Metz/Sedan : les + et les moins -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz/Sedan : les + et les moins -

Messagepar geo alambic » 28 janv. 2012, 12:12

Pour Ludo: le premier je sais ce qui se passe pour le corner je suis trop loin pour voir, mais on en a pris 7 en première mi-temps...
Sur le second but désolé mais il reste en opposition pour éviter une passe dans une certaine direction, mais regardez le marquage de Metanire il est à 9m du sedanais. Et M'fa sort mal.
Pour moi Ludo hier ça allait, et avec l'absence de solutions au milieu (parce que c'était mou) ben il a joué aussi avec M'fa oué.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 28 janv. 2012, 12:21

chevaliergrenat a écrit :les + on reste en L2
les - on ne fera pas pitie en L1
J'aurais plutôt dis le contraire ...
Les - on reste en L2
Les + on ne fera pas pitié en L1 ;)

Match pitoyable ... aucune envie de jouer de la part des messins à part peut-être le jeune Mané rentrer en cours de jeu ... !!!

Passepierre

Messagepar Passepierre » 28 janv. 2012, 12:55

Juanito57 a écrit :C'est vrai que Guerriero est passé à côté de son match hier, contrastant avec ces deux dernières apparitions à Saint-Symphorien dans ce même poste.
Mais pourquoi ? Il en a marre de jouer DC ? (lui qui n'aime pas ce poste, lui mais je ne sais plus qu'il l'a répété dernièrement)
Hier, j'ai pas retrouvé le Guerriero qui se battait comme un lion sur la pelouse, il était beaucoup moins tranchant.
De toute façon, c'est soit il reste en DC , soit il doit se retrouver sur le banc. Il a même retrouvé ses vieux démons (râler après l'arbitre).
Hier soir, cela a été une faillite collective avec un manque évident de gniac de toute l'équipe. Duhamel a 50% et on peux le comprendre , mais le reste de l'équipe aussi.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 28 janv. 2012, 12:58

Passepierre a écrit :
Juanito57 a écrit :C'est vrai que Guerriero est passé à côté de son match hier, contrastant avec ces deux dernières apparitions à Saint-Symphorien dans ce même poste.
Mais pourquoi ? Il en a marre de jouer DC ? (lui qui n'aime pas ce poste, lui mais je ne sais plus qu'il l'a répété dernièrement)
Hier, j'ai pas retrouvé le Guerriero qui se battait comme un lion sur la pelouse, il était beaucoup moins tranchant.
De toute façon, c'est soit il reste en DC , soit il doit se retrouver sur le banc. Il a même retrouvé ses vieux démons (râler après l'arbitre).
Hier soir, cela a été une faillite collective avec un manque évident de gniac de toute l'équipe. Duhamel a 50% et on peux le comprendre , mais le reste de l'équipe aussi.
Ouais mais quand tu as un joueur a 50% tu le fais pas jouer tout le match a la rigueur tu le fais entrer a la 60ème, il y a un sérieux problème de coaching .... !!!!

Passepierre

Messagepar Passepierre » 28 janv. 2012, 13:01

Hier soir, cela a été une faillite collective avec un manque évident de gniac de toute l'équipe. Duhamel a 50% et on peux le comprendre , mais le reste de l'équipe aussi.[/quote]

Ouais mais quand tu as un joueur a 50% tu le fais pas jouer tout le match a la rigueur tu le fais entrer a la 60ème, il y a un sérieux problème de coaching .... !!!![/quote]

Surtout qu'à la fin du match, il tirait la patte. Cela va être retour à l'infirmerie.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 28 janv. 2012, 13:33

Passepierre a écrit :De toute façon, c'est soit il reste en DC , soit il doit se retrouver sur le banc. Il a même retrouvé ses vieux démons (râler après l'arbitre).
Ouais mais quand tu as un joueur a 50% tu le fais pas jouer tout le match a la rigueur tu le fais entrer a la 60ème, il y a un sérieux problème de coaching .... !!!![/quote]

Surtout qu'à la fin du match, il tirait la patte. Cela va être retour à l'infirmerie.[/quote]

Yeni N'Gbakoto était pas hier soir ... à croire qu'en pointe il joue mieux ... !!!
Ca aurait été la solution alternative pour pas faire jouer Duhamel tout le match ... !!!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 janv. 2012, 13:45

nastasia a écrit :Les +

Rien

Les -

Tout
analyse basique mais oh combien exacte.
1 tir en 90 minutes (Dudu à la 87 ème) ça veut tout dire !

Comment peut on imaginer que cette équipe puisse jouer un rôle au niveau des potentiels 'promusables' en L1 ?
Nous sommes faibles, inconstants (doux euphémisme), mous....et je n'en rajoute pas.

Question : y aura t il 5000 personnes pour le prochain match face au Mans ? pas sûr même si j'en ferai partie...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 janv. 2012, 13:48

On n'a pas revu la "rappe au premier poteau en première mi-temps lors d'une de nos très rares actions. Je sais même plus qui avait frappé.

drac

Messagepar drac » 28 janv. 2012, 13:52

Je connais avec certitude les raisons de notre niveau si bas.
Il en sera de même l'an prochain.
Je n'en exposerais pas les causes ici, car je serais banni.

pourquoi banni ?
on ne bannit pas ici pour des arguments correctement exposés, sauf insultants et/ou diffamatoires.
Dernière modification par drac le 28 janv. 2012, 17:24, modifié 1 fois.

moi

Messagepar moi » 28 janv. 2012, 14:43

drac a écrit : Il en sera de même l'an passé.
Heu, rassure nous tu voulais dire les mêmes que l'an passé ?
car il en sera de même irait mieux avec année prochaine, c'est inquiétant ;-)

Revenir à « Passion Grenat »