Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 23:04

Dans ce cas c'est quoi les espoirs qui nous restent vu que d'après toi ça ne sert à rien de monter en L1 ?

roke

Messagepar roke » 27 janv. 2012, 23:15

bob le boucher a écrit : En meme temps si c'est pour monter en ligue 1 et finir avec 22pts à la fin du championnat et battre les pires records du foot, autant rester dans le milieu de la L2 non ?
On entend ce même discours tous les ans.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 27 janv. 2012, 23:16

Entraîneur qui tâtonne, résultats qui n'étonnent.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 janv. 2012, 23:19

champ d'or a écrit : - le retour des titulaires sortis du chapeau (N'Doye)
eh bien, faudrait savoir, l'an dernier on lui reprochait de ne pas intégrer les jeunes... :siffle:
après c'est à eux de montrer ce qu'il savent faire!
bob le boucher a écrit :En meme temps si c'est pour monter en ligue 1 et finir avec 22pts à la fin du championnat et battre les pires records du foot, autant rester dans le milieu de la L2 non ?
je suis d'accord avec ça, mais Billou a raison aussi.
quant on joue dans un championnat, le but ultime c'est de le gagner ou d'essayer de le faire non?
il faut que le club remonte en L1, après il s'agira d'y rester. d'où l'intérêt de construire en L2 une équipe compétitive pour tenir un minimum la baraque en L1.
aujourd'hui on constate que l'équipe en place est loin d'être taillée pour assurer un maintien en L1 à court terme. donc autant rester en L2 et viser la montée avec des moyens... même si hélas ça prend du temps et qu'on à très probablement gâché des années.

je veux que le club remonte en L1, mais pas n'importe comment! vous préférez quoi, remonter à l'arrache avec une équipe faite de bric et de broc ou patienter et avoir une équipe cohérente qui tiendra la route sur le long terme?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 janv. 2012, 23:23

Dark, intégrer des jeunes ce n'est pas les catapulter titulaire du jour au lendemain ... non ?

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2012, 23:24

Moi je préfère monter de suite, après tout devient plus facile
Valenciennes, on leur promettait un retour express, idem pour Lorient, Brest, maintenant c'est autour de Dijon, Evian et Ajaccio..
Je n'en peux plus de cette L2 !
J'ai envie de revoir Metz sur jour de foot
Dernière modification par nastasia le 27 janv. 2012, 23:26, modifié 2 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 janv. 2012, 23:25

Nikelkrom a écrit :Entraîneur qui tâtonne, résultats qui n'étonnent.
d'un autre côté, que pouvait-il faire de plus avec l'effectif actuel...?
n'oublions pas que Diaz était suspendu, que les deux gardiens titulaires sont indisponibles, que notre attaquant vedette revenait à peine de blessure, que notre recrue en défense n'était manifestement pas compétitive (vous auriez voulu le voir se vautrer pour sa première sortie?), que Traoré (joueur de qualité même si saison n'est pas au top pour le moment) n'était pas là, que l'on avait pas de véritable arrière gauche de métier, que le meneur expérimenté qu'est Odegaard ne donne pas satisfaction et était en partance...

je n'ai pas pu suivre le match, mais d'après ce que je lis sur le forum (en occultant les habituels pourfendeurs de DB) on est tout simplement passés à côté du match non? on peut mettre en cause la tactique, mais c'est pas comme si on avait jamais rien gagné avec...
encore une fois, j'attends la fin du mercato et le retour de tout le monde pour avoir un avis arrêté là-dessus. malheureusement ça sera trop tard pour espérer quoi que ce soit d'ambitieux dans ce championnat, mais bon...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 23:27

nastasia a écrit :Moi je préfère monter de suite, après tout devient plus facile
Valenciennes, on leur promettait un retour express, idem pour Lorient, Brest, maintenant c'est autour de Dijon, Evian et Ajaccio..
je veux que le club remonte en L1, mais pas n'importe comment! vous préférez quoi, remonter à l'arrache avec une équipe faite de bric et de broc ou patienter et avoir une équipe cohérente qui tiendra la route sur le long terme?
[/quote]

Décidément on est fait pour s'entendre tous les deux ... :yes:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 janv. 2012, 23:28

nastasia a écrit :Moi je préfère monter de suite, après tout devient plus facile
monter de suite, c'est jouable. mais si jamais l'équipe n'est pas suffisante et qu'on redescend de suite... gare à la chute! et nous en sommes nous-mêmes un parfait exemple (même si l'équipe qui a eu le titre en 2007 avait de la gueule)

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2012, 23:28

Dark 5.7 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Entraîneur qui tâtonne, résultats qui n'étonnent.
d'un autre côté, que pouvait-il faire de plus avec l'effectif actuel...?
n'oublions pas que Diaz était suspendu, que les deux gardiens titulaires sont indisponibles, que notre attaquant vedette revenait à peine de blessure, que notre recrue en défense n'était manifestement pas compétitive (vous auriez voulu le voir se vautrer pour sa première sortie?), que Traoré (joueur de qualité même si saison n'est pas au top pour le moment) n'était pas là, que l'on avait pas de véritable arrière gauche de métier, que le meneur expérimenté qu'est Odegaard ne donne pas satisfaction et était en partance...

je n'ai pas pu suivre le match, mais d'après ce que je lis sur le forum (en occultant les habituels pourfendeurs de DB) on est tout simplement passés à côté du match non? on peut mettre en cause la tactique, mais c'est pas comme si on avait jamais rien gagné avec...
encore une fois, j'attends la fin du mercato et le retour de tout le monde pour avoir un avis arrêté là-dessus. malheureusement ça sera trop tard pour espérer quoi que ce soit d'ambitieux dans ce championnat, mais bon...

Dark, on grille depuis la reprise toutes les cartouches....le retard sera difficile à faire, même avec le retour de tout le monde

Revenir à « Passion Grenat »