Lens: +25Trezegol a écrit :DCD a écrit :
Metz: +19
Pas si ridicule notre goal-average cette saison là...
Lens: +25Trezegol a écrit :DCD a écrit :
En 1997/98, je n'ai pas vu une seule fois le FC Metz subir le jeu à domicile. On le prenait à notre charge, on faisait tourner, on accélérait et on marquait.Gorgone_Zola a écrit :
Moi je garde tout de même l'image (peut être erronée) d'une équipe qui jouait le contre, ce qui n'est d'ailleurs pas incompatible avec la notion de spectacle... au contraire.
A titre de comparaison, Lorient n'est pas le réal non plus, et ça ne les empêche pas de jouer en 4-4-2, même à LyonJonna a écrit : En outre au cours d'un WEG, il avait précisé qu'il n'entrennait pas le Réal, et que cela
l'obligeait à jouer comme il pouvait.
Son but prioritaire était la montée et la pérénisation du club en ligue1.
On peut apprécier certains entraineurs plus que d'autres mais faut pas tomber non plus dans l'excès.DCD a écrit :Il me semble qu'à Sochaux, JF jouait à fond le contre avec 2 flèches devant, Santos et Frau, et un passeur : Pedretti.Trezegol a écrit :
Tu oublies le passage de JF à Sochaux ou il a lancé les Pedretti, Frau et consorts et ou ca jouait pas mal au ballon déjà avant que Lacombe finisse le travail.
Quant à ta dernière phrase, comment dire, voir associé "Muller" et "leur a demander de jouer " il y a pour moi incompatibilité ...
JOJO était quand même l'archetype de l'entraineur defensif qui misait tout sur le contre.(on a d'ailleur perdu le titre à cause d'1 goal average ridicule...)
Pour Muller, je me souviens de son désarroi quand il a récupéré l'équipe laissé par JF et fait le bilan de sa capacité à faire du jeu.
Enfin, dire qu'en 1998 on jouait le contre, quand bien même notre équipe avait une grosse défense, c'est un peu osé. Le FC Metz d'alors faisait le jeu et le spectacle à domicile.
Barca84 a écrit :
Sur l'année 98 t'es à coté de tes pompes : Metz avait battu des équipes joueuses comme Monaco et auxerre 3/0, Bordeaux 4/1 mais perdu contre Montpellier et bastia équipes regroupées 1/0... Mes n'a pas marqué plus que 2 buts à une petite équipe cette année là(alors que Marseille et nantes sont aussi repartis en ayant pris 3 buts). Ca ressemble donc plus à une équipe à l'aise en contres.
Tu as dis que Metz réussissait mieux face à des adversaires regroupés en défense qui jouait en contre que contre des équipes joueuses (tu avoues toi même dire une contre vérité alors !). Je te réponds que non. La différence de but a été faite contre des équipes joueuses (enfin supposées de par leur standing) alors que des points ont été perdus contre des équipes regroupées.DCD a écrit :
lol, ça ressemble surtout a une vérité du football qui est qu'on marque plus facilement face à un adversaire joueur, que face à un adversaire regroupé.
Eddie a écrit :Que l'on soit 14e en L2, ce ne serait pas forcément un scandale.
En effet, on nous a dit, on rebatit une equipe pour remonter dans 3 ans.
Donc en gros, cette année, normal d'être dans le dernier 1/3 à la limite.
Sauf que, rebatir une equipe, cela voudrait dire repartir avec des jeunes, avec des joueurs d'avenir.
Est-ce que Marichez est un joueur d'avenir (36 ans) ? Biancalani (36 ans) ? Et Omotoyossi (pas vieux, mais on sait très bien qu'il ne restera pas longtemps) ? Etc...
Tant qu'à de prendre des branlées, autant les prendre avec des jeunes, le temps de les former en 3 ans.
Là on a un jeu de m***e, et en plus, ça ne nous servira même pas à préparer l'avenir.
Alors j'aimerais bien comprendre quelle est cette drôle de politique du club ???
Barca84 a écrit :
Tu as dis que Metz réussissait mieux face à des adversaires regroupés en défense qui jouait en contre que contre des équipes joueuses (tu avoues toi même dire une contre vérité alors !).
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BenAlex, Chriss200, Grandest57, Jo57, Kiara40, patrick57, phoenix57a5, santamaradona, Sega, sup'demetz, Wezee et 299 invités