C'est quoi c'te blague ...guegre a écrit :SALUT MOI JE JOUE DANS UN CLUB DE L1 ET J'aimerai venir mais ca ne peut pas se faire avant juin parceque mon club ne voudra jamais me lacher desuite

C'est quoi c'te blague ...guegre a écrit :SALUT MOI JE JOUE DANS UN CLUB DE L1 ET J'aimerai venir mais ca ne peut pas se faire avant juin parceque mon club ne voudra jamais me lacher desuite
Méchant club ... !! :roll: Après le brevet des collèges cela devrait aller mieux, ne t'en fais pas ...Billou Grenat a écrit :C'est quoi c'te blague ...guegre a écrit :SALUT MOI JE JOUE DANS UN CLUB DE L1 ET J'aimerai venir mais ca ne peut pas se faire avant juin parceque mon club ne voudra jamais me lacher desuite
Mais bien sur, et moi je suis le premier ministre.guegre a écrit :SALUT MOI JE JOUE DANS UN CLUB DE L1 ET J'aimerai venir mais ca ne peut pas se faire avant juin parceque mon club ne voudra jamais me lacher desuite
cette saison que peut on esperer de plus avec une equipe pareille et un entraineur aussi frileux ??Brassens a écrit :Pour en revenir à nos moutons, il serait grand temps que le club recrute, à moins que le club n'est pour simple ambition le maintien !
faux il a declare renegocier une prolongation a caen et souhaite s'installer en normandie ( source FF)toulou31 a écrit :greg proment....