FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Messagepar nastasia » 27 janv. 2012, 23:18

Nikelkrom a écrit :Si Bouby a été mauvais ce soir, à l'image du reste de l'équipe, saluons sa réaction pleine d'honnêteté et de justesse au micro de FBL.

Ce soir, on a vu une formation complètement amorphe et une composition douteuse une fois de plus.

Oh tu sais, le micro...ça fait trois ans qu'ils sont forts nos joueurs au micro, ils ont toujours les solutions, les mots pour tout expliquer, mais malheureusement jamais la tête pour le faire

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 janv. 2012, 23:20

Remydela a écrit :Bouby j'avais pas vraiment quelque chose contre lui jusque là, surtout en ailier, mais là il a été vraiment mauvais, contre Bastia c'était pas top non plus, défenseur ou non...

Depuis le début de saison, il n'a jamais été très brillant, sans être très mauvais non plus.
Mais depuis Metz - Evian, il est d'une nullité incroyable...
En première mi-temps, pourtant milieu gauche, il ne faisait que repiquer dans l'axe, j'insiste sur le fait qu'il ne faisait que ça, alors oui, Abdoulaye se retrouvait après avec deux joueurs contre lui, le temps que l'autre revienne... c'est dingue, il faisait comment à Evian ? D'accord, il a pas les automatismes avec Abdoulaye, mais ça n'excuse pas tout, loin de là.

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 23:21

nastasia a écrit :
Nikelkrom a écrit :Si Bouby a été mauvais ce soir, à l'image du reste de l'équipe, saluons sa réaction pleine d'honnêteté et de justesse au micro de FBL.

Ce soir, on a vu une formation complètement amorphe et une composition douteuse une fois de plus.

Oh tu sais, le micro...ça fait trois ans qu'ils sont forts nos joueurs au micro, ils ont toujours les solutions, les mots pour tout expliquer, mais malheureusement jamais la tête pour le faire
...Et nous les maux pleins la tête...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 23:25

Raphisa a écrit :
Billou Grenat a écrit :
J'ai mal formulé peut-être ... Je vais donc remplacer "vérité" par "constat objectif" que des milliers de supporters messins ont pu faire durant ces deux dernières années. Je pense que tu dois être l'un des derniers ou l'une des dernières à ne pas l'avoir encore fait ... Crois bien que je ne prends pas plaisir à la situation actuelle du club et que Bijotat a l'air d'être quelqu'un de bien au niveau humain, par contre au niveau tactique et philosophie de jeu j'émets des réserves. En ai-je le droit ?
Qu'est ce qui te dit que je ne l'ai pas fait ?
Et pourquoi me demander si tu as le droit de donner ton avis ? Je ne pense pas avoir censuré les avis, mais juste essayé de les modérer ( c'est le mot :-) )
C'est vrai que parfois la déception et le désarroi me submergent et cela fait du bien d'avoir quelqu'un comme toi pour m'apaiser. ;-)

drac

Messagepar drac » 27 janv. 2012, 23:27

Au minimum 15 points pour le maintien, c'est pas gagné.
Le retour de Duhamel a plombé le jeu de l'équipe, et il n'y est pour rien, la faute à cette tactique imbécile.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 janv. 2012, 23:36

drac a écrit : Le retour de Duhamel a plombé le jeu de l'équipe

Comme toujours.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 janv. 2012, 23:39

Patsupfcmetz a écrit :
Sebathan a écrit :mais lol, Il sort Abdoulaye !!

Allez ciao ...
Et c'est reparti, Bijotat et son coaching !!
depuis quand faire rentrer un offensif à la place d'un défensif alors qu'on est mené c'est une erreur de coaching?
(peu importe le niveau ou le match des protagonistes, c'est juste un question de forme)

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 23:43

Nestor la Foudre a écrit :
drac a écrit : Le retour de Duhamel a plombé le jeu de l'équipe

Comme toujours.
Mais alors pourquoi donc avoir tant chamboulé une équipe qui n'avait pas démérité du tout contre un rouleau comme Bastia (occupant du podium) ?...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 janv. 2012, 23:46

HAMP a écrit :Mais alors pourquoi donc avoir tant chamboulé une équipe qui n'avait pas démérité du tout contre un rouleau comme Bastia (occupant du podium) ?...
lol
si Duhamel n'avait pas joué, on aurait dit "mais ça y est il a un attaquant dans le groupe et il continue à mettre des milieux en pointe..." :roll:

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 27 janv. 2012, 23:46

HAMP a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Le retour de Duhamel a plombé le jeu de l'équipe
Mais alors pourquoi donc avoir tant chamboulé une équipe qui n'avait pas démérité du tout contre un rouleau comme Bastia (occupant du podium) ?...
demande a DB...

Revenir à « Passion Grenat »