[Site Off] Le groupe pour Sedan (avec Abdoulaye et Besle)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Site Off] Le groupe pour Sedan (avec Abdoulaye et Besle)

Messagepar aliosha » 27 janv. 2012, 10:18

DCD a écrit :
aliosha a écrit : Je ne vois pas pourquoi Duhamel serait remplaçant, à moins qu'il soit en instance de départ et donc le but serait qu'il ne se blesse pas...
Ou tout simplement à cours de forme ou encore fragile. Faudrait arrêter de crier au loup !
Ouais, même à court de forme, je ne vois pas Bijotat se passer de notre seul attaquant; s'il veut l'économiser il le fera sans doute sortir en cours de match mais pas débuter sur le banc (enfin c'est mon avis...)

gently

Messagepar gently » 27 janv. 2012, 12:59

rf57 a écrit :
gently a écrit :
En lisant le Républicain Lorrain, je ne comprend pas non plus car il est annoncé titulaire... Mais hier on a parlé à Keita qui nous a dit qu'il débuterait la rencontre... Je ne comprend plus!
incomprehension entre keita et toi
merci tout de meme pour tes infos
Je ne sais pas pourtant la question était claire! lol désolé de cette info alors mais moi j'écoute ce qu'on me dit!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2012, 18:20

gently a écrit :
SIEGMETZ a écrit :BON OK c'est quoi l'équipe alors ? Car là j'y comprends plus rien !!!

LOL du coup j'en sais plus rien non plus...
Je peux juste te dire qu'ils ont joué à 10 contre 10 pour le reste... euh... Toni Truant et moi on est pas d'accord...

A y repenser, il est vrai que pour le match de Coupe face à Evian il jouait également à 10 contre 10 et l'équipe titulaire et remplaçante était mélangé... Mais pour le match face à Bastia... c'était du 11 contre 11 avec une équipe titulaire et l'autre remplaçante...

Donc... euh... j'ai une idée attendons le Répu demain pour être sur!
ça fait également quelques années que je vais aux entrainements et notamment ceux de veilles de match et 9 fois sur 10 Bijotat fait jouer les défenseurs et milieux défensifs titulaires avec les joueurs offensifs remplaçants ou pas dans le groupe, face aux joueurs offensifs titulaires associés aux défenseurs remplaçant/pas dans le groupe.
Mais bon si tu fais parti de ceux qui vont taper la discute à la fin des entrainements avec les joueurs, je ne peux que m'incliner :acclam:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2012, 18:22

gently a écrit : En lisant le Républicain Lorrain, je ne comprend pas non plus car il est annoncé titulaire... Mais hier on a parlé à Keita qui nous a dit qu'il débuterait la rencontre... Je ne comprend plus!
T'es sûr que c'est bien Keita a qui t'a parlé? Le mec qui a 15 kilos de trop et qui a tout mis sur l'autoroute durant les exercices devant le but, c'est bien ça? Bijotat le fera sans doute jouer, t'as raison, après tout, il a pas jouer en équipe 1 depuis des mois et c'est pas un match très important ce soir.
Ou alors il sera pas titulaire et il s'est foutu de ta gueule :slip:

lavernelle

Messagepar lavernelle » 27 janv. 2012, 18:27

Remydela a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... fies-.html

Retour de Duhamel.
Disparition d'Odegaard.
Keita, Mane, Ndoye toujours présents.

On s'oriente vers :

M'Fa - Metanire, Besle, Koulibaly, Abdoulaye - Fleurival, Guerriero (ou Betsch) - Pouye, Ngbakoto, Bouby - Duhamel
Content pour Bruce :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 19:10

Je me demande ce que Pouye fait sur la feuille de match ! Il devrait jouer en CFA car ça fait un moment qu'il accumule les prestations désastreuses ... :nul:

gently

Messagepar gently » 28 janv. 2012, 00:23

Toni Truand a écrit :
gently a écrit : En lisant le Républicain Lorrain, je ne comprend pas non plus car il est annoncé titulaire... Mais hier on a parlé à Keita qui nous a dit qu'il débuterait la rencontre... Je ne comprend plus!
T'es sûr que c'est bien Keita a qui t'a parlé? Le mec qui a 15 kilos de trop et qui a tout mis sur l'autoroute durant les exercices devant le but, c'est bien ça? Bijotat le fera sans doute jouer, t'as raison, après tout, il a pas jouer en équipe 1 depuis des mois et c'est pas un match très important ce soir.
Dans ces cas là si tu te permets de critiquer sa présence dans le groupe pro les soirs de matchs; comment expliques tu, la TITULARISATION de Ndoye dans un poste aussi délicat que celui de milieu offensif central?! D"autant plus qu'un joueur, après la rencontre, m'a assuré que Mathieu Duhamel ne se sentait pas pret pour cette rencontre et qu'il ne voulait pas y prendre part... Chose qui s'est vérifié plus ou moins durant la préparation d'avant match puisque Keita s'est entrainé avec le groupe des titulaires pendant quelques minutes!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 janv. 2012, 08:59

gently a écrit :
Toni Truand a écrit :[q
Dans ces cas là si tu te permets de critiquer sa présence dans le groupe pro les soirs de matchs; comment expliques tu, la TITULARISATION de Ndoye dans un poste aussi délicat que celui de milieu offensif central?! D"autant plus qu'un joueur, après la rencontre, m'a assuré que Mathieu Duhamel ne se sentait pas pret pour cette rencontre et qu'il ne voulait pas y prendre part... Chose qui s'est vérifié plus ou moins durant la préparation d'avant match puisque Keita s'est entrainé avec le groupe des titulaires pendant quelques minutes!
nan mais attend, essaye pas de retourner la situation à ton avantage: il était question ici de l'équipe qu'allait aligner Bijotat, et je pense que tu t'es bien planté, nan? Donc reconnais que malgré que tu parles aux joueurs et que t'assistent aux séances du jeudi, t'as toujours pas comprit la technique du coach... mais c'est pas grave, ça arrive. Moi j'ai rien à expliquer, et surtout pas les choix de Bijotat, que je comprend de moins en moins. C'est sûr que j'aurai pas prit Mané, N'doye et Keita dans le groupe ces deux 3 derniers matches, et que j'aurai profité des absences de Traoré puis Diaz pour relancer quelqu'un comme Odegaard qui est loin d'être mauvais à l'entrainement mais qui manque juste de rythme. Idem en arrière gauche, j'aurai mis Bouby à ce poste plutôt que le lourd et lent Abdoulaye.
Pour ce qui est de Duhamel, je le vois mal refuser de jouer. Je pense pas que ce soit son genre de faire banquette après avoir fait autant d'efforts pour revenir; il serait plutôt du genre à cacher des douleurs pour pouvoir rejouer plus vite; et il me semble pas avoir vu jouer Keita avec les titulaires offensifs jeudi, mais bien Pouye à la place de N'doye en fin de séance; encore une fois pour montrer que je suis pas d'accord avec le coach, j'aurai fais sortir Duhamel pour Keita en seconde période pour pas prendre de risques, et vu que le match était plié; mais bon, Bijotat a retrouvé son jouet et apparemment compte à nouveau l'utiliser au maximum jusqu'à ce qu'il repète....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 janv. 2012, 08:59

Toni Truand a écrit :Je comprend mieux pourquoi Bijotat a dit à Odegaard qu'il devait lui parler après l'entrainement;

d'après la compo de la fin de séance, Bijotat hésite; on avait Bouby, N'Gbakoto, Duhamel devant avec N'doye puis Pouye; Fleurival-Bestsch à la récupération, abdoulaye à gauche. Guerriero-Kouli dans l'axe comme d'hab.
voilà ce qu'il faut retenir moncher Gently :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »