiment quelque chose contre lui jusque là, surtout en ailier, mais là il a été vraiment mauvais, contre Bastia c'était pas top non plus, défenseur ou non...

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 27 janv. 2012, 23:14

mikachou17 a écrit :Pour moi une chose est sur c'est que je comprend pas qu'on aligne pas un mec en pleine forme sur les derniers matchs comme Mané et qu'on le remplace par un inconnu ou presque(n'doye)...que Bouby tres moyen tout au long de la saison soit titulaire alors que Yéni aurait plus était adéquat à se poste...que LG soit en défense alors qu'il a pas le niveau...et que notre norvégien n'ai meme pas été convoqué...en fait il y a plein de trucs que je comprend pas....
ceci étant dis pour moi l'équipe qu'il y aurait du avoir se soir c'est:
M'Fa
Croizet-Koulibaly-Abdoulaye-Métanire
Mané-Betsh-Fleurival-Yéni
Odeegard-
Duhamel
Remplaçants:Aissi Kede-Besle-Guerriero-Bouby-Keita

Enfin avec nos absences je pense que c'est le mieux sur la feuille de match...
Bonne nuit a tous
Je rajoute juste que j'espère pour le club et pour nous tous que DB va partir à la fin de la saison....merci!

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 27 janv. 2012, 23:17

Petite parenthèse , sur le premier but (comme le but d'Evian sur corner) le ballon et en dehors du quart de cercle. :nul:

Revenir à « Passion Grenat »