Metz/Sedan : les + et les moins -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: Metz/Sedan : les + et les moins -

Messagepar Petabass » 28 janv. 2012, 09:55

Encore une prestation pitoyable de la part de notre équipe.

Mais hormis ce fait, je constate que depuis plusieurs rencontres, Fleurival n'est pas au top.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 28 janv. 2012, 10:13

ne comprend pas qu'on ait pas commencé avec abdulaye dans l'axe et bouby arrière gauche... bref, match à oublier, aucun + si ce n'est Mané, qui mériterait du temps de jeu

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 janv. 2012, 10:33

Les + :

- Le mec de la WEB TV qui n'aura pas beaucoup de travail vu que Metz n'a eu aucune occasion.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 janv. 2012, 10:53

bonaparte a écrit :ne comprend pas qu'on ait pas commencé avec abdulaye dans l'axe et bouby arrière gauche... bref, match à oublier, aucun + si ce n'est Mané, qui mériterait du temps de jeu
Abdoulaye a commencé latéral gauche et Bouby aillier gauche. Ensuite Abdoulaye a été remplacé par Mané, et Bouby est redescendu d'un cran. ;-)

phil57

Messagepar phil57 » 28 janv. 2012, 11:22

Karl a écrit :
phil57 a écrit :les +:

Guerriero et Koulibaly.

Ouh là ! On a pas du voir le meme match, comme on dit ! :-D
Je me suis mal exprimé, j'aurai du dire les meilleurs des - ! Des + hier soir a part Fauvergue j'en ai pas trouvé...

Kent'

Messagepar Kent' » 28 janv. 2012, 11:28

bonaparte a écrit :ne comprend pas qu'on ait pas commencé avec abdulaye dans l'axe et bouby arrière gauche... bref, match à oublier, aucun + si ce n'est Mané, qui mériterait du temps de jeu
Tout simplement parce que Koulibaly - Guerriero ca marchait bien, qu'en mettant Abdoulaye dans l'axe, la seule alternative qui se présentait à nous était Ayari, puisqu'en l'abscence de Diaz, le couloir gauche revenait logiquement à Bouby.

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 28 janv. 2012, 11:31

même en " meilleur des moins " .... difficile de mettre le divin chauve dans cette catégorie, où alors j'ai eu 90 mn d'absence ... il a fait en tout et pour tout deux pseudos interceptions dans sa surface en première mi-temps, faisant 8 relance sur 10 à M'fa au lieu de se porter vers l'avant:
Sur le premier but , au lieu de tout faire pour éviter le corner il regarde tranquillement la balle passer ...
sur le second, il ne fait que regarder Fauvergue glisser la balle à Eudeline ... et le pire c'est qu'on le reverra très certainement au milieu comme si de rien la semaine prochaine ....alors que même si Fleurival accuse un coup de moins bien, le tandem Fleurival/Betsch tient largement la route ...
Dernière modification par Polskagraoully le 28 janv. 2012, 11:50, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 janv. 2012, 11:33

les + on reste en L2
les - on ne fera pas pitie en L1

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 janv. 2012, 11:44

C'est vrai que Guerriero est passé à côté de son match hier, contrastant avec ces deux dernières apparitions à Saint-Symphorien dans ce même poste.
Mais pourquoi ? Il en a marre de jouer DC ? (lui qui n'aime pas ce poste, lui mais je ne sais plus qu'il l'a répété dernièrement)
Hier, j'ai pas retrouvé le Guerriero qui se battait comme un lion sur la pelouse, il était beaucoup moins tranchant.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 28 janv. 2012, 11:51

Des joueurs mauvais, il y en a eu trop pou en dégager seulement un ou deux boucs émissaires. C'est surtout la prestation collective et l'impuissance offensive qui fait peur. Quand on est limité, on compense par l'enthousiasme et l'engagement, mais on a pas vu cela hier.

Revenir à « Passion Grenat »