[Site off] Coup de froid
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off] Coup de froid
Que faire de mieux avec cette composition et ce schéma tactique de m.... ??
Je suis désolé mais si Bijotat trouve Odegaard et Vinco en dessous du niveau des joueurs proposé ce soir, et bien qu'il change de métier! Moi j'en peu plus de voir des joueurs pareils.
Et le pire c'est que dans les tribunes tout le monde a l'air content, aucune reaction ... Et bien continuons comme ça.
Je suis désolé mais si Bijotat trouve Odegaard et Vinco en dessous du niveau des joueurs proposé ce soir, et bien qu'il change de métier! Moi j'en peu plus de voir des joueurs pareils.
Et le pire c'est que dans les tribunes tout le monde a l'air content, aucune reaction ... Et bien continuons comme ça.
-
La 1ère question qui me vient à l'esprit après avoir visionné le match sur Mirabelle TV : pourquoi avoir fait jouer Duhamel alors qu'il en a pas piqué une pendant tout le match ???... C'était pourtant pas un match amical mais un match CAPITAL pour une éventuelle montée... C'est tout bonnement incompréhensible que de se mettre un handicap (là on a joué clairement à 10) et surtout le laisser jouer TOUT le match, après un mois d'absence... :nul:
:'(

-
Le coup de froid, il l'est pour le pauvre Ramé qui n'a rien eu à faire, ou presque, au niveau des tirs messins...
- geo alambic
HAMP a écrit :Le coup de froid, il l'est pour le pauvre Ramé qui n'a rien eu à faire, ou presque, au niveau des tirs messins...
C'est sûr que pour lui c'était soirée poker. Mais comme tu dis, ce matin il doit être grippé.

- DCD
C'est vrai que Odegaard avait cassé la baraque face à Bastia où grâce à lui on a gagné 4-0 et je ne parle pas de Vinko qui met le feu à chacune de ses apparitionsphil57 a écrit :Que faire de mieux avec cette composition et ce schéma tactique de m.... ??

Heureusement que toi tu réagis prestement et de manière juste

-
La prestation était autre que celle proposé hier soir! Si tu préfère un N'doye qu'un Odegaard en meneur de jeu?DCD a écrit :C'est vrai que Odegaard avait cassé la baraque face à Bastia où grâce à lui on a gagné 4-0 et je ne parle pas de Vinko qui met le feu à chacune de ses apparitionsphil57 a écrit :Que faire de mieux avec cette composition et ce schéma tactique de m.... ??
Et le pire c'est que dans les tribunes tout le monde a l'air content, aucune reaction ... Et bien continuons comme ça.![]()
Heureusement que toi tu réagis prestement et de manière juste
- Juanito57
Seulement 7 363 spectateurs ont osé braver le froid hier soir.
- Billou Grenat
Et vu la prestation de hier soir, je prédis qu'il y en aura encore moins la prochaine fois ! 5500 peut-être ...Juanito57 a écrit :Seulement 7 363 spectateurs ont osé braver le froid hier soir.
- Juanito57
Ce sera un samedi aprem, donc si les températures remontent un peu (car la semaine prochaine, il y aura des fortes gelées) avec un beau soleil comme Metz - Bastia, et qu'on fait un résultat à Laval, je pense qu'il y aura un peu plus personnellement.Billou Grenat a écrit :Et vu la prestation de hier soir, je prédis qu'il y en aura encore moins la prochaine fois ! 5500 peut-être ...
C'est qui est triste, c'est ce classement:
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee
On devrait être devant ces Amiens, Bastia, Troyes...