R.L. du 28/02 : Metz, la tête à l'envers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: R.L. du 28/02 : Metz, la tête à l'envers

Messagepar Kent' » 28 janv. 2012, 09:21

Qui a parlé de montée ? J'ai jamais entendu Serin ou DB dire qu'on visait la montée cette année, c'est un groupe de supporters qui a dit cela quand les résultats étaient bons voir très bons.

Pour moi c'est un match sans, le pire de l'année. Mais je m'inquiète pas plus que ca, l'équipe va parvenir à rebondir. Elle a déjà prouvée qu'elle savait jouait au foot, et bien. Mais ici on ne pardonne pas grand-chose malheureusement. Moi aussi je suis décu, peut-être plus par le contenu que le résultat, mais c'est comme ca.

Je veux bien dire que la titularisation de N'Doye était surprenante, pour le reste et en l'absence des inernationaux maliens, les choix étaient logiques.

Pour retourner au sujet, le match d'hier, je partage pas le même avis que le RL pour M'Fa. Je le trouve pas rassurant, le deuxième but est clairement pour lui. Abdoulaye a souffert dû à son manque de vitesse, Koulibaly et Guerriero ont étés en-decà de leur niveau habituel, avec beaucoup trop d'approximations. Seul Métanire a un peu surnagé au sein de cette défense.
Au milieu, Fleurival a été inexistant, Bestch assez bon, comme d'habitude.
N'Doye a eu du mal, il est vrai pas aidé par une prestation collective pas follichonne. N'Gbakoto a du mal à confirmer, il est bien mieux sur une aile que dans l'axe. Bouby a été mauvais. Inutile défensivement, offensivement on l'a pas vu.
Duhamel a eu du mal aussi, physiquement ca se voyait qu'il avait du mal. Quelques mésententes avec ses coéquipiers, je l'ai senti enervé en fin de match.
Concernant les rentrées en jeu, Mané a été une nouvelle fois bon voir très bon, il mériterait d'être titulaire. Pouye a essayé d'apporter, mais trop peu de solutions. Keïta a loupé quelques passes faciles, a tenté quelques trucs...

J'ose espérer que la semaine prochaine ca ira mieux. Diaz effectuera son retour, on devrait jouer avec un vrai 10 en la personne de Steimetz, Duhamel devrait aller mieux physiquement...

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 janv. 2012, 10:36

M'FA homme du match ? Mais bien sûr. Il a énormément de mal dans ses prises de balles en l'air.

rocker's

Messagepar rocker's » 28 janv. 2012, 10:48

Nikelkrom a écrit :
Dominique Bijotat (entraîneur de Metz). "Je suis un entraîneur en colère ! J’avais dit qu’il s’agissait d’un match vérité."

tout est dit, le FC METZ est bien a sa place,chers confréres.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 janv. 2012, 10:52

Oué de temps en temps je regardais DB sur le banc et c'est vrai qu'il avait l'air très enervé. D'ailleurs, sans remettre en cause ses choix tactiques, je me demande pas si en rabâchant toute la semaine que ce match était un tournant, il a pas mis un peu de pression sur les épaules des joueurs :hein?:

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2012, 11:09

Et ben ! S'ils supportent pas le pression en L2 devant une poignée de spectateurs...

fab57350

Messagepar fab57350 » 28 janv. 2012, 11:22

Kent' a écrit :Qui a parlé de montée ? J'ai jamais entendu Serin ou DB dire qu'on visait la montée cette année, c'est un groupe de supporters qui a dit cela quand les résultats étaient bons voir très bons.

Pour moi c'est un match sans, le pire de l'année. Mais je m'inquiète pas plus que ca, l'équipe va parvenir à rebondir. Elle a déjà prouvée qu'elle savait jouait au foot, et bien. Mais ici on ne pardonne pas grand-chose malheureusement. Moi aussi je suis décu, peut-être plus par le contenu que le résultat, mais c'est comme ca.

Je veux bien dire que la titularisation de N'Doye était surprenante, pour le reste et en l'absence des inernationaux maliens, les choix étaient logiques.

Pour retourner au sujet, le match d'hier, je partage pas le même avis que le RL pour M'Fa. Je le trouve pas rassurant, le deuxième but est clairement pour lui. Abdoulaye a souffert dû à son manque de vitesse, Koulibaly et Guerriero ont étés en-decà de leur niveau habituel, avec beaucoup trop d'approximations. Seul Métanire a un peu surnagé au sein de cette défense.
N'Doye a eu du mal, il est vrai pas aidé par une prestation collective pas follichonne. N'Gbakoto a du mal à confirmer, il est bien mieux sur une aile que dans l'axe. Bouby a été mauvais. Inutile défensivement, offensivement on l'a pas vu.
Duhamel a eu du mal aussi, physiquement ca se voyait qu'il avait du mal. Quelques mésententes avec ses coéquipiers, je l'ai senti enervé en fin de match.
Concernant les rentrées en jeu, Mané a été une nouvelle fois bon voir très bon, il mériterait d'être titulaire. Pouye a essayé d'apporter, mais trop peu de solutions. Keïta a loupé quelques passes faciles, a tenté quelques trucs...

J'ose espérer que la semaine prochaine ca ira mieux. Diaz effectuera son retour, on devrait jouer avec un vrai 10 en la personne de Steimetz, Duhamel devrait aller mieux physiquement...

As-tu regardé le matche sur CFOOT hier soir? A la mi-temps, Serin a clairement dit qu'il visait la montée ...

Kent'

Messagepar Kent' » 28 janv. 2012, 11:26

fab57350 a écrit :

As-tu regardé le matche sur CFOOT hier soir? A la mi-temps, Serin a clairement dit qu'il visait la montée ...
Non, moi j'étais au stade :ange:

phil57

Messagepar phil57 » 28 janv. 2012, 11:28

W0lfenstein57 a écrit :M'FA homme du match ? Mais bien sûr. Il a énormément de mal dans ses prises de balles en l'air.
Les autres étaient tellement mauvais qu'il fallait en trouvé un!! Tu aurais mis qui en homme du match coté messin??

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 janv. 2012, 11:28

fab57350 a écrit :
Kent' a écrit :Qui a parlé de montée ? J'ai jamais entendu Serin ou DB dire qu'on visait la montée cette année, c'est un groupe de supporters qui a dit cela quand les résultats étaient bons voir très bons.

mais oui bien sur, encore une nouvelle deculotee a domicile avec des joueurs amorphes, apathiques, sans talents . STEIMETZ le sauveur quand il sera plus blesse...A part cela on vise la montee, on y croit on y croit...C'est tous les ans la meme rengaine.
Il faut etre realiste on n'est plus qu'une petite equipe tres moyenne de L2 qui ne fait plus peur a personne.

Snake

Messagepar Snake » 28 janv. 2012, 11:35

Comment peut-on viser la montée avec des résultats pareils ? Faut arrêter de rêver, le seul objectif réalisable avec notre effectif est le maintien.

Revenir à « Passion Grenat »