Les Côteaux (PPD) -1-2- Mondelange (PH)
Voila la Coupe de France c'est fini pour nous, dommage car le tour suivant on avait les maillots officiels.
Globalement sur le match il nous on été supérieur mais le dernier quart d'heure il on eu chaud aux fesses...
Place à la Coupe de Lorraine maintenant.
Championnats amateurs 09/10
-
Re: Championnats amateurs 09/10
Cette année mondelange c'est plus ce que c'étais a ce qu'on m'a dis hein ...Squal a écrit :Les Côteaux (PPD) -1-2- Mondelange (PH)
Voila la Coupe de France c'est fini pour nous, dommage car le tour suivant on avait les maillots officiels.
Globalement sur le match il nous on été supérieur mais le dernier quart d'heure il on eu chaud aux fesses...
Place à la Coupe de Lorraine maintenant.
Sinon dommage , ca c'est joué a pas grand chose , bonne chance pour la coupe de lorraine (mais attention tombé pas sur pierrevillers :D)
Pierrevillers 2 - 0 Rosselange
Pierrevillers B 2 - 0 haut plateau messin (a ou b je sais pas)
Pierrevillers C 2 - 3 tremery C
- jojo le gregario
Equipe en reconstruction.....Mister57 a écrit :Demain le championnat commence enfin contre honbourg haut
Ca ne devrait pas poser trop de problemes
- Jaminska
Dimanche match à Forbach avec une équipe décimée, 10 joueurs blessés... je sens la cacahuète arriver.
-
Les Coteaux -1-0- Ban St Martin
Hauconcourt B -2-8- Les Coteaux B
Bon weekend pour nous, on garde la bonne dynamique.
Hauconcourt B -2-8- Les Coteaux B
Bon weekend pour nous, on garde la bonne dynamique.
- Jaminska
2eme journée U19 DHR
Us Forbach 1-0 Us Chatel
Dommage...belle équipe de Forbach mais superbe ratée de moi même sur un centre en retrait en deuxieme mitemps, j'ai fait une Papiss Cissé :/
Us Forbach 1-0 Us Chatel
Dommage...belle équipe de Forbach mais superbe ratée de moi même sur un centre en retrait en deuxieme mitemps, j'ai fait une Papiss Cissé :/
-
apres une bonne pris de tete avec le nouvel entraineur de as falck je vient de changer de club et descendre de 3niveau je suis de retour dans mon ancien club ham aujourd hui 1er match 1er victoire 5 a 1 a huchet2
-
Ah tu es donc dans mon groupe! Nous hier très belle victoire à porcelette 3-2. On est 2ème du groupe avec 7 pts.seb57150 a écrit :apres une bonne pris de tete avec le nouvel entraineur de as falck je vient de changer de club et descendre de 3niveau je suis de retour dans mon ancien club ham aujourd hui 1er match 1er victoire 5 a 1 a huchet2
-
Pfff après une PH en Coupe de France, ben on retombe contre une autre PH en Coupe de Lorraine...
Cette fois c'est contre Plantières et il sont bien meilleurs que Mondelange, sa va être dur dur ce weekend!!!
Cette fois c'est contre Plantières et il sont bien meilleurs que Mondelange, sa va être dur dur ce weekend!!!
-
oui on ce verra sur le terrain moi je suis le gardien lolnicolai57 a écrit :Ah tu es donc dans mon groupe! Nous hier très belle victoire à porcelette 3-2. On est 2ème du groupe avec 7 pts.seb57150 a écrit :apres une bonne pris de tete avec le nouvel entraineur de as falck je vient de changer de club et descendre de 3niveau je suis de retour dans mon ancien club ham aujourd hui 1er match 1er victoire 5 a 1 a huchet2